~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je commence à ne voir que le négatif.. au secour les filles

+14
vivel'été
Josée de laval
wbgirlie
Kira
challe19
zumba
vérolu
Marie-Claude
Lionne
* Véro *
Marie4poches
annlie...
bbMyaTom
Angel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je commence à ne voir que le négatif.. au secour les filles - Page 2 Empty Re: Je commence à ne voir que le négatif.. au secour les filles

Message par Eveline Dim 12 Nov 2006 - 9:58

Question de t'encourager encore, voici mon expérience.

Je n'ai JAMAIS eu de problème moi non plus. Camille était très petite au début (moins de 5lbs) et elle avait une très petite bouche, toutes les infirmières me disaient de faire attention à la position du bébé, mais elle a tété comme une championne dès le début. :sourir: Ce qui m'a aidé, les infirmières venaient voir à chaque allaitement à l'hôpital pour me montrer différentes positions et vérifier qu'elle prenait bien le sein. Bon j'avoue que je me suis fait taponner les seins par toutes les infirmières de la maternité mais bon, au moins elles m'ont aidé énormément. Disons qu'on doit laissé la Embarassed de côté au début. Anyway, elles ont vu mes entrailles pendant le travail alors un sein, y'a rien là... Wink

Par la suite, je suis allée à la clinique d'allaitement à toute les semaines durant les 2 premiers mois pour m'encourager. Mais je trouvais tout ça déjà facile alors pour moi c'était inconcevable que j'arrête. Au début je voulais allaiter mais sans plus. Camille a 7 mois et j'allaite encore. Bon j'allaite juste la nuit mais c'est ben pratique. Elle a un rhume depuis 2 jours et déjà que je doive me lever pour la faire boire plus souvent, je trouve ça beaucoup moins épuisant lui donner le sein la nuit et en plus elle reçoit encore des anticorps.

Pour l'allaitement en public, tous les centres d'achat ou presque on des salles d'allaitement, chez Walmart, tu vas au comptoir pharmacie et ils te prête le bureau de consultation. Dans tous les Sears, tu as une salle d'allaitement. Il y a toujours moyen de s'organiser.

Bon désolée du roman, je me suis emportée.... Embarassed Mais comme disent les autres, commence par accoucher et ensuite tu essayeras. L'important je crois c'est de ne pas se mettre de pression et de ne SURTOUT pas écouter les commentaires négatifs, ils doivent te passer 10 pieds par dessus la tête. Wink

Bonne chance et dis toi qu'on sera toujours là pour t'encourager dans toutes les décisions que tu prendras, que tu allaites ou pas.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2