~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

je suis en cal!//"$%

5 participants

je suis en cal!//"$% Empty je suis en cal!//"$%

Message par Smartize Lun 16 Oct 2006 - 19:16

je m'explique, j'avais décidé de ne pas informer ma famille encore de ma grossesse. Longue histoire mais bon ca se résume a ca.
ce soir ma mère m'appelle. elle me narge comme quoi elle ne peut pas connaitre mon fils puisque je suis égoïste et que j'ai décidé d'aller rester a l'autre bout du monde , bla bla bla. le tout pour me faire suer!!! je lui ai donc dit tout de go: " ben fait toi a l'idée car y'en a un deuxième qui s'en vient." je lui ai dit apres de pas en parler à me répond t'inquiete je vais pas me venter de ca!!!! criss c'est difficile d'etre heureux pour quelquun d'autre que elle dans vie!!
elle me raccroche la ligne au nez!!!!!!!!
je l'ai donc rappeller apres 30 mins lui demandant si elle avait digéré la nouvelle et la voilà partie pour un streach d'égoïterie au plus haut point.
elle commence son discourt en me disant quil n'y a rien dans ma vie qui pouvait aussi mal tomber (qu'est-ce qu'elle en sait) qu'en plus elle c'est un autre qu'elle ne pourrait pas connaitre, pas voir pas bla bla bla mais tout tourne au tour de elle, puis quand on était jeune elle se foutait de nous!!!!!. Crime me semble que c'est aps dure pour une fois que je voulais partager quelque chose avec elle elle pourrait etre contante non?

je regrette de lui avoir dit. j'aurais du ne pas luis dire avant février!!!
Grrr
stu moi ou elle est aps trop trop gentille?
est-ce que j'en demande trop?
j'ai vraiment l'impression d'etre la seule fille au monde a avoir une mere aussi innocente!

désolée mais c'était ma crotte sur le coeur de la journée

Karine qui est frue d'avoir une mere comme celle-là

Smartize
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je suis en cal!//"$% Empty Re: je suis en cal!//"$%

Message par Ysabelle Lun 16 Oct 2006 - 19:32

Tu sais quand je suis tomber enceinte à 21 ans ma mère me trouvait trop jeune et n'était pas d'accord avec cette grossesse, quand j'ai eu mon fils à 23 ans elle me disait que je me mettais dans la merde beaucoup trop jeune avec 2 petits (qui soit dit en passant était voulu)

quand je suis tomber enceinte pour cette grossesse-ci 10 ans plus tard elle m'a dit que j'étais folle de me rembarquer avec un bébé maintenant que mes enfants étaient plus vieux ! Shocked

ca m'a fait de la peine super longtemps mais je me suis dit :moi chéri et les enfants ont est content et c'est ce qui compte le plus à mes yeux.

Si tu es heureuse avec ton chéri et que c'est un beau bébé d'amour qui s'en vient ....laisse faire les autres peu importe ta décision car tu sais dans le fond c'est toi qui l'assumera ....

Je comprends super bien ta frustration car dans le fond je sais que ca te blesse profondément ...

Prends soin de toi c'est important pour ton bébé en fabrication Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Smartize Lun 16 Oct 2006 - 19:37

Merci de comprendre. j'ai vraiment de la epine car j'ai jamais eu l'aide de personne de ma famille pour ma vie au complet je me suis toujours débrouillée seule puis ils se permettent de crétiquer tout ce que je fait ca me faire royalement suer!
Karine qui a le coeur gros de voir que les gens autour d'elle son plus heureux pour elle que sa propre famille.

Smartize
Invité

Message par Sunshine26 Lun 16 Oct 2006 - 19:42

Je comprend comment tu peux te sentir! Moi aussi les gens autour de moi étaient pas tres heureux de mes deux grossesse! Ca me disait félicitation mais avec un air en voulant dire....Franchement elle est folle!

Mais comme Ysabelle a dit l'important c'est que toi tu sois heureuse la dedans! C'est ta vie et si tu es heureuse dans les choix que tu fais et bien c'est tout ce qui compte!
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Baquardie Lun 16 Oct 2006 - 19:56

Hum.... point de vue : de la manière que tu lui as dit, fallait pas t'attendre à ce qu'elle devienne folle de joie... Lorsqu'on annonce quelque chose du genre on le fait pas durant une Chicane non ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par CYB3LE Lun 16 Oct 2006 - 20:17

Moi je pense que si elle est pas bien bien contente de ton premier, elle ne sera pas plus pour le 2e....Je la trouve mechante sincerement, je te comprend d'avoir de la peine, ca m'aurait aussi bcp blesser. Je pense que c'est justement la reaction qu'on espere ne pas recevoir a l'annonce d'une grossesse.

Je te souhaite qu'elle change d'attitude, sinon fait ta petite vie avec ta belle petite famille, vous vous aimez et vous etes heureux dans tout ca, c'est la seule chose qui compte. Vous etes les createurs de votre bonheur, il ne faut pas laisser personne gacher ca. Wink

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman a temps plein!

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Message par Angel Lun 16 Oct 2006 - 20:38

Je crois que c'est le contexte dans lequelle la nouvelle a été annoncée qui n'a pas aidé !!! C'est dommage qu'elle réagisse de cette façon !!!

Bonne fin de grossesse ma belle !!
dansmesbras
Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé