~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

quel date faites vous le sapin!!!hihi

+21
Sylvestre
honeypooh
nance
marily
Sunshine26
Élo
zumba
Nath
snowman
claire
Marie4poches
Gaelle
bbMyaTom
isa
Baquardie
wbgirlie
Jo5
helen
Angel
* Véro *
Miss Pie
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 9:32

désolé pour celle a qui sa leve le coeur deja noel Laughing mais mercredi nous serons dans le mois de novembre et je me demande quel moment choissisez vous pour le sapin et les déco??!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Pascale Sam 28 Oct 2006 - 9:35

moi aussitot quil vont les mettre en vente dehors

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par annick1 Sam 28 Oct 2006 - 9:37

Nous on le fait 2 semaine avant , car c'est un sapin naturel . Donc le 2 janvier il est déjà dehors, pis ça me fais pas de peine car souvent on est ben écoeuré du temps des fêtes , mais pour les déco à l'extérieur je vais les faire vers la fin novembre , avant qu'il fasse trop froid Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 9:39

Habituellement je fais ca un mois à l'avance...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par annick1 Sam 28 Oct 2006 - 9:42

Julie a écrit:Habituellement je fais ca un mois à l'avance...

Quoi Julie tu l'a finalement défait ton sapin ? Laughing Y'avait pas une année qu'il a été monté pendant 1 ans de temps Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par * Véro * Sam 28 Oct 2006 - 9:44

La première fin de semaine de décembre ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Seahorse Sam 28 Oct 2006 - 9:50

Au mois de novembre! Wink

Smile Smile Smile

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Angel Sam 28 Oct 2006 - 9:55

Et bien , nous , ça se fait toujours au début du mois de novembre , cette année , ça sera vendredi le 3 !!!

J'ai si hâte ,c'est si reposant !!! La musique à fond et avec les enfants , on décore !! C'est merveilleux !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par helen Sam 28 Oct 2006 - 9:57

vero1974 a écrit:La première fin de semaine de décembre ! Smile

meme chose chez nous...................et chaque anne je me demande "ou est ce que je vais bien pouvoir le mettre???" quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Jo5 Sam 28 Oct 2006 - 9:57

début décembre vu que c`est un vrai et au poubelle apres le jour de l`an parce que chu tanner que les chat grimpe dedans quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par helen Sam 28 Oct 2006 - 10:09

ah oui c vrai ...................moi je le defais avant noel quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159...........je sais ca fais bizzare ...............mais j aime pas le defaire en revenant de floride .....donc la veille de mon depart je defait toute les deco Laughing...............ca me fais de moin a faire quand je revient Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 10:10

à partir de la mi-novembre, une fin de semaine dans ce coin là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par wbgirlie Sam 28 Oct 2006 - 10:19

La dernière fin de semaine de novembre...j'ai si hâte !!!!!!!!!! Moins pour les décos de dehors Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 10:29

On fait ça le dimanche tout de suite en revenant du noel des enfants de ma compagnie, comme nous sommes déjà dans l'ambiance... et c'est touours le dernier dimanche de novembre!

Angel, tu es chanceuse, mon chum lui ne voudrait au grand jamais que je fasse le sapin début novembre! Y trouverait ça ben trop tôt Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par isa Sam 28 Oct 2006 - 11:07

Moi en général, c'est au début décembre.
Quand j'étais plus jeune c'était "interdit" par mon père de faire le sapin avant décembre! Laughing Alors j'imagine que ça m'est resté...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Smartize Sam 28 Oct 2006 - 11:58

quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159 ca va parraite bizzard comme réponse mais je le fais la même fon de semaine que mon amie puisque c'est son chum qui va me le chercher et me le monter (cette année) au troisième quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159 habituellement tout les ans c'est ca mais en moins le service de la monté et de la déssente

plus ca va plus je vois des avantage a être enceinte pour autre chose que le bébé et la grossesse quel date faites vous le sapin!!!hihi 324159
Laughing Laughing Laughing Laughing

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par bbMyaTom Sam 28 Oct 2006 - 12:01

Nous c'est souvent la première fin de semaine de décembre.. sauf si je trouve ça trop loin.. ca va être le dernière de novembre!

Vous auriez du me voir l'année ou j'ai acheter le sapin Laughing il était fait quasiment au début novembre.. j'peux-tu vous dire que même si je le trouve super beau j'étais vraiment tanné de le voir!! Car comme mon chum travaillait chez RONA j'en avait eu un vraiment pas cher.. mais immense!!!! Alors il prend vraiment beaucoup de place Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Gaelle Sam 28 Oct 2006 - 12:25

Vous allez me trouver folle,mais au plus tard le 2 novembre Yé fait. Laughing
J'aimes ça au boute,pis ça nous fait une belle veilleuse dans le salon avec les lumières à dell.

Même mon chum a hâte,pour ce qui est des cadeaux,le 24 décembre dans la nuit car nos fillles croient au père noël.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par phed Sam 28 Oct 2006 - 12:28

ici c'est la dernière fin de semaine de novembre.....aux prix que j'ai dépensé dans mes décorations de noel....ben j'en profite au max....et le 3 janvier tout est retourné dans leur boite Laughing hiih

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Marie4poches Sam 28 Oct 2006 - 12:54

Mon chum le ferait à la fin janvier Laughing !!
Il me parle sans cesse de l'endroit où on mettra le sapin.

Mais on va le faire vers la fin novembre-début décembre. L'an passé on l'a fait le 1er décembre.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 13:00

Premiere fin de semaine de Decembre pour nous

Mais dites moi donc comment vous faites pour pas etre tannées quand vous faites votre sapin le 1er Novembre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Angel Sam 28 Oct 2006 - 13:04

Veronik a écrit:Premiere fin de semaine de Decembre pour nous

Mais dites moi donc comment vous faites pour pas etre tannées quand vous faites votre sapin le 1er Novembre ?

J'adore l'ambiance , la musique ... les lumières !!! Jamais ça ne m'a tanné , je trippes trop Laughing
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 13:09

Angel a écrit:
Veronik a écrit:Premiere fin de semaine de Decembre pour nous

Mais dites moi donc comment vous faites pour pas etre tannées quand vous faites votre sapin le 1er Novembre ?

J'adore l'ambiance , la musique ... les lumières !!! Jamais ça ne m'a tanné , je trippes trop Laughing

aaaah ca doit etre ca mon probleme !! Very Happy Je trippe pas trop musique de noel...ni de courrir apres le chat dans le sapin...Finalement, j'aime les Fetes...mais pas trop Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par claire Sam 28 Oct 2006 - 13:54

ici c'est toujours ax environs du 20 décembre aps avant !!! On commence à mettre les déco au fur et à mesure de l'Avent, comme les lumières le jour de la Ste Lucie de 13 déc, sur la couronne une bougie de plus à chaque dimanche, puis on fait la crèche avec les personnages qui avancent au fur et à mesure...On fini par le sapin et le petit Jésus dans la crèche que l'on met dans la nuit du 24 au 25....Voilà pour nos petites traditions familiales
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par snowman Sam 28 Oct 2006 - 14:07

Nous on le fait la dernière semaine de novembre. On met de la musique de noël, on ouvre une boutielle de rouge et on décore. L'an dernier ma copine était enceinte et elle ne buvait pas. Il était impensable que je laisse tombé la tradition de la boutielle de rouge, je peux vous dire que j'ai trouver ça encore plus drole que d'habitude faire le sapin :-))
J'achete un sapin naturel alors on peut pas le faire bien bien avant ça. Ma copine et moi on tripe sur noël. J'ai déjà hate de sentir l'odeur du sapin.

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum