Mon chum agrrrrrr
3 participants
Page 1 sur 1
Mon chum agrrrrrr
Cristi qu'il me fait suer aujourd'hui... ON essaie de mettre le petit dans son ti lit et mon chum ne voit pas l'heure de m'aider la dessus...Lui et la patience.. Il me dit j,passerai pas 2 heures la dessus.. Aie c'est que ca peut en prendre 3 heures... Mauzus.. hier j'étais toute fière de voir que tout allais bien et se soir c'est l'horreur.. j,essais depuis 19h30 de le couché et il est rendu 21h et il dort toujours pas et se relève toujours.. Mon chum sacre comme sa se peut pas.. et je lui ai dit que ce n'était pas une facon de faire... sté il chiale que le petit dort pas mais il le met dans son lit pis il le regarde, le flatte pas et lui dit pratiquement rien a part ... agrrrrr. chu frus.. la j'ai rien que le gout de et de coucher Maxim dans sa couchette.. Je sais que c'est pas ce qu'il faut faire mais la chu à boutte ca fait 2 nuit que je dors pas en plus chu à bout de nerfs.......
dsl fallait que je me défoule sur quelqu'un et comme par hasard c'est encore sur mon chum
Edith
dsl fallait que je me défoule sur quelqu'un et comme par hasard c'est encore sur mon chum
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Mon chum agrrrrrr
tu n as pas enleve la couchette???.............mais bon courage c quelque jours dure ensuite le petit va comprendre...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Salut ma belle Édith!!
Je te souhaite que ça aille mieux dans les prochains jours. C'est un dur moment à passer mais dans quelques jours ça va bien aller tu verras Et je te souhaite que ton chum coopère un peu plus!
Je te souhaite que ça aille mieux dans les prochains jours. C'est un dur moment à passer mais dans quelques jours ça va bien aller tu verras Et je te souhaite que ton chum coopère un peu plus!
Invité- Invité
t'as pas une barriere pour mettre devant la porte ?
moi ca été mon truc
pas de trouble tu peux etre debout dans ta chambre mais pas ailleur donc ... la barriere va etre mise ... si tu savais comment il capote juste a l'idée que je peux mettre une barriere ... donc je lui dit si tu veux pas que je la mettre ben time!
c'est le seul trus que j'ai eu !!!
et pour thomas ca marche
moi ca été mon truc
pas de trouble tu peux etre debout dans ta chambre mais pas ailleur donc ... la barriere va etre mise ... si tu savais comment il capote juste a l'idée que je peux mettre une barriere ... donc je lui dit si tu veux pas que je la mettre ben time!
c'est le seul trus que j'ai eu !!!
et pour thomas ca marche
Smartize- Invité
Maudine que c pas drole de pas avoir le support du papa...bonne chance ma belle et lâches pas!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouais pas drôle ça lâche pas ma belle tu va y arriver quelque jours et se devrait bien aller.
stefouel- Invité