Ça fais du bien en maudit....
+5
Jo5
Rachipou
Élo
manushka
Alex
9 participants
Page 1 sur 1
Ça fais du bien en maudit....
..... d'avoir du temps libre!
Haha! C'est là que je vous pogne hein? Ma gang d'esprits tordues!
Non mais sans blagues, j'suis content de pouvoir enfin retrouver un vie sociale. J'vais finalement pouvoir accorder du temps à moi-même ainsi qu'à quelqu'un d'autre... C'était ben l'fun les grosses sessions d'études chargées, mais le social en prend un méchant coup. C'est pas évident de trouver quelqu'un quand on a à peine 3-4 heures pour dormir. Les 8 derniers mois, je les ai sacrifiés pour ma carrière. Maintenant que c'est derrière moi, j'vais pouvoir rétablir l'équilibre!
J'suis tellement heureux et avec tout le cheminement que j'ai fait depuis un an; depuis mon ex, je me sens en pleine possession de mes moyens et prêt à me lancer dans la vie!
C'est l'heure de revivifier cette section! À vos balais, à vos plumeaux: on va te dépoussièrer ça c'te section là! :P
Haha! C'est là que je vous pogne hein? Ma gang d'esprits tordues!
Non mais sans blagues, j'suis content de pouvoir enfin retrouver un vie sociale. J'vais finalement pouvoir accorder du temps à moi-même ainsi qu'à quelqu'un d'autre... C'était ben l'fun les grosses sessions d'études chargées, mais le social en prend un méchant coup. C'est pas évident de trouver quelqu'un quand on a à peine 3-4 heures pour dormir. Les 8 derniers mois, je les ai sacrifiés pour ma carrière. Maintenant que c'est derrière moi, j'vais pouvoir rétablir l'équilibre!
J'suis tellement heureux et avec tout le cheminement que j'ai fait depuis un an; depuis mon ex, je me sens en pleine possession de mes moyens et prêt à me lancer dans la vie!
C'est l'heure de revivifier cette section! À vos balais, à vos plumeaux: on va te dépoussièrer ça c'te section là! :P
Re: Ça fais du bien en maudit....
Et bien je te souhaite de t'amuser tout plein avec tout ces temps libres .
C'est toujours agéable de regarder en arrière et de réaliser à quel point on est plus heureux.
Aller profite.
Manushka
C'est toujours agéable de regarder en arrière et de réaliser à quel point on est plus heureux.
Aller profite.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
on a vu ca oui que t'étais en possession de tes moyens! hahaha!
Faque là mon chum, est-ce qu'il a raison d'etre jaloux???
NAh jte souhaite de te trouver la plus belle et la plus gentille et la plus cochonne des Éloïse...
NAh jte souhaite de te trouver la plus belle et la plus gentille et la plus cochonne des Éloïse...
Enfin!!
C'était le temps!! On lui fait une section pis y vient plus.. Pfffffff
Mais non contente encore pour toi que tu sois bien dans ton cheminement..
Je te souhaite l'amour, mais la bonne amour là.. Celle ou t'es bien et que tu es heureux!!
Bonne chance!!
C'était le temps!! On lui fait une section pis y vient plus.. Pfffffff
Mais non contente encore pour toi que tu sois bien dans ton cheminement..
Je te souhaite l'amour, mais la bonne amour là.. Celle ou t'es bien et que tu es heureux!!
Bonne chance!!
Invité- Invité
Sti t'es folle Élo!
Là tu vas partir des rumeurs pis ça va prendre des proportions épiques et sans précédent LOL!!!
Merci de vos encouragements... Faut juste que je trouve quelqu'un à la hauteur de mes folies... Pas évident, hein? :P
Là tu vas partir des rumeurs pis ça va prendre des proportions épiques et sans précédent LOL!!!
Merci de vos encouragements... Faut juste que je trouve quelqu'un à la hauteur de mes folies... Pas évident, hein? :P
Vraiment pas...
Mais j'suis sure qu'il y a une "Alex" qui t'attend à quelque part
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Vraiment pas...
Ben il dise que chaque torchon trouve sa guenille.
Moi j'ai trouvé ma guenille ou lui son torchon (je sais pas qui a été l'élu ) alors ça t'arriveras aussi
Vu qu on te voyais pu, je pensais que tu avais trouvé quelqu un et que c`étais ca que tu venait nous dire
Bonne chance pour une futur
Bonne chance pour une futur
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'ai confiance que tu trouveras ta perle rare!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hahaha
Non, c'était mes études qui me demandait énormément de temps. 6 cours dont 5 avec des projets nécéssitants entre 20 et 30 heures de devoirs par semaine. Donc oui... J'ai vécu que pour ça pendant un bon bout de temps.
J'suis juste vraiment heureux d'avoir terminé mes sessions pis de retrouver ma vie! Reste plus que le stage interne qui dure 4 mois, pis après ça, c'est: job time!!! J'ai juste trop hâte!
Non, c'était mes études qui me demandait énormément de temps. 6 cours dont 5 avec des projets nécéssitants entre 20 et 30 heures de devoirs par semaine. Donc oui... J'ai vécu que pour ça pendant un bon bout de temps.
J'suis juste vraiment heureux d'avoir terminé mes sessions pis de retrouver ma vie! Reste plus que le stage interne qui dure 4 mois, pis après ça, c'est: job time!!! J'ai juste trop hâte!
bon j'exagère un peu dans les heures là... mais bon vous voyez le portrait! lol
Bonne recherche à toi pour la perle rare! J'suis certaine que tu vas trouver rapidement!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Ehhh Ohhhh!! T'as fouillé dans le buffet à Élo? J'en ai manqué un boute moi là!!Alex a écrit:Sti t'es folle Élo!
Born qui AIME partir des rumeurs!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Arrrgh! Élo... on a oublié de prendre la photo avec le p'tit naperond du buffet!
Élo a écrit:on a vu ca oui que t'étais en possession de tes moyens! hahaha!
Oups si tu veux plus d'info sur Élo je peux te laisser le numéro de téléphone du Bonhomme Carnaval. Il la connaît dans les moindre détaille
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité