~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

quel date faites vous le sapin!!!hihi

+21
Sylvestre
honeypooh
nance
marily
Sunshine26
Élo
zumba
Nath
snowman
claire
Marie4poches
Gaelle
bbMyaTom
isa
Baquardie
wbgirlie
Jo5
helen
Angel
* Véro *
Miss Pie
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par Mel007 Lun 30 Oct 2006 - 14:00

Ici on monte le sapin la première semaine de décembre normallement... j'en connais une qui va se faire un fun noire à aller jouer dedans entk Laughing
Pour les décos extérieur on en met pas...à moins que mon chum partirait sur un trip d'en mettre cette année
On verra bin Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 Empty Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi

Message par SweetBab Lun 30 Oct 2006 - 14:15

annick1 a écrit:
SweetBaby a écrit:j'ai gardé mon arbre monté... Embarassed MAIS... selon la fête qui sen venait , fiston et moi nous faisions des décorations selon le thème.... et quand yavait pas de thème, je laissais fiston en inventé un....

Savais-tu que certains magasin on commencé à faire ça... il en parlait dans la presse du week end, un magasin , je me souviens plus lequel avait mis des citrouilles dedans ... Laughing donc les filles qui ont un sapin naturel vous êtes pas obligé de le démonté , vous allez être ''IN'' quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 pis prette pour noel des campeurs , lol

jme suis retrouvée avec un arbre d'autobus jaune quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 de dinausaures quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 d'autos quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 et même un de maudites bibittes quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159
ctais de voir la face des gens en juillet quand ils voyaient mon arbre "déco"... quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 quel date faites vous le sapin!!!hihi - Page 3 324159 mais ca a occupé bien des heures de plaisir de mon ptit fiston bricoleur Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum