Des idées pour une fête de fille de 7 ans?
5 participants
Page 1 sur 1
Des idées pour une fête de fille de 7 ans?
La fête de ma fille, c'est à la fin janvier et je cherche une idée intéressante pour animer la fête... Chez moi ce n'est pas très grand, je n'ai pas beaucoup d'espace. Aussi, je ne suis pas très bonne (ni patiente) pour animer une gang d'enfants...
L'an passé, j'avais engagé une femme qui est venue faire du Scrapbooking à la maison. Sauf qu'après le 2 heures d'activité, il faut quand même "animer"! Et j'avais prévu une fête de 3 heures en tout...
Des idées? Des suggestions?
Que ce soit à la maison ou à un autre endroit, je note toutes les idées!
L'an passé, j'avais engagé une femme qui est venue faire du Scrapbooking à la maison. Sauf qu'après le 2 heures d'activité, il faut quand même "animer"! Et j'avais prévu une fête de 3 heures en tout...
Des idées? Des suggestions?
Que ce soit à la maison ou à un autre endroit, je note toutes les idées!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Re: Des idées pour une fête de fille de 7 ans?
Hum.......si ca te deranges pas de venir a Laval....il y a acrosport Barani qui fait des fêtes d'enfants........
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Moi je me lance en animation de fête d'enfants... mais tu n'es malheureusement pas dans mon coin... mais si tu veux des idées, tu pourrais faire un atelier de décoration de cupcakes (ca prends une table des chaises, des petits gâteaux, glaçage et bonbons divers et ça amuse beaucoup les petites filles et en plus, pas de gâteaux à acheter) ou bien cette troussehttp://www.trucsettruffes.com/apprenti_chocolatier.html Bonne chance
maman_trois_fois- Petite Abeille
-
État civil : Fiancé
Caro_Zach_Lou a écrit:Hum.......si ca te deranges pas de venir a Laval....il y a acrosport Barani qui fait des fêtes d'enfants........
Je suis allée là pour les 7 ans de fiston en decembre et les enfants ont tellement adoré !!!! Ca vaut la peine !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
il y a orange bleu ,la roulatheque ,milles pattes ,peindre de la porterie un endroit ou tu peux faire des colliers ,lowbla offre des mini cours de cuisine pour les enfants les quilles !!!
Melaniie- Jolie Fleur de bronze
Emploi : Garderie milieu familial privée/ Fabrique de gâteaux
État civil : Mariée à un homme ROSE !!
C'est sur que Laval c'est un peu loin pour amener une gang d'enfants... Et je ne epux pas demander aux parents de les conduire aussi loin.
La fête aura lieu domanche prochain...
J'ai finalement décidé d'engager une dame qui va venir faire un atelier de bijoux. Je l'avais engagée l'année dernière pour faire du scrapbooking... Elle fait aussi des cupcakes.
http://www.cupcakesetcie.blogspot.com/
La fête aura lieu domanche prochain...
J'ai finalement décidé d'engager une dame qui va venir faire un atelier de bijoux. Je l'avais engagée l'année dernière pour faire du scrapbooking... Elle fait aussi des cupcakes.
http://www.cupcakesetcie.blogspot.com/
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture