Idées pour fête de ma fille
4 participants
Page 1 sur 1
Idées pour fête de ma fille
le 2 déc. c'est la fête de ma fille et la mienne:). J'aimerais organiser une petite fête. Mais je sais pas quoi cuisiner. Je veux faire un genre de buffet. Auriez-vous des idées ?
honeymoon- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Re: Idées pour fête de ma fille
Moi quand je reçois pour une fête, je sors le traditionnel buffet sandwich au jambon et aux oeufs, avec salade de choux et macaroni, crudité, fromage, pizza aux tomates.
Ça dépend bcp du temps que tu veux investir dans la préparation de ton buffet.
Ça dépend bcp du temps que tu veux investir dans la préparation de ton buffet.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Brushetta, croque-monsieur, soucisse rouler dans du bacon.......
Sa dépend aussi du nombre d'enfant versus le nombre d'adulte que tu vas avoir mais un puch avec ou sans alcool pourrait être interessant
Sa dépend aussi du nombre d'enfant versus le nombre d'adulte que tu vas avoir mais un puch avec ou sans alcool pourrait être interessant
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ça dépnd vraiment si tu veux avoir un repas chaud ou un repas frois...
Moi si j'ai à faire un buffet froid je commande les sandwich, ça m'épargne du temps, mais je fais les salades, crudités, fromages et fruits.
Sinon pour un repas chaud j'opterais peut-être pour un genre de pot au feu....(mettre des cubes de boeuf dans le fond (non cuits) d'un cocotte, recouvrir de légumes (pomme de terre, patate douce, navet, courge, carottes, champignons, et quelques feuille de chou), remplir d'eau, mettre une enveloppe de soupe à l'oignon et faire cuire au fourneau durant 4 ou 5 heures ...le temps que les cubes de boeuf soient vraiment cuit.
J'accompagne le tout de salade verte.... c'est pas compliqué, ça prends une heure à préparé et c'est un bon petit repas chaleureux...
Bonne chance et bon anniversaire à l'avance!!
Moi si j'ai à faire un buffet froid je commande les sandwich, ça m'épargne du temps, mais je fais les salades, crudités, fromages et fruits.
Sinon pour un repas chaud j'opterais peut-être pour un genre de pot au feu....(mettre des cubes de boeuf dans le fond (non cuits) d'un cocotte, recouvrir de légumes (pomme de terre, patate douce, navet, courge, carottes, champignons, et quelques feuille de chou), remplir d'eau, mettre une enveloppe de soupe à l'oignon et faire cuire au fourneau durant 4 ou 5 heures ...le temps que les cubes de boeuf soient vraiment cuit.
J'accompagne le tout de salade verte.... c'est pas compliqué, ça prends une heure à préparé et c'est un bon petit repas chaleureux...
Bonne chance et bon anniversaire à l'avance!!