Il m'a mordu !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Il m'a mordu !!!
Je capote !!! En allant le porter pour la 10 ième fois dans son lit, il a prit une mordé sur mon épaule. Je ne peux pas croire qu'il m'est fait ça. J'ai fermé sa porte de chambre et je suis allée me calmer. Ensuite, je suis allée lui parler et ill s'est excuser. Ça me fait tellement de peine.
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me fasse ça
Je me sens vraiment mal...
Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me fasse ça
Je me sens vraiment mal...
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Re: Il m'a mordu !!!
surement la frustration...
jsais pas vraiment pourquoi mais je me souviens que petite je mordait... tres souvent... cetais juste comme ca... parfois pcq jetais frustrer et dautre fois pcq javais un sentiment de ''je taime trop''
ma mere pour que jarrete de faire ca apres mainte et mainte essaie en vain.... a decidé de me mordre pas fort mais juste assez pour que je vois que ca fasse mal puis jai plus jamais mordu... mais bon cette tactique est tres tres tres contreversé aujourdhui!!
enfin.... je te souhaite bonne chance..
jsais pas vraiment pourquoi mais je me souviens que petite je mordait... tres souvent... cetais juste comme ca... parfois pcq jetais frustrer et dautre fois pcq javais un sentiment de ''je taime trop''
ma mere pour que jarrete de faire ca apres mainte et mainte essaie en vain.... a decidé de me mordre pas fort mais juste assez pour que je vois que ca fasse mal puis jai plus jamais mordu... mais bon cette tactique est tres tres tres contreversé aujourdhui!!
enfin.... je te souhaite bonne chance..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je te dirais p-e parce qu'il n'a pas été capable d'exprimer son émotion autrement ...
Mon garcon le fesait très souvent avant quand il était content il mordait un peu comme il ferait un ... il a fini par comprendre que cétait pas correct. Maintenant il le fais a l'occasion pour manifester son désaccord mais beaucoup moins fort qu'avant je crois que c'est plus pour faire réagir ...
Alors je crois pas que c'est toi qui ait fait quoi que ce soit ... je pense juste qu'une bonne explication ou une autre facon de lui montré à s'exprimer peut aider
Mon garcon le fesait très souvent avant quand il était content il mordait un peu comme il ferait un ... il a fini par comprendre que cétait pas correct. Maintenant il le fais a l'occasion pour manifester son désaccord mais beaucoup moins fort qu'avant je crois que c'est plus pour faire réagir ...
Alors je crois pas que c'est toi qui ait fait quoi que ce soit ... je pense juste qu'une bonne explication ou une autre facon de lui montré à s'exprimer peut aider
juliel- Rose d'argent
-
les filles. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule. Dans c'est moment là, on dirait qu'on est les seul au monde à vivre ça.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma