~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

encore ce rêve

encore ce rêve Empty encore ce rêve

Message par Isou Jeu 2 Nov 2006 - 20:35

Hello,

j'ai écris plus tôt, que je faisais toujours le même rêve ces temps-ci...et bien la nuit passé, ce n'Est pas moi qui accouchais, mais une autre. AAAHHHH...Vraiment, j'ai bien hâte d'arrêter de rêver à ça! Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore ce rêve Empty Re: encore ce rêve

Message par kaludo Jeu 2 Nov 2006 - 20:52

je sais pas si tu as traduit ton rêve mais voici ce que mon dicto me dit à propos de l accouchement ....

accoucher ,c est donner naissance à une nouvelle vie .cette mise au monde est donc extrêmement prometteuse pour le rêveur qui y verra un signe positif .ce sont en majorité les femmes qui font ce genre de rêve...quelque chose en vous est en train de naître ,demand à vivre ,à sortir ,à grandir .
on dit d une femme en train d accoucher qu est en travail le bébé en rêve est le fruit d un travail de soi-même ,travail pour intégrer dans sa vie une nouvelle donnée,pour découvrir ou mieux comprendre un aspect de soi ,pour s améliorer.
dans le rêve ,rare sont les accouchements sans histoire ,et ce sont évidemment ces histoires qui apportent les nuances utiles a l interprétation .
mais comme il y question de libération (on dit délivrance)voyez ce qui peut naître en vous-même qui vous donnera ce sentiment .pensez aussi que ce rêve peut être interpété non de façon symbolique mais littérale ;plusieurs jeunes femmes ayant des difficultés à être enceinte font des rêves ou elles accouchent d un beau bébé ...rêve de désir

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas