hé les filles de drummondville et les alentours !!!
+11
katou811
helen
ziliphine
magdolly
ptiloulou
bibiboudin
MarOliJu
val_drummond
wbgirlie
Fleur-de-Lys
Jue_ly
15 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!
passer ton tour....tu viens toi la hein??
phed qui comprends pas trop ton dernier message.....
phed qui comprends pas trop ton dernier message.....
phed- Invité
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
phed a écrit:kaludo a écrit:bon ça commence à être compliquer alors vu que c est moi qui à un mal l aise avec ça ....je vais passé mon tour et vous laissez la chance de la connaitre ...j ai rien contre les handicapé mais qd on m harcele sans cesse ça m écoeure énormément ....en prive ou sur msn ou ici voilà
qui te harcele... as-tu manger de ma tarte toi la.....
Encore ta tarte, coudonc c'est quoi que tu mets dedans
Bon allons écouter du bob marley , pis prendre ça relax
annick1- Invité
c est cathy qui croit que je suis la grosse méchante et qui l empêche de venir ....j ai pas autant de pouvoir que ça cibole j ai même dû la bloquer sur mon msn ......
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est cathy qui croit que je suis la grosse méchante et qui l empêche de venir ....j ai pas autant de pouvoir que ça cibole j ai même dû la bloquer sur mon msn ......
:vue: ayoye tant que ca!!
phed- Invité
Kaludo, moi je veux te voir là....pas question que tu ne vienne pas....
ouais mettons que je suis ben tanné de cette maudite histoire à merde franchement làphed a écrit:kaludo a écrit:c est cathy qui croit que je suis la grosse méchante et qui l empêche de venir ....j ai pas autant de pouvoir que ça cibole j ai même dû la bloquer sur mon msn ......
:vue: ayoye tant que ca!!
kaludo- Invité
Bon, je crois que Cathy, tu ne devrais pas harceler les gens en privé ou sur msn....c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis.
val_drummond a écrit:Kaludo, moi je veux te voir là....pas question que tu ne vienne pas....
moi aussi je veux te voir OK LA!!
phed- Invité
moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
kaludo- Invité
J'avoue que la situation m'embarasse un peu, j'aimerais bien que tout soit ok pour notre rencontre, j'ai hâte de vous voir moi là......
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 19:58, édité 1 fois
kaludo a écrit:moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
bon ben tu sais quoi faire tu prends ton char pis tu viens nous rejoindre samedi 11h00 chez Cora drummondville
phed- Invité
en tout cas si j avais su qu elle était tellement spécial j aurais dit non tout suite ...on serait pas là aujourd hui .......
kaludo- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
bon ben tu sais quoi faire tu prends ton char pis tu viens nous rejoindre samedi 11h00 chez Cora drummondville
envoye phed...je t'accompagne, VIENS NOUS VOIR KALUDO, sinon je me ferai un plaisir de monter à Victo pour te botter le derrière avec phed
val_drummond a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
envoye phed...je t'accompagne, VIENS NOUS VOIR KALUDO, sinon je me ferai un plaisir de monter à Victo pour te botter le derrière avec phed
mets-en tu vas voir on va te rentrer dans le char pis t'auras pu le choix de suivre....ca fa que....
phed- Invité
je croyais que tavait peur des handicapÉ
on es des personne comme tout le monde c'est cela qui me fachait
on es des personne comme tout le monde c'est cela qui me fachait
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
okkkkkkkkkkkkkkkk je vais venir ....pcq je veux vous voir .....pis je veux pas privé mon fils de rencontrer de nouveaux amisval_drummond a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
kaludo- Invité
Cathy, ce n'est pas méchant, on veux juste faire une petite sortie entre maman avec nos enfants...c'est tout ...sans rancune
une chance que je vous aime vous autre surtout que je veux ta tarte phed t aurait pû juste dire tarte et j arrivais
kaludo- Invité
kaludo a écrit:okkkkkkkkkkkkkkkk je vais venir ....pcq je veux vous voir .....pis je veux pas privé mon fils de rencontrer de nouveaux amisval_drummond a écrit:phed a écrit:kaludo a écrit:moi aussi ça tente au boute de vous voir les filles ....
Effectivement tu le priverais bien trop en ne venant pas ...alors t'a pas d'autre choix
kaludo a écrit:une chance que je vous aime vous autre surtout que je veux ta tarte phed t aurait pû juste dire tarte et j arrivais
tu la feras gouter à VAL je suis certaine qu'elle va l'aimer aussi....
phed- Invité
phed a écrit:kaludo a écrit:une chance que je vous aime vous autre surtout que je veux ta tarte phed t aurait pû juste dire tarte et j arrivais
tu la feras gouter à VAL je suis certaine qu'elle va l'aimer aussi....
Moi j'en ai perdu un bout sur la tarte là mais ele a l'air à être vraiment quelque chose pour que Kaludo la veuille autant!! ...alors oui je me propose si tu en as de trop Kaludo
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19