~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Aux filles qui ont eu une césarienne...

+2
minipuce
challe19
6 participants

Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par challe19 Dim 5 Nov 2006 - 7:56

J'ai accouché de mon premier enfant par césarienne il y a bientôt 4 mois. Au début, je perdais du poids, surtout au ventre et je pourrais dire que depuis au-moins 1 mois, j'engraisse du ventre. On dirait que je suis enceinte de 5-6 mois. J'ai parfois des crampes et j'ai le ventre assez dure en permanence. On dirait qu'il y a quelque chose encore dans mon utérus ou je ne sais trop... Est-ce que vous vivez les mêmes choses que moi après votre césarienne (maux de ventre et ventre dur ??) Aux filles qui ont eu une césarienne... 59515 devrais-je m'inquiéter ?? Est-ce que mauvaise alimentation peut créer de tels symptômes ? Je me sens très mal dans mon corps...
Je suis allée à l'hôpital l'autre jour pour ça et je dois subir une écho abdominale... J'ai peut-être des pierres à la vésicule biliaire. Connaissez-vous ça ?? Ca me fait un peu peur si c'est ça...
Challe19 tannée de vivre avec son gros ventre de femme enceinte pas enceinte...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par minipuce Dim 5 Nov 2006 - 8:31

Moi j'irai consulter car ce n'est pas normal...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par vemigill Dim 5 Nov 2006 - 9:17

ok ben moi ma fille a 9 mois et je vis exactement la meme chose que toi OUFFF. Exepter les crampes abdominale, mais juste d'avoir un gros ventre me dérange énormément.... mon chum me dit que je devrait faire de l exercice(courir,marche rapide...)mais avec le retour au travail a temps pleins je manque de temps ont dirait car les jours de congé, je n ai aucunement le gout d aller courir(ménage,repos....)

Alors si qq'un a des suggestions ben moi aussi je suis prenante pour essayer de comprendre Laughing

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par challe19 Dim 5 Nov 2006 - 9:21

Tu as le ventre dur toi aussi Vemigill Aux filles qui ont eu une césarienne... 59515
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par vemigill Dim 5 Nov 2006 - 10:05

oui c'est comme si je serait enceinte!Quand je suis debout j'ai un beau bedon tout rond(bon j'aimerais ben ca mais pas pour le moment Laughing) Mais quand je m'assoie c'est un gros bourlet tout laid que je voit et qui m'écoeure.... Tsé,j'ai a peine 25 lb de perdu et pourtant je fait attention a se que je mange....grrrrr

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 12:54

Va consulter ce n'est pas normal. Moi, j'ai eu une césarienne et je n'ai pas eu de douleur au ventre par la suite. À ma plaie, les premiers jours, ça c'est normal, mais pas de douleur....

Redonne des nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 13:51

p-e ont ils oublier un autre bb??? Laughing. non mais sans blague, j ai encore un pneu et ca fait presque 9 mois que j ai eu ma cesarienne. faut patienter et le mieux est de bien manger ,faire des redressements assis ou contracter ton ventre dans le jour a tout moment. mais de toute facon ca peut prendre jusqu a un an avant de reprendre ta ligne. et avec tes examens ils veront ce qu est la cause alors tient nous au courant et ne lache pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par ~*Liberty*~ Dim 5 Nov 2006 - 15:24

Laughing
Je vis en ce moment la meme chose que toi et justin aura bientot 5 mois Laughing
Je me demandais si j'étais normale Aux filles qui ont eu une césarienne... 324159
Je me disais que ca se pouvait pas que j'engraisse comme ça Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par minipuce Dim 5 Nov 2006 - 16:10

les filles... tout le monde a un bedon, ca c'est normal mais elle a DES DOULEURS... ca a rien a voir avec le fait d'avoir un bourlet la...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par challe19 Dim 5 Nov 2006 - 16:51

J'ai un bon bedon rond de femme enceinte de 5-6 mois dur au niveau du nombril... Mettons que j'ai souvent de la misère à digérer, ça fait pas mal de bruit là-dedans et j'ai souvent mal au ventre à des degrés différents... Êtes-vous vraiment comme ça aussi ?? Je n'exagère en rien l'état de mon ventre en plus... Cé normal de pas toujours perdre son poids de grossesse mais d'en avoir perdu et en reprendre de même.... Je me pose des questions et ça me stress...
Challe19 qui espère ne pas être trop seule...
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Invité Dim 5 Nov 2006 - 21:52

Va consulter ma belle Wink

Si ca t'inquiete et que ca te stress, au moins tu va savoir ce qui en est VRAIMENT !

Avoir le ventre dur, si tu a l'air d'etre enceinte de 5-6 mois et qu'en plus tu a des douleurs. J'attendrais pas plus longtemps avant d'aller consulter moi.

J'ai eu moi aussi une cesarienne...Mais j'ai jamais eu de douleurs par la suite sauf a la plaie quelque temps...

Appèle info-santé CLSC si ca peut te rassurer ou mieux de renseigner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Rachipou Lun 6 Nov 2006 - 7:18

J'ai eu 3 enfants par césarienne et j'ai toujours repris mon ventre d'avant. Ce n'est pas normal, je consulterais à ta place.
Bonne chance.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Isou Lun 6 Nov 2006 - 8:08

Hum, à mon avis, ça n'a pas de rapport avec la césarienne...ça serait surement de quoi aux intestins ou quelque chose comme ça...

j'En ai eu 2, la dernière date de 7 mois, et des fois j'ai mal un peu mais juste au niveau de la plaie, quand je force trop...par contre j'ai eu une endométrite après 3 semaines. Mon utérus était enflé mais pas au point d'avoir un bedaine...mais toi, après 4 mois...je doute.

Donne nous des news!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par challe19 Lun 6 Nov 2006 - 17:14

À suivre le 24 nov. à mon écho abdominale...
Je vous redonnerai des news...
Challe19 Merci pour vos réponses les filles !! Bisou
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont eu une césarienne... Empty Re: Aux filles qui ont eu une césarienne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum