Je suis en *&%?$%*$#$(&**%#"
+2
Piglet
SuperVéro
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis en *&%?$%*$#$(&**%#"
Non mais je peux pas croire. Tentot, en revenant d'aller chercher ma fille a la garderie, j'arrive chez moi et je sors de ma voiture. Ben crime ya un p'tit jeune, genre 13-14 ans, qui me cri Grosse madame Grosse madame de sa maison. Je vous jure, je bouillais.
Je suis aller cogner chez eux, finalement sa soeur est venue me répondre, le p'tit maudit s'est jamais montrer la face. Je lui ai dit que j'avais pas a me faire insulter comme ca sans raison.
Mettons qu'il a tirer ou ca fait mal. Je suis déjà assez complexer de même, je me dis: c'est ca l'opinion que les autres ont de moi??? Je suis juste une grosse?? Je sais bien que je ne devrais pas m'en faire mais me semble que moi quand j'avais cet age là, j'avais un respect pour les adultes.
Ils ont une petite gang dans ma rue et ca fait juste insulter tout le monde, ma voisine aussi y a passer.
Pis en plus, je suis pas si grosse que ca me semble
Je suis aller cogner chez eux, finalement sa soeur est venue me répondre, le p'tit maudit s'est jamais montrer la face. Je lui ai dit que j'avais pas a me faire insulter comme ca sans raison.
Mettons qu'il a tirer ou ca fait mal. Je suis déjà assez complexer de même, je me dis: c'est ca l'opinion que les autres ont de moi??? Je suis juste une grosse?? Je sais bien que je ne devrais pas m'en faire mais me semble que moi quand j'avais cet age là, j'avais un respect pour les adultes.
Ils ont une petite gang dans ma rue et ca fait juste insulter tout le monde, ma voisine aussi y a passer.
Pis en plus, je suis pas si grosse que ca me semble
SuperVéro- Rose d'argent
-
État civil : Mariée
Re: Je suis en *&%?$%*$#$(&**%#"
Oublie ça Véro... Le respect des adultes c'est quasi inexistant (en tout cas avec les ados par chez-nous aussi)... J'ai aussi eu une péripétie y'a pas longtemps avec un ado qui a faillit faire tomber Laurie avec son cornet... Je l'ai regardé et lui ai dit de faire attention et il m'a "gentilment" (lire l'ironie) traité d'ostie de grosse vache...
En tout cas, pas fort les jeunes...
En tout cas, pas fort les jeunes...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Honnêtement je pense qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre...
Et le fait que tu sois aller taper à la porte (*attention, je ne te blâme pas, je te comprends même très bien*), ça a dû lui faire bien plaisir parce qu'il a atteint son but...Te faire réagir et te faire de la peine.
Mon père m'a toujours dit 'avec les brouettes on discute pas, on les pousse'.
On ne peut pas vraiment faire entendre raison à un adolescent attardé. Et puis s'il y a un problème quelque part, il est entre ses 2 oreilles à lui, et au niveau de son éducation, pas au niveau de ton poids.
Console toi en te disant que tes enfants auront sans doute plus de jugeotte rendus au même âge.
Et le fait que tu sois aller taper à la porte (*attention, je ne te blâme pas, je te comprends même très bien*), ça a dû lui faire bien plaisir parce qu'il a atteint son but...Te faire réagir et te faire de la peine.
On ne peut pas vraiment faire entendre raison à un adolescent attardé. Et puis s'il y a un problème quelque part, il est entre ses 2 oreilles à lui, et au niveau de son éducation, pas au niveau de ton poids.
Console toi en te disant que tes enfants auront sans doute plus de jugeotte rendus au même âge.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
J'aurais surement réagi de la même facon que toi aussi, parce que je me trouve énorme ca pas juste parce que je suis enceinte là... mais sans bébé dans ma bedaine je suis assez spacieuse.
Laisses le faire le ti morveu, des fois on se demande ou est l'éducation.
Laisses le faire le ti morveu, des fois on se demande ou est l'éducation.
Invité- Invité
Calipso a écrit:Honnêtement je pense qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre...
Tu vois, moi je crois que ça peut lui avoir fait peur. Assez peur pour qu'il demande à sa soeur de ne pas en parler aux parents. Je retournerais voir les parents et expliquerais la situation. Inacceptable.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:Calipso a écrit:Honnêtement je pense qu'il y en a qui n'ont que ça à foutre...
Tu vois, moi je crois que ça peut lui avoir fait peur. Assez peur pour qu'il demande à sa soeur de ne pas en parler aux parents. Je retournerais voir les parents et expliquerais la situation. Inacceptable.
Je pense aussi que au contraire, si elle navait rien fait, il aurait "gagne"
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
pfffff jeune con !
Moi j'irais voir ses parents pour leur dire à quel point ils ont bien élevé leur petit !
Gaelle
Moi j'irais voir ses parents pour leur dire à quel point ils ont bien élevé leur petit !
Gaelle