Un pyjama de mordu!
+5
Piglet
princesseee
jolisourire
Josée de laval
bbMyaTom
9 participants
Page 1 sur 1
Un pyjama de mordu!
Salut les filles,
Nous sommes allés dans les magasins tantôt, mon chum fini souvent tôt le vendredi, pis y'é pas ben s'il fait rien
Donc nous sommes allés fouiner, on a acheté des nouveaux Robeez à Samuel, les premiers étaient comme des sandales, donc à moins d'être dans la maison ca fait un peu trop été.
Puis on rentre chez Sport Expert pour aller voir un chandail du Canadien pour mon filleul Simon pour Noel. On en trouve pas y'avait juste des t-shirt..
Mais on est quand même sortis de là avec qqc... ni pour moi, ni pour Steeve, mais on a un beauuuuuuu pyjama du Canadien!
Y'é tellement beau là... c'est un une pièce en gros coton ouaté pis y'a pas de pied, donc je vais lui mettre ca avec des ti-bas bleu marine.
Bleu, Blanc, Rougle les Canadiens les Canadiens!!!!
Nous sommes allés dans les magasins tantôt, mon chum fini souvent tôt le vendredi, pis y'é pas ben s'il fait rien
Donc nous sommes allés fouiner, on a acheté des nouveaux Robeez à Samuel, les premiers étaient comme des sandales, donc à moins d'être dans la maison ca fait un peu trop été.
Puis on rentre chez Sport Expert pour aller voir un chandail du Canadien pour mon filleul Simon pour Noel. On en trouve pas y'avait juste des t-shirt..
Mais on est quand même sortis de là avec qqc... ni pour moi, ni pour Steeve, mais on a un beauuuuuuu pyjama du Canadien!
Y'é tellement beau là... c'est un une pièce en gros coton ouaté pis y'a pas de pied, donc je vais lui mettre ca avec des ti-bas bleu marine.
Bleu, Blanc, Rougle les Canadiens les Canadiens!!!!
Invité- Invité
Re: Un pyjama de mordu!
On veut la photo avec ton ti-poupou
Tsé un vrai mordu
Tsé un vrai mordu
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ça doit être drôle de voir ça ! Tu nous mettra une photo d'un plus jeune fan du Canadien
Ok super... après son ce soir je vais lui mettre j'espère qu'il sera pas trop grand et je vais vous mettre une photo...
Bon je vais aller partir une brassée de lavage, si je veux qu'il puisse le mettre!!
Bon je vais aller partir une brassée de lavage, si je veux qu'il puisse le mettre!!
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:30, édité 1 fois
Invité- Invité
trop chou ! mon ti-homme en a eu un ensemble du Canadiens ! platte que ca grandisse si vite ..y fais pas 2 saisons !
Quand j'ai gagné mes billets pour les canadiens l'an passé, on s'est dit que vu qu'on avait rien payé, on rammènerait un souvenir... On a acheté un beau pyjama rose des canadiens avec Youppi dessus pour Laurie-Ann! Que dire de plus que : GO HABS GO!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
si jamais mon chum savait ça il irait lui en acheter un c'Est sûr naissant il avait les mitaines les gants les pantoufle,la bavette!!......hihihi
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Ahh c trop mimi ! Ca me fait penser mercredi quand je suis allée au walmart, j'ai vu dans le rayon sport des chandails de hockey du Canadien...et yen avait des roses et blanc pour bébé ! Trop mimi ! lol
J'ai hâte de voir la photo
J'ai hâte de voir la photo
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Pour les photos ca va surement aller à demain, car mon poupou était vraiment fatigué après le , de plus le pyjama est beaucoup trop chaud pour tout de suite, donc fatigué plus avoir chaud ca fait pas de bons résultats...oufff il arrêtait pas de .
Donc on s'est changé et on a bu un bon bibi sur lequel on s'est endormi et on dort jusqu'à demain matin.
Donc on s'est changé et on a bu un bon bibi sur lequel on s'est endormi et on dort jusqu'à demain matin.
Invité- Invité
Je dois avoir au moins 8 paires de bas des canadiens. Faudrait je t'en ship une paire Avec ça viennent les pyjamas, les chandails la veste et tout le tralala! C'est ma chum qui me donne le linge pour les gars et son chum est un FANATIQUE de hockey!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!