hé les filles de drummondville et les alentours !!!
+11
katou811
helen
ziliphine
magdolly
ptiloulou
bibiboudin
MarOliJu
val_drummond
wbgirlie
Fleur-de-Lys
Jue_ly
15 participants
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: hé les filles de drummondville et les alentours !!!
grâce à moi tu vas te tanner moi vite de ton sapinwbgirlie a écrit:Alors comme je peux comprendre ce petit brunch est avec nos enfants....donc je suis dispo pour ce dimanche...j'avais prévu faire mon sapin de noel cette journée mais là à cause de toi Kaludo....je vais être obligée reporter ça
kaludo- Invité
hé puis marie-oli est-ce que tu t es informé pour le resto???
kaludo- Invité
Non je me suis pas informer car aujourd'hui, j'avais rendez chez l'endrocrinologue, a l'hopital, et enfin chez le médecin. Mais demain j'appelle... je t'en redonne des nouvelles... et en plus... apres-midi, j'ai encore été . Cette grossesse ci me donne plus de fil a retorde a date.
bye bye
marie
bye bye
marie
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
pauvre toi ....repose toi bien ....c est pas pressant ,tu appelleras qd tu auras le temps .....Marie_Oli a écrit:Non je me suis pas informer car aujourd'hui, j'avais rendez chez l'endrocrinologue, a l'hopital, et enfin chez le médecin. Mais demain j'appelle... je t'en redonne des nouvelles... et en plus... apres-midi, j'ai encore été . Cette grossesse ci me donne plus de fil a retorde a date.
bye bye
marie
kaludo- Invité
voici les filles d incrite pour notre super brunch a drummond ....
-Jue_ly
-phed
-Wbgirlie
-val_drummond
-Marie_oli
-|MoON|
-kaludo
-bibidoudin (peut-être )
voilà ....
-Jue_ly
-phed
-Wbgirlie
-val_drummond
-Marie_oli
-|MoON|
-kaludo
-bibidoudin (peut-être )
voilà ....
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:38, édité 1 fois
kaludo- Invité
Je viens de téléphoner chez Beauregard... Ils ont un salon privé pouvant accueillir 20 personnes ( adultes et chaises haute compris ) mais il y a un hick....
....
....
IL NE PRENNENT PAS DE RÉSERVATIONS...
mautadit...
c fachant, je pense a une autre place alors... ou c'est bon bien sur.
byebye
....
....
mautadit...
byebye
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
c est dont ben poche cibole marie ....Marie_Oli a écrit:Je viens de téléphoner chez Beauregard... Ils ont un salon privé pouvant accueillir 20 personnes ( adultes et chaises haute compris ) mais il y a un hick....
....
....
mautadit...
byebye
kaludo- Invité
Merci Marie pour t'être informée...je trouve ça plate pas mal qu'ils ne prennent pas les réservations...... bon alors on attends de tes nouvelles....
jembarque aussi... jsuis une tite nouvelle mais ca va me faire plaisir de toute vous rencontré... jattend la confirmation de la date et de lendroit :P
Invité- Invité
|MoON| a écrit:jembarque aussi... jsuis une tite nouvelle mais ca va me faire plaisir de toute vous rencontré... jattend la confirmation de la date et de lendroit :P
tu es la bienvenue ma chère!!
phed- Invité
parfait pour le 26 pour moi... le 25 cé mon shower ca va me faire un week end remplis
on peut louer une salle au normandin cé gratuit
cé ma suggestion!!
jattend de vos nouvelles :P
on peut louer une salle au normandin cé gratuit
cé ma suggestion!!
jattend de vos nouvelles :P
Invité- Invité
hé c est que tu viennes avec nous youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphed a écrit:|MoON| a écrit:jembarque aussi... jsuis une tite nouvelle mais ca va me faire plaisir de toute vous rencontré... jattend la confirmation de la date et de lendroit :P
tu es la bienvenue ma chère!!
kaludo- Invité
hé les filles ce serait fun d avoir un resto ou il y a de quoi pour amuser les enfants sinon pas sure que mon p tit homme va resté en place
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé les filles ce serait fun d avoir un resto ou il y a de quoi pour amuser les enfants sinon pas sure que mon p tit homme va resté en place
On peut aller au Mcdo
hummmmmmmm pas sure sinon il y a des grosses chance que mon fils soit pas la mcdo pis moi pu capable ou ben une salle rien pour nous ....wbgirlie a écrit:kaludo a écrit:hé les filles ce serait fun d avoir un resto ou il y a de quoi pour amuser les enfants sinon pas sure que mon p tit homme va resté en place
On peut aller au Mcdo
kaludo- Invité
Je sais que chez Saint-Hubert il y a une petit salle...encore là ça dépoend du nombre de personne...mais c'est une salle fermée. Je l'avais déjà réservée pour une fête à Gabrielle il y a 3 ans de cela. Si nous apportons quelques petits trucs, les enfants pourraient s'amuser...
Je vais essayer de voir avec Marie_Oli si elle a trouver quelque chose....
d acc .....on attend ....val_drummond a écrit:Je sais que chez Saint-Hubert il y a une petit salle...encore là ça dépoend du nombre de personne...mais c'est une salle fermée. Je l'avais déjà réservée pour une fête à Gabrielle il y a 3 ans de cela. Si nous apportons quelques petits trucs, les enfants pourraient s'amuser...
kaludo- Invité
val_drummond a écrit:Je sais que chez Saint-Hubert il y a une petit salle...encore là ça dépoend du nombre de personne...mais c'est une salle fermée. Je l'avais déjà réservée pour une fête à Gabrielle il y a 3 ans de cela. Si nous apportons quelques petits trucs, les enfants pourraient s'amuser...
Ce n'est plus un brunch
ben si ca continue de même ça va devenir un dinerwbgirlie a écrit:val_drummond a écrit:Je sais que chez Saint-Hubert il y a une petit salle...encore là ça dépoend du nombre de personne...mais c'est une salle fermée. Je l'avais déjà réservée pour une fête à Gabrielle il y a 3 ans de cela. Si nous apportons quelques petits trucs, les enfants pourraient s'amuser...
Ce n'est plus un brunch
kaludo- Invité
ya chez louis qui a des trucs pour les enfants avec une salle aussi... parce que st-hubert il ne font pas de brunch...
mes deux suggestion : 1- Normandin
2- louis
jpeux tjrs proposé dapporter un back de jeux... les enfants joueront... xavier pourra meme les surveillé il prend tellement se role a coeur héhé
jattend de vos nouvelle
2- louis
jpeux tjrs proposé dapporter un back de jeux... les enfants joueront... xavier pourra meme les surveillé il prend tellement se role a coeur héhé
jattend de vos nouvelle
Invité- Invité
ya chez louis qui a des trucs pour les enfants avec une salle aussi... parce que st-hubert il ne font pas de brunch...
2- louis
jattend de vos nouvelle
2- louis
jattend de vos nouvelle
Invité- Invité
hé pas fou ton idée ....chez louis je connais pas mais ca tente plus que le normandin ....
je te suis avec idée de louis
je te suis avec idée de louis
kaludo- Invité
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19