vous en pensez quoi .....
4 participants
Page 1 sur 1
vous en pensez quoi .....
Alexis a recommencé a se réveillé la nuit 5-6 fois Il vient de découvir qu'il peut se retourner sur le ventre mais aime pas du tout dormir dans cette position et perd sa qui se retrouve dans son dos ou son épaule qui après 1 heure doit surment lui faire mal car dès que je l'enleve il se rendort....
Ma question est :
est-ce que je devrais mettre la bassinette dans ma chambre pour laisser dormir mon plus vieux ?? (ca le réveille 1 fois sur 2).
Est-ce que je vais le regretter???
En passant, nous avons juste 2 chambres a l'étage et Vincent qui a 3 ans je le trouve trop jeune pour être seul au sous-sol et surtout que quand il est il fait des convulsions fébriles.....
les filles
Ma question est :
est-ce que je devrais mettre la bassinette dans ma chambre pour laisser dormir mon plus vieux ?? (ca le réveille 1 fois sur 2).
Est-ce que je vais le regretter???
En passant, nous avons juste 2 chambres a l'étage et Vincent qui a 3 ans je le trouve trop jeune pour être seul au sous-sol et surtout que quand il est il fait des convulsions fébriles.....
les filles
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: vous en pensez quoi .....
hummmmmmmm c est une tres bonne question ,j ai pas eu ce pb là mais si j etais toi ,je laisserai ca comme ca ....sinon ton couple risque d en prendre un coups parfois c est pas mieux ....redonne nous des news desole de ne pas t aider plus qu il faut .....bonne chance
kaludo- Invité
Moi aussi je laisserais ça comme ça. C'est vrai que ce n'est pas drôle pour ton plus vieux, mais j'ai comme l'impression que ça serait la situation la moins dérangeante.
Si tu enlevais la suce de ton gars une fois qu'il dort, peut-être qu'il y aurait moins de problèmes... Sais pas... Mais il faudrait que j'y réfléchisse parce qu'un jour ça sera notre tour dans la même situation puisque nos deux enfants dormiront dans la même chambre quand BB2 sera là.
Si tu enlevais la suce de ton gars une fois qu'il dort, peut-être qu'il y aurait moins de problèmes... Sais pas... Mais il faudrait que j'y réfléchisse parce qu'un jour ça sera notre tour dans la même situation puisque nos deux enfants dormiront dans la même chambre quand BB2 sera là.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Oufff tu me fais peur moi aussi j,ai juste deux chambres à l'étage et je me souvient quand Lorenzo m'a fait celà....mais ca pas durer longtemps..
SoAlLoSi- Invité
moi je changerais rien..........bebe va s habituer et il va arreter .....ca dure jamais longtemps c chose la...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
La ... il la prend quasiment pas la nuit ! Je la laisse car il est capable d'aller la chercher et la mettre lui meme dans sa bouche mais puisqu'il se déplace dans son lit bien c'est la le hic..
c'est qu'il pleure pendant 2-3 minutes.. juste assez pour réveiller l'autre (mais pas toujours une chance que Vincent a des période de sommeil profond !)
c'est qu'il pleure pendant 2-3 minutes.. juste assez pour réveiller l'autre (mais pas toujours une chance que Vincent a des période de sommeil profond !)
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Ouin pas évident, j'ai pas de formule miracle non plus...je te souhaites que se soit passagé...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire