Comment couvez-vous vos poussins ??
+14
Miss Pie
TinKerBell
zumba
vivel'été
bbMyaTom
Josée de laval
Marie4poches
* Véro *
HéLèNe
Jooloose
tigrou
Sunshine26
Milenko
veda1979
18 participants
Page 1 sur 1
Comment couvez-vous vos poussins ??
Que l'on soit parent, grand-parent, oncle, tante, baby-sitter, ou simple ami(e), on est tous amené à s'occuper d'enfants à un moment ou un autre, et là, on se comporte soit en mère/père poule complice et indulgent(e), soit en éducateur reservé et exigeant. Quel est votre style avec les petits ?
Voici un petit test intéressant!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je suis mère Poule selon le test Je sais pas pourquoi mais je suis pas surprise du résultat !!!!
Au plaisir de lire vos réponses !!!
De Véronique Miss Test :sourir:
Voici un petit test intéressant!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi, je suis mère Poule selon le test Je sais pas pourquoi mais je suis pas surprise du résultat !!!!
Au plaisir de lire vos réponses !!!
De Véronique Miss Test :sourir:
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Re: Comment couvez-vous vos poussins ??
Les filles, pour le fun, je l'ai fait deux fois... et à une réponse près, le test de mis, un, je suis mère poule, et deux, j'aime les enfants, mais de loin... mais le tout, avec UNE SEULE réponse de différence...
pas trop plausible...
Mélanie, j'étudie jusqu'au bout!
pas trop plausible...
Mélanie, j'étudie jusqu'au bout!
Invité- Invité
Moi ça dit que je suis mère poule également!
Mais le texte n'est pas 100% vrai la dedans. Je ne cède pas à tout le caprices et je sais montrer de l'autorite, lorsque nécessaire!
Mais le texte n'est pas 100% vrai la dedans. Je ne cède pas à tout le caprices et je sais montrer de l'autorite, lorsque nécessaire!
Seahorse- Invité
Pas très parent
Vous trouvez les enfants très mignons, mais à petites doses. Faire l'oncle ou la tante de temps en temps c'est parfait, être parent à
temps complet, c'est épuisant ! Si c'est votre cas, il faut vous résigner, les enfants à temps partiel ne sont pas pour demain. Essayez de vous raisonner et de partager des bons moments avec les petits. Un peu de patience peut éviter bien des conflits. Etre parent, cela s'apprend comme le reste, et si vous en prenez conscience, vous dominerez bientôt le sujet !
nah! come on, cest pas moi ca! jadore mes enfants. oui je suis impatiente avec les enfants des autres, je connais pas leurs reactions trop souvent et je sais pas comment les prendre. jaime les miens, jen aurais 3 douzaines!
Vous trouvez les enfants très mignons, mais à petites doses. Faire l'oncle ou la tante de temps en temps c'est parfait, être parent à
temps complet, c'est épuisant ! Si c'est votre cas, il faut vous résigner, les enfants à temps partiel ne sont pas pour demain. Essayez de vous raisonner et de partager des bons moments avec les petits. Un peu de patience peut éviter bien des conflits. Etre parent, cela s'apprend comme le reste, et si vous en prenez conscience, vous dominerez bientôt le sujet !
nah! come on, cest pas moi ca! jadore mes enfants. oui je suis impatiente avec les enfants des autres, je connais pas leurs reactions trop souvent et je sais pas comment les prendre. jaime les miens, jen aurais 3 douzaines!
Meme chose que Milenko!!! Pas besoin de vous dire que je suis pas d'accord
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour moi c'est parent responsable!!! et je crois bien que c'est ce que je suis
Smartize- Invité
Pas très parent
**eh ben... ça doit être pour ça que je suis maman à la maison depuis 3 ans.. !!! et que j'ADORE ça.. et que je travaillais avant en garderie et en milieu scolaire.. !!
**eh ben... ça doit être pour ça que je suis maman à la maison depuis 3 ans.. !!! et que j'ADORE ça.. et que je travaillais avant en garderie et en milieu scolaire.. !!
Moi aussi pas très parent...
Pourtant, je suis la fille qui joue tous le temps avec ses neveux. J'ai de la patience à revendre et ils adorent leur tantine...
Humm !! J'arrive pas à trop à ketcher la patante...
Pourtant, je suis la fille qui joue tous le temps avec ses neveux. J'ai de la patience à revendre et ils adorent leur tantine...
Humm !! J'arrive pas à trop à ketcher la patante...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Parent responsable......................
Un brin de vérité dans ce qu'il raconte
Un brin de vérité dans ce qu'il raconte
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Mère poule !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Maman poule pour moi aussi...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je suis aussi parent responsable
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
et bien moi non plus, je suis pas très parent....
J'aime pas les enfants, J'AVOUE!!!! J'en ai 2 mais je les donnerais bien 5 jours sur 7, ils m'énervent!!!!
....... ça me fait toujours bien rire ces tests......
J'aime pas les enfants, J'AVOUE!!!! J'en ai 2 mais je les donnerais bien 5 jours sur 7, ils m'énervent!!!!
....... ça me fait toujours bien rire ces tests......
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Pas très parent!
Et ça ne m'étonne pas du tout! J'ai vraiment changé mon rapport aux enfants des autres depuis que j'ai Gaelle.
J'étais la première à jouer avec les enfants avant. Je faisais petes et je trouvais ça drôle! Je faisais de la gouache aux doigts, je faisais des cabanes avec les coussins du salon avec ma nièce au grand malheure de ma belle-soeur.
Mais depuis que j'ai Gaelle, je passe mes journées avec des enfants (enseignante) et je passe mes soirées et mes week-end avec une enfant, le reste du temps SVP entre adultes!
Et je ne suis pas une maman éducative. Je fais pleins de choses avec ma fille qui lui apprennent des choses, mais c'est pas calculé mon affaire. Je fais la cuisine avec elle, je regarde des livres avec elle. Toujours des histoires, jamais des livres éducatifs. Mais jouer? Je fais des chatouilles, je prends mon avec elle et on se frotte le dos et je joue dans les feuilles avec elle ou dans la neige et il doit y avoir des rires!
Mon chum est papa éducateur. Il adore lui apprendre des choses, regarder les étoiles, voir un animal sur le bord de la rivière etc.
Je me dis que ça fait un bon équilibre.
Mais je ne suis pas étonnée d'être "Pas très parent"
Et ça ne m'étonne pas du tout! J'ai vraiment changé mon rapport aux enfants des autres depuis que j'ai Gaelle.
J'étais la première à jouer avec les enfants avant. Je faisais petes et je trouvais ça drôle! Je faisais de la gouache aux doigts, je faisais des cabanes avec les coussins du salon avec ma nièce au grand malheure de ma belle-soeur.
Mais depuis que j'ai Gaelle, je passe mes journées avec des enfants (enseignante) et je passe mes soirées et mes week-end avec une enfant, le reste du temps SVP entre adultes!
Et je ne suis pas une maman éducative. Je fais pleins de choses avec ma fille qui lui apprennent des choses, mais c'est pas calculé mon affaire. Je fais la cuisine avec elle, je regarde des livres avec elle. Toujours des histoires, jamais des livres éducatifs. Mais jouer? Je fais des chatouilles, je prends mon avec elle et on se frotte le dos et je joue dans les feuilles avec elle ou dans la neige et il doit y avoir des rires!
Mon chum est papa éducateur. Il adore lui apprendre des choses, regarder les étoiles, voir un animal sur le bord de la rivière etc.
Je me dis que ça fait un bon équilibre.
Mais je ne suis pas étonnée d'être "Pas très parent"
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Parent responsable !!!
C,est tout à fait faux...
pfhihi
Marie~Fay, qui aime ces petits tests ça détend XxxxxxxX
C,est tout à fait faux...
pfhihi
Marie~Fay, qui aime ces petits tests ça détend XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mère poule pour moi et c'est pas mal vrai !
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maman poule je m'en doutais un peu
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Parent responsable!!!! Une chance j'en ai 4 sinon ça aurait l'Air d'un cirque !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi c'est Pas très parent... Je suis un peu surprise... Mais bon c'est juste un petit test (euh j'essaie-tu de me rassurer moi là?? )
isa- Parfum de Jardin platinium
-
PArent responsable pour moi!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!