~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Etes-vous aussi...extrémiste?

+10
bule22
Marie-Lise
Hermione
MarOliJu
* Véro *
Angel
Annedeco
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etes-vous aussi...extrémiste? - Page 2 Empty Re: Etes-vous aussi...extrémiste?

Message par pichounette Jeu 26 Oct 2006 - 11:07

Moi il vont pas a la garderie mais quand je sais que la personne est vraiment Malade quelle a de la difficulté a ce bouger ben je vais pas chez la personne. Mais on peut pas les mettre dans une bulle pour pas quil attrppe rien c'est bon des fois qui sois Malade ca leur fait des enticors.

Ma fille quand elle allais a la garderie elle étais toujours Malade et la aujourd,hui elle y va pue et elle est presque plus Malade
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seahorse Jeu 26 Oct 2006 - 15:30

Moi ça ne me dérange pas à moins que ce soit quand meme relativement grave le virus. J'ai travaillé en garderie alors des microbes j'en côtoyait et mes enfants en ont côtoyer ayssu. C'est sur que je ferais pas exprès pour que le monde grippé leur tousse dans face à tout bout de champs, mais je ne m'empêcherais pas de les voir pour ça! Smile Smile Smile

Seahorse
Invité

Message par cassonad Jeu 26 Oct 2006 - 17:20

j'étais et je suis encore pareil et mon ``bébé`` a 10 ans!!!alors oufff je serais p-etre du pour une thérapie!!!hahaha!!!

cassonad
Invité

Message par challe19 Jeu 26 Oct 2006 - 19:42

Julie a écrit:Je ne pense pas TROP couver mon enfant dans le sens où je ne suis pas là à laver tous les objets qui se passe d'un enfant à l'autre. Chez moi c'est pas clean cut alors des bactéries il y en a en masse! Par contre c'est certain que si je sais que le petit de mon amie "morve" beaucoup et qu'en plus elle me dit que son petit a toussé creux pendant 2 nuits ben je m'excuse mais j'ai pas nécessairement le goût que mon fils passe par là.

Est-ce que c'est vraiment ça de TROP couvrir nos enfants?

Hmm j'aurais du mettre mon post dans la section débat haha
Je suis comme toi sur ce point... Ma fille aura bien la chance de pogner pleins de maladies assez vite... Quand je peux lui en éviter quelques-unes, pourquoi pas ??
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par misskarine Ven 27 Oct 2006 - 7:13

Je ne fais pas trop attention, et ma fille va à la garderie, alors c'est certain qu'elle va pogner quelque chose à moment donné... Sauf que je me dis que ça renforce le système imunitaire... à la garderie de ma fille, il y a une autre petite et elle est toujours Malade, gastro, bronchite, ottite, etc... et la mère pas trop 100 watts l'envoie pareil. L'autre jour je suis arrivée chercher ma fille (c'est en milieu familial) et l'autre petite faisait 40,3... Elle était presque zombie. Ma Maxine elle a une santé de fer. Depuis la naissance a pogné deux petites gastros et 3 rhumes environ. Jamais d'infection, jamais d'antibios (je touche du bois). Faut dire qu'elle a été allaitée 11 mois, ç'a dû donner un bon coup de main...

ALors p-e que ma fille tombe Malade moins facilement car elle est en contact avec des bibittes ou juste comme ça... mais je ne m'empêcherai certainement pas de sortir pour ça!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2