quel date faites vous le sapin!!!hihi
+21
Sylvestre
honeypooh
nance
marily
Sunshine26
Élo
zumba
Nath
snowman
claire
Marie4poches
Gaelle
bbMyaTom
isa
Baquardie
wbgirlie
Jo5
helen
Angel
* Véro *
Miss Pie
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi
Ici on monte le sapin la première semaine de décembre normallement... j'en connais une qui va se faire un fun noire à aller jouer dedans entk
Pour les décos extérieur on en met pas...à moins que mon chum partirait sur un trip d'en mettre cette année
On verra bin
Pour les décos extérieur on en met pas...à moins que mon chum partirait sur un trip d'en mettre cette année
On verra bin
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Re: quel date faites vous le sapin!!!hihi
annick1 a écrit:SweetBaby a écrit:j'ai gardé mon arbre monté... MAIS... selon la fête qui sen venait , fiston et moi nous faisions des décorations selon le thème.... et quand yavait pas de thème, je laissais fiston en inventé un....
Savais-tu que certains magasin on commencé à faire ça... il en parlait dans la presse du week end, un magasin , je me souviens plus lequel avait mis des citrouilles dedans ... donc les filles qui ont un sapin naturel vous êtes pas obligé de le démonté , vous allez être ''IN'' pis prette pour noel des campeurs , lol
jme suis retrouvée avec un arbre d'autobus jaune de dinausaures d'autos et même un de maudites bibittes
ctais de voir la face des gens en juillet quand ils voyaient mon arbre "déco"... mais ca a occupé bien des heures de plaisir de mon ptit fiston bricoleur
SweetBab- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3