a l'aube de mes 30 ans.(long)
5 participants
Page 1 sur 1
a l'aube de mes 30 ans.(long)
et bien oui, demain j aurai 30 ans.
avant hier soir,avoir 30 ans etait une catastrophe pour moi.
avoir 30 ans signifiait entre autre de banir le terme JEUNES FEMMES.
avoir 30 ans fesait sortir les premieres vraies rides,les premiers vrai cheveux gris, les premiers vrai bobos.
quand j'etait adoloescente, je me disait qu a 30 ans je serait marié, j aurait une belle maison,un job que j aime,et bien sure mes enfants.
qui ne reve pas de cette vie?
jusqu a hier soir, j etais malheureuse rien qu a penser que j aurai 30 ans demain.
Ce matin, c est tout autre chose.qu'elle revirement me direz-vous?
HEY OUI.
Hier soir je regardait dormir mes 3 amours et je me suis dit; de quoi te plains-tu boubou?
l age, c est le coeur qui le determine non? si je decide que je suis jeune,je le resterai.
bon ok,je n ai pas atteint tous les objectifs que je m etait fixé etant ado mais j ai accomplie ce qu il y a de plus beau. j ai 3 beaux enfants merveilleux que j adore plus que tout, un chum qui m aime et que j aime,un toit pour habrité toute ma petite famille et nous avons mon chum et moi , un job. bon, ce n est pas les jobs du siecle mais nous travaillons et pouvons subvenir aux besions de tous.
pour ce qui est du reste de mes desirs,il n est pas trop tard pour les realiser.je n aurai que 30 ans apres tout.
xxx boubou qui acceuil bien ses 30 ans apres tout xxx
avant hier soir,avoir 30 ans etait une catastrophe pour moi.
avoir 30 ans signifiait entre autre de banir le terme JEUNES FEMMES.
avoir 30 ans fesait sortir les premieres vraies rides,les premiers vrai cheveux gris, les premiers vrai bobos.
quand j'etait adoloescente, je me disait qu a 30 ans je serait marié, j aurait une belle maison,un job que j aime,et bien sure mes enfants.
qui ne reve pas de cette vie?
jusqu a hier soir, j etais malheureuse rien qu a penser que j aurai 30 ans demain.
Ce matin, c est tout autre chose.qu'elle revirement me direz-vous?
HEY OUI.
Hier soir je regardait dormir mes 3 amours et je me suis dit; de quoi te plains-tu boubou?
l age, c est le coeur qui le determine non? si je decide que je suis jeune,je le resterai.
bon ok,je n ai pas atteint tous les objectifs que je m etait fixé etant ado mais j ai accomplie ce qu il y a de plus beau. j ai 3 beaux enfants merveilleux que j adore plus que tout, un chum qui m aime et que j aime,un toit pour habrité toute ma petite famille et nous avons mon chum et moi , un job. bon, ce n est pas les jobs du siecle mais nous travaillons et pouvons subvenir aux besions de tous.
pour ce qui est du reste de mes desirs,il n est pas trop tard pour les realiser.je n aurai que 30 ans apres tout.
xxx boubou qui acceuil bien ses 30 ans apres tout xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: a l'aube de mes 30 ans.(long)
boubou a écrit:l age, c est le coeur qui le determine non? si je decide que je suis jeune,je le resterai.
Exactement
perso, je me sens encore tres jeune mais avec un maturite et une sagesse que je n'avais pas dans la vingtaine
ca va toujours en s'ameliorant
Faudrait que je continue a me dire tout ca pour mes 40 ans qui m'effrait chu bonne pour les autres mais pour moi ouf
C'est correct M&M , j'ai compris que le 40 ans etait merveilleux je me motive
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
ben j avoue que j ai pas du tout trouvé ca dure d entrer dans la trentaine j aurais cru le contraire hé bien non ,ca s est fait comme un charme .....pour moi ca ete qd j ai eu 25 ans le pire demande moi pas pk je sais pas moi meme mais j avoue que tomber dans le 4 dans la quarantaine ca je crois que ca va me donner un gros coups ...mais bon j ai temps de le voir venir rien qu en masse encore 9 ans et quelque mois pas pressé du tout ,,,,,
kaludo- Invité
tu sais la trentaine c'est pas une maladie!!
moi aussi j'ai trouvé ca dure d,avoir 30 ans.....mais je suis une femme bien dans sa peau,heureuse, beaucoup plus qu'a 20 ans!! et lorsque qu'on a le coeur jeune...c'est rien de franchir la 30taine!!
comme le dit Jean-pierre Ferland...c'est à 30 ans que les femmes sont belles!!
moi aussi j'ai trouvé ca dure d,avoir 30 ans.....mais je suis une femme bien dans sa peau,heureuse, beaucoup plus qu'a 20 ans!! et lorsque qu'on a le coeur jeune...c'est rien de franchir la 30taine!!
comme le dit Jean-pierre Ferland...c'est à 30 ans que les femmes sont belles!!
phed- Invité
Personnellement, j'ai pas trouvé ça dure quand j'ai eu 30 ans...
Ce n'est qu'un chiffre....
L'important c'est de rester jeune dans notre tête et dans notre coeur !
Ce n'est qu'un chiffre....
L'important c'est de rester jeune dans notre tête et dans notre coeur !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Très bonne introspection que tu as fait là et tant mieux si maintenant ça ne t'effraie plus car comme tu dis tu as accomplis ce qui était le plus important à tes yeux.
J'aurai 30 ans en mai prochain et je commence tout juste à ne plus être apeurée car plus ça va et plus j'apprécie les bons côtés de vieillir. Je préfère en savoir davantage et être mieux dans ma peau avec quelques rides en plus que d'être jeune et ne pas avoir le savoir que j'ai maintenant
J'aurai 30 ans en mai prochain et je commence tout juste à ne plus être apeurée car plus ça va et plus j'apprécie les bons côtés de vieillir. Je préfère en savoir davantage et être mieux dans ma peau avec quelques rides en plus que d'être jeune et ne pas avoir le savoir que j'ai maintenant
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu a raison boubou, tu a 3 beaux enfants, un chum qui t`aime, un job pour vous payer un toit, de la bouffe et desvetements.
Je pense que c`est ca l`essentiel
Je pense que c`est ca l`essentiel
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
WOW!!!!!moi j'ai ADORÉEEEEEE avoir 30 ans et là bientôt 36 ans!!!SUPER encore!!!!ok a 70 ans j'vais brailler!!!!hahaha!!!mais plus tu vieillis meilleur tu es comme un bon !!!!LOLLLLLL!!!!!non sérieux....
tu as plus confiance en toi,tu sais ce que tu veux et SURTOUT CE QUE TU VEUX PAS.....tu te respect plus et tu te fais plus respecter aussi et tes enfants sont plus autonome!!!!les miennes ont 10 et 15 ans.....tu vas voir c'est génial 30 ans!!!
tu as plus confiance en toi,tu sais ce que tu veux et SURTOUT CE QUE TU VEUX PAS.....tu te respect plus et tu te fais plus respecter aussi et tes enfants sont plus autonome!!!!les miennes ont 10 et 15 ans.....tu vas voir c'est génial 30 ans!!!
cassonad- Invité