~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

quel date faites vous le sapin!!!hihi

+21
Sylvestre
honeypooh
nance
marily
Sunshine26
Élo
zumba
Nath
snowman
claire
Marie4poches
Gaelle
bbMyaTom
isa
Baquardie
wbgirlie
Jo5
helen
Angel
* Véro *
Miss Pie
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 14:11

annick1 a écrit:
Julie a écrit:Habituellement je fais ca un mois à l'avance...

Quoi Julie tu l'a finalement défait ton sapin ? Laughing Y'avait pas une année qu'il a été monté pendant 1 ans de temps Laughing

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 Caline méchante mémoire d'éléphant que tu as là! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Yeux8dt En fait il est encore tout monté mais on l'a descendu dans le sous-sol! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 14:11

snowman a écrit:Nous on le fait la dernière semaine de novembre. On met de la musique de noël, on ouvre une boutielle de rouge et on décore. L'an dernier ma copine était enceinte et elle ne buvait pas. Il était impensable que je laisse tombé la tradition de la boutielle de rouge, je peux vous dire que j'ai trouver ça encore plus drole que d'habitude faire le sapin :-))
J'achete un sapin naturel alors on peut pas le faire bien bien avant ça. Ma copine et moi on tripe sur noël. J'ai déjà hate de sentir l'odeur du sapin.

Snowman, ici aussi, on a la tradition de la bouteille de rouge! Et les gars, du jus de raisin! Wink
Cette année, débouchez-en deux, ça va être tout aussi drôle! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Nath Sam 28 Oct 2006 - 14:57

HUM.... Je me tate encore... En fait avant j'attendais que la fête des filles soit passée (14 décembre) car je n'avais pas assez de place pour inviter tout le monde. Mais cette année nous avons agrandit la maison et je pense peut être pouvoir me permettre de le faire avant... Je verrai!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Baquardie Sam 28 Oct 2006 - 17:09

L'an dernier on avait fait notre sapin le dernier week-end de novembre, puis le 26 décembre nous en avons acheté un beau neuf (celui qu'on avait était usager et affreusement laid) alors... en un après midi, on a DÉFAIT et REFAIT notre sapin de noël... et LA mon chum a trippé Very Happy:D Il est tellement beau notre sapin j'ai tellement hâte de le faire!!! Smile Smile Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par annick1 Sam 28 Oct 2006 - 17:32

Julie a écrit:
annick1 a écrit:
Julie a écrit:Habituellement je fais ca un mois à l'avance...

Quoi Julie tu l'a finalement défait ton sapin ? Laughing Y'avait pas une année qu'il a été monté pendant 1 ans de temps Laughing

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 Caline méchante mémoire d'éléphant que tu as là! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Yeux8dt En fait il est encore tout monté mais on l'a descendu dans le sous-sol! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 il est encore monté ! tu m'impresionne Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Miss Pie Sam 28 Oct 2006 - 18:00

En fait si c'était de nous il serait encore dans le salon mais quand ils ont rénovés ils ont dû le changer de place (shit qu'ils étaient tannés de voir notre sapin en plein mois février!!) alors ils ont sacrés ça dans le sous-sol et ce ne fût pas sans casser de boules Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par zumba Sam 28 Oct 2006 - 18:06

Moi c'est ma fête le 11 décembre, ici, pas question de le faire avant! Avant, c'est ma fête Laughing

Non, sans blague, on fait un sapin naturel et comme j'oublie trop de l'arroser, j'ai peur que si on le fait avant, il pique du nez le 26 décembre Embarassed .

Et avant, je me tanne aussi...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Élo Sam 28 Oct 2006 - 18:16

nous c'est début décembre. J'adore aller acheter mon sapin avec mon tit-homme, il trippe trop!

MAis y'en as tu qui ont un truc pour que le sapin naturel reste beau et surtout vivant durant 3 semaines???
Depuis 2 ans, j'achete et 2 semaines plus tard il est raide-sec. pourtant il manque jamais d'eau! Faut tu que je recoupe le tronc???

Élo qui pose trop de question! Laughing
Pis le mois de décembre yeark!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Sunshine26 Sam 28 Oct 2006 - 20:22

Cette année j'en fais un tres petit parce qu'un gros je sent que Marie-quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 409117 va le détruire en pas quelques minutes Laughing Et je vais le faire fin novembre !
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par marily Sam 28 Oct 2006 - 21:47

Habituellement nous c'est la premiere fin de semaine du mois de decembre que la fille de mon chum est chez nous.Mais avec les jumelles cette année qui sont tres fouilleuse je n,ai vraiment pas hate et en plus c,est une nouvelle maison et je sais pas ou le mettre Decu
marily
marily
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : banlieue de montreal
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par annick1 Sam 28 Oct 2006 - 22:21

elosasa a écrit:nous c'est début décembre. J'adore aller acheter mon sapin avec mon tit-homme, il trippe trop!

MAis y'en as tu qui ont un truc pour que le sapin naturel reste beau et surtout vivant durant 3 semaines???
Depuis 2 ans, j'achete et 2 semaines plus tard il est raide-sec. pourtant il manque jamais d'eau! Faut tu que je recoupe le tronc???

Élo qui pose trop de question! Laughing
Pis le mois de décembre yeark!

Premièrement quand tu achètes ton sapin prend une branche dans ta main et fait glisser la branche dans ta main... si tu as beaucoup d'épine , laisse faire celui-là et vas au prochains. Laughing

Quand tu as celui que tu veux, il faut que tu coupes le bout, souvent on demande au gars de le faire, et on lui donne un tip.. mais c'est pas partout qu'ils font ça .

Tu peux prendre un sapin qui a des épines bleu il dure plus longtemps mais sent moins qu'un vert. Évidemment toujours de l'eau et une air pas trop sec ça aides aussi.

Moi je le garde juste 2 semaine car le 2 janvier je suis tanné de noel mais avant quand je le fesais un peu plus tot, il était beau pendant 3 semaine.

C'est pas mal tout les truc que j'ai appris avec mes essaie erreur des 8 dernière années en sapin naturel.

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Dim 29 Oct 2006 - 0:00

pour nous debut decembre ,je le trouve tellement laid mon sapin artificiel ,mais pas les moyens de la changer alors...on tough!! et le naturel je n en veux pas a part dehors devant la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par nance Dim 29 Oct 2006 - 5:21

nous c,est toujous aux à l'entours du 25 novembre

pis j'ai hâte en titi là.. si se serait rien que de moi je le ferais la fin de semaine prochaine, mais faut pas exagérer quand même Laughing
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par honeypooh Dim 29 Oct 2006 - 8:34

Je vais essayer d'attendre au moins à décembre, mais j'ai de la pression de mon chum pour faire ça tôt!! Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Sylvestre Dim 29 Oct 2006 - 8:48

moi ma fête c'est le 26 novembre, pas question d'avoir des déco de Noël pour ma fête, même si j'adore les déco!!! Laughing

Je voulais le faire la première fin de semaine de décembre, mais je crois qu'on pourra pas, car la fête de Thomas est le 28 novembre... donc on fait un souper le samedi 2 décembre... et le dimanche 3 je vais sûrement aller voir ma mère, car sa fête est le 4. Donc on fera sûrement le sapin le 2e samedi de décembre. Mon chum va être content, ce sera pas trop de bonne heure cette année Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Karine21 Dim 29 Oct 2006 - 9:11

Comme la fête à ma fille est le 7 décembre et qu'on va la fêter le samedi le 9 ben on va faire le sapin surement le dimanche, je me suis dit que ça lui fera différencier sa fête et Noel. Parce que fêter sa fête avec un sapin, c bizarre je trouve un peu. Mais d'habitude c fin novembre/début décembre, ca fait pas une grosse différence.

Et en plus, ça va laisser moins de temps à ma Samantha de monter dans le sapin, de jouer avec les petits personnages en-dessous ou même de déchirer les cadeaux quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par stefouel Dim 29 Oct 2006 - 22:13

ici le sapin c'est le 8 déc et on le défait après les roi. C,était comme ça quand j'étais petite et ca m'é rester sauf si je mepeux pu pis je me décide de monter le sapin avant Laughing

et les date sont ben importante le 8 parce que c'est la fête de ma soeur et elle voualit toujours le monter pour sa fête et après les roi parce que ma mère sa fête c'est le 5 janvier pis elle le voulait elle aussi pour sa fête Laughing

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par bbMyaTom Dim 29 Oct 2006 - 22:20

Ah les filles.. vous me donnez trop le goût la!! J'ai trop hâte de voir la face à Mya quand elle va découvrir le sapin.. j'pense jva le faire en fin de semaine Laughing

Ben non.. jva me retenir jusqu'a la fin novembre-debut decembre.... quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 1walk_im quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 1walk_im quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 1walk_im
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 7:16

j'ai partie le poste mais pas répondu Laughing donc moi je fait le faire au allantour du 25 novembre pour que le lendemain il soit défait donc un bon mois au salon sa devrait etre en masse!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par pichounette Lun 30 Oct 2006 - 8:20

Pour ma part je le fait vers la fin de novembre et je le défait a la fete des roi . Mais pour l'extérieur je vais les faire dans les prochain jour tranquilement car je veux pas les faire a -20 grrrrr faque je devrait commencer ca en fin de semaine et j'ai super hate . La petite en plus elle croit beaucoup au pere noel cette année .J'ai tellement rit voila quelque semaine on rentrait du bois et dans la cave il y a la pere noel de plastique elle c'est arreter devant et elle a dit pere noel jenny veux des chose de dora bla bla elle disait toute ca liste pis elle disait quelle étais fine en-t-k moi et mon chum on rirait Laughing je crois que cette année noel va etre plus magique que les autres année
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Invité Lun 30 Oct 2006 - 8:31

Moi ma fête c'est le 16 décembre alors pas de sapin avant Laughing

Sans blague, nous c'est un sapin naturel alors on ne le fait jamais avant le 15 mais toutes les autres décos sont installées au fur et à mesure de temps en temps à partir du début décembre PAS avant. En famille, avec de la musique de Noel (de préférance le disque de Fernand Gignac comme quand j'étais petite Laughing ), c'est comme une fête.

Quand je vois les déco de Noel dans les magasins déjà, je capote !!!

Normalement, le sapin est défait au alentour du 8 janvier. Je me souviens de l'année du verglas, c'était la première chose que j'avais fait en ré-intégrant la maison à la fin janvier --- defaire le sapin de Nowell !!!!

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par kaludo Lun 30 Oct 2006 - 8:43

Julie a écrit:
annick1 a écrit:
Julie a écrit:Habituellement je fais ca un mois à l'avance...

Quoi Julie tu l'a finalement défait ton sapin ? Laughing Y'avait pas une année qu'il a été monté pendant 1 ans de temps Laughing

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 Caline méchante mémoire d'éléphant que tu as là! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Yeux8dt En fait il est encore tout monté mais on l'a descendu dans le sous-sol! quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159
méchante idée ca .....Merci julie ......pour ma part ,ca se fait le premier week end de décembre .....et ce défait aussitot que le 31 dec est passé ....je me demande encore ou je vais le mettre ..........

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par La gachette Lun 30 Oct 2006 - 13:48

mamanmélane a écrit:à partir de la mi-novembre, une fin de semaine dans ce coin là!

pas mal ça pour moi aussi!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par SweetBab Lun 30 Oct 2006 - 13:54

pas avant décembre certain!!
j'aime bien le temps des fêtes mais bon... disons que le premier week end de décembre cest assez tot..

mais je dois avoué en lisant l'histoire de Julie..que pendant plusieurs années lorsque mon fils était agé entre 3 et 6 ans... j'ai gardé mon arbre monté... Embarassed MAIS... selon la fête qui sen venait , fiston et moi nous faisions des décorations selon le thème.... et quand yavait pas de thème, je laissais fiston en inventé un....

ce sont de merveilleux souvenirs... Laughing mais auj.. Yé un peu vieux pour ca , il me ferait plutot enfermée Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par annick1 Lun 30 Oct 2006 - 14:00

SweetBaby a écrit:j'ai gardé mon arbre monté... Embarassed MAIS... selon la fête qui sen venait , fiston et moi nous faisions des décorations selon le thème.... et quand yavait pas de thème, je laissais fiston en inventé un....

Savais-tu que certains magasin on commencé à faire ça... il en parlait dans la presse du week end, un magasin , je me souviens plus lequel avait mis des citrouilles dedans ... Laughing donc les filles qui ont un sapin naturel vous êtes pas obligé de le démonté , vous allez être ''IN'' quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 324159 pis prette pour noel des campeurs , lol

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 2 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum