~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ass. collectives

+3
HéLèNe
helen
bibiboudin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ass. collectives - Page 2 Empty Re: Ass. collectives

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 21:44

oui, c'est 42sous si c'est ma voiture que je prendrais pour la compagnie... mais là, c'est eux qui me fournisse la voiture pour mon travail et moi, je paie 20sous le kilomètre quand je la prends pour mes déplacements personnels, je crois que c'est le tarif fixé par le gouvernement...

Je vais bientôt le savoir quand je vais faire faire mon rapport d'impôt! Laughing
anyway, mon oncle est fiscaliste, je vais lui demander et je te dirai la réponse si t'as envie!

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 21:45

Pour la question de Mélanie aucune idée.. dsl

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 21:48

Ok Merci Bi.. fec va falloir que je paie de l'impôt sur la partie qui paie c'est ça?? En tk...

Demain j'vais appeller l'assureur voir si jpeux au moins prendre juste l'ass. salaire de longue durée et laisser tomber le courte et l'ass. vie.. tk on verra ben mais jme fais pas trop d'espoirs...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 21:48

ok, Merci!!
Je vais demander à mon oncle, question de pas avoir de mauvaises surprises...
Mais je sais que je fais le bilan à tous les mois de mes déplacements et que je paie mes kilos personnels...
aussi, j'ai du remettre un log book de tous mes déplacements à la responsable au bureau pour remettre au gouvernement justement à des fins de vérifications, pour s'assurer que je déclare bien le bon nombre de kilos et tout...

Je verrai bien...

Mélanie

Invité
Invité

Message par stefouel Jeu 12 Jan 2006 - 9:16

mimiboudin a écrit:Ok Merci Bi.. fec va falloir que je paie de l'impôt sur la partie qui paie c'est ça?? En tk...

Demain j'vais appeller l'assureur voir si jpeux au moins prendre juste l'ass. salaire de longue durée et laisser tomber le courte et l'ass. vie.. tk on verra ben mais jme fais pas trop d'espoirs...

normalement c'est sur ton chèque de paye donc c'est calculer dans ton salaire et tu paient déjà de l'impôt dessus. Donc à la fin de l'Anné quand tu fait ton rapport d'impôt tu le rendre comme revenu supplémentaire, mais c'est déjà calculer sur chaque paiyent l'impôt que tu paient la dessus tu devra pas toute payer à la fin de l'année, l'impôt courru sur ce montant tu le paient à chaque paie. Moi j'aivait mes repas de fournir a mon ancien poste et sa ajoutait 30$ par 2 semaine à mon salire, mais je paiyait l'impôt la dessus sur chaque paie. L,employeur en paient une partie pour que sa te coute moins cher tes assurance, mais c'est a toi de payer l'impôt dessus. Je sais pas si tu comprend je suis un peu méler a matin pis je suis pas sur que je que j'ai écrit est ben ben clair Laughing

stefouel
Invité

Message par Invité Jeu 12 Jan 2006 - 11:20

Ok oui je comprends Stef!! Merci de m'éclairer.. là c'est clair Smile

Bon j'ai appellé l'assureur à matin et j'ai pas le choix de prendre l'ass. salaire et vie.. bullshit!!

Tk, c'est la vie faut croire!

Invité
Invité

Message par Shunngy Jeu 12 Jan 2006 - 18:22

J'ai le meme probleme. Mon chum travaille dans un hopital et ses assurances ne coutent rien. La comptable a mon CPE m'a suggéré de me joindre a ses assurances, que je sauvrais beaucoup. Bref, au lieu de payer 60$, je paie 44$(je dois conserver l'assurance vie et assurance travail).Wow! Quelle économie! Shocked

Je me demandais justement moi aussi si ils avaient droit de m'y obliger, entk mais je crois que oui.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Ass. collectives - Page 2 Empty les assurances!

Message par challe19 Mer 18 Jan 2006 - 11:52

Moi aussi je trouve que le prix est exagéré!
Je paye 51$ par deux semaines et je n'ai pas les services du dentiste avec ça! C'est sûr que plus on est d'inscrit (grosse compagnie), moins ça coûte cher. Justement, avec un petit salaire, il devrait faire des spéciaux... Tant qu'on paye, ils s'en foute! Pour ce qui est de nous payer, c'est long par exemple!!!! Shocked

Petite frustration du jour!!!

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé