~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

siestes à la garderie (un peu long...)

+2
Grandiose
Marie-Lise
6 participants

Aller en bas

que faire pour les siestes de jour ?

siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c1130%siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c11 30% 
[ 3 ]
siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c110%siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c11 0% 
[ 0 ]
siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c1170%siestes à la garderie (un peu long...) Fond-c11 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

siestes à la garderie (un peu long...) Empty siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Lise Mer 18 Oct 2006 - 17:28

Bon j'ai besoin de conseils et je vais essayer de faire ca court! c'est rien de dramatique mais vos expériences peuvent p-e m'aider...

la semaine je le couche vers 8h30 et le matin c'est l'enfer pour le réveiller à 6h30 même qu'il se rendors souvent devant les bonhommes pendant que je fais le déjeuner.

aujourd`hui je demande à l'éducatrice de sa nouvelle (1 1/2 mois) garderie si il dort bien maintenant que la routine est installé car je le trouve fatigué le matin comme si il avait pas assez dormis. Elle me répond qu'il est le dernier à s'endormir vers 1h30 (alors qu'ils sont couchés depuis 12h45) Quoi? chez nous ca prend 3 minutes et il peut dormir pendant 3 heures. À 2h45 la sieste est fini et les enfants sont tranquillement réveillés donc une sieste de seulement 1h15 pour Phoenix.

Elle me dit que peut etre c'est parce qu'il à pas sa siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 et la nuit à la maison oui... donc il a de la misère à s'endormir.

bon voila ou j'aimerais avoir vos suggestion :
- est-ce que j'essaie de le coucher plus tot le soir ? (il semble pas très fatigué avant 8h15 par contre
- est-ce que je lui coupe complètement la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 même la nuit (ouf il l'aime tellement)
- est-ce que je ramène la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 de jour pour le Dodo et attend dans mes vacance à Noel pour lui couper pour de bon tout le temps !!!

Merci celles qui ont lu mon roman
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Grandiose Mer 18 Oct 2006 - 18:06

Moi j'attendrais les vacances de noel pour couper la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 completement d'un coup.. Je crois que ca serait mieux que la couper seulement à la garderie. C'est peut-être pour ca qu'il ne s'endort pas, il ne comprend pas pourquoi il ne l'as pas à la garderie.
Ote lui dans les deux occasions d'un coup.
Grandiose
Grandiose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Jo5 Mer 18 Oct 2006 - 18:08

personellement je trouve que 8:30 c`est tard Laughing
Si il sa passe déja de sa siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2, ne la ramène pas il va s`habituer tranquillement. c`est mon opinion
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie4poches Mer 18 Oct 2006 - 18:22

Moi je le coucherais plus tôt.

Selon moi ça prend un bon 12h de Dodo la nuit pour un enfant, alors je n'hésiterais pas à préparer le Dodo plus tôt et de devancer le coucher petit peu par petit peu.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Lise Mer 18 Oct 2006 - 18:34

Merci pour vos réponses... le problème c'est qu'il n'a plus de siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 de jour depuis juin et il n'avait pas de problème de sieste à l'autre garderie il dormait de 12h45 à 15h30 !

Bon après discution avec Papa on va lui dire ce soir qu'on a perdu sa siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 et on va essayer de le coucher à partir de 8h00 ... comme ca si il y a une crise il devrait s'endormir pas trop tard !!

je me souhaite bonne chance !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Angel Mer 18 Oct 2006 - 19:27

Bonne chance ma belle Bisou Bisou Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Lise Jeu 19 Oct 2006 - 7:23

bon première nuit pas de siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 !!

ca pris 40 minutes de crise de larmes, de coup dans la porte, de morve et de pleurs pour qu'il se calme finalement et dise perdu susuce ? tout doucement avant de se coucher... ouf il a finalement compris. Ca été dure de pas craquer et lui remettre mais bon ca fonctionner ce matin il ne la pas demandé !

il s'est réveillé seulement 1 fois cette nuit et il voulait que je l'abrille et s'est rendormis...

Croiser que ca continue sur la bonne voie ce soir aussi !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Claude Ven 20 Oct 2006 - 20:19

Et puis?? Comment ça c'est passé l'autre nuit?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Lise Ven 20 Oct 2006 - 20:59

c'est gentil de t'informer...

bon je suis très contente hier soir rien ! pas de crise ! il m'a juste dit que sa siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 était perdu et il s'est endormis ! en plus comme l'été et la clarté est terminé on a aussi décidé d'essayer le Dodo vers 8h00 et ca fonctionné.

Aujourd`hui à la garderie : 10 minutes environ pour s'endormir re-wow !

par contre cette nuit encore un réveil... alors je vais attendre un peu car je crois pas que ses réveils on pas rapport avec la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2, je pense qu'avec le temps il s'est habitué à venir me voir quand il se réveille, si ca persiste je crois bien que je vais essayer de fermer la porte au complet, mais j'aime pas ben ca car je dors assez solide et j'ai peur de pas entendre s'il cogne.

alors j'ai une siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 jaune gerber neuve avec le bout en silicone clair à donner qui la veut ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 21:03

haha Marie-Lise... contente de voir que ça se passe bien avec Phoenix!! Les réveils doivent surement être du à la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 oui.. au pire au lieu de fermer sa porte p-e mettre une barrière?? Moi ici je ferme la porte, mais bon j'avoue que j'ai le sommeil léger...

Pour la siestes à la garderie (un peu long...) 1baby_2 je la prendrais ben mais ça me couterais plus cher de frais postaux!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Marie-Lise Sam 21 Oct 2006 - 6:58

Merci mimi...

pour la barrière Phoenix est tellement grimpeur j'aurais peur qu'il essaie de l'escalader Laughing je vais attendre encore 1 semaine pour voir les résultats !

cette nuit pas de réveil ! wow sauf qu'il s'est couché tard et à 7h00 il était debout Surprised
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

siestes à la garderie (un peu long...) Empty Re: siestes à la garderie (un peu long...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum