~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

4 participants

Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par tifanny034 Dim 22 Mai 2011 - 13:57

Comment ça été au deuxième? Votre plaie a ouverte ou pas comment s'est passé l'accouchement?

Pour ce qui est du col qui n'ouvre pas, est-ce qu'il a des filles pour qui au premier le col ont pas ouvert et qu'au deuxième le col a bien ouvert?filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! 59515

je suis comme un peu inquiète pour le deuxième
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par minny_nancy Dim 22 Mai 2011 - 16:39

Moi j'ai eu ma première en césarienne et je suis retombé enceinte de ma deuxième elle avait 14 mois pile. Lors de mon accouchement de ma dernière après presque 24 hrs dans les grosses douleurs nous nous sommes rendu a l'évidence que je devais avoir une césarienne car j'étais dilaté a 8cm et le travail avancait plus même avec le pitocin et tout le tralala. A la césarienne nous avons vu que mon ancienne plait s'était ouverte et qu'il y avait une résistance. Mais moi c'est mon histoire. Ça ne veux pas dire que ça se passe comme ça pour tout le monde. Il y en a plusieurs qui on réussit leur avac.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par tao Dim 22 Mai 2011 - 21:26

J'ai eu une cesarienne a ma premiere car le col n'ouvrait pas...
En fait je me suis fait provoquer 2 jours avant ma date uniquement car mon medecine tait de garde et j'etais fatiguer et vraiment tanner...J'ai eu du pytocin et le ballonet pour ouvrir le col et apres 7h, ca ne bougeais pas plus qu'a 3 cm...Le doc de garde m'a envoyer en cesarienne car il etait sur que les choses ne bougerait pas et que meme si je restais la 20h, surement que ca marcherais pas...Bref j'ai eu peur et j'ai pas voulu faire tout ca pour rien donc j'ai accepter la cesarienne!! Je l'ai regretter enormement apres mais c'etait am premeire et je ne savsis pas trop quoi faire, j'ai suivi els conseils du doc!!

A ma deuxieme, il n'etait pas question d'une cesarienne, je voulais vraiemnt reussir un AVAC!
J'ai detester l'experience de la cesarienne et j'ai eu tres mal apres pendant longtemps...
J'ai eu des contractions regulieres 3 jours apres ma date, j;ai perdu mes eaux en arrivant a l'hopital et mon AVAC c super bien passer!!...J'ai eu l'epidural et ca a paris 10h en tout donc 50 minutes de pousee...Monc ola bien ouvert cette fois et je n'ai eu aucun probleme avec ma plaie vant, pendant ou apres...
J'ai adorer mille fois plsu l'experience de l'accouchement naturel!!
Et j'etais sur pied le jour-meme, douche prise, arranger et en forme pour la visite! Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par Lalyta Dim 22 Mai 2011 - 21:43

Sensiblement la même chose que tao, premier une césarienne parce que après 26h je n'étais toujours pas à 10.

2e je suis arrivée à l'hôpital en contractions très douloureuses au 2-3 minutes, dilatée à 3-31/2 et c'est resté comme ça pendant quelques heures... mon chum me pressait de demander une césarienne, il m'a boudé un peu parce que je refusais ! Il avait très peur qu'il ne se reproduise la même chose. J'ai demandé l'épidurale parce que je ne me pouvais plus et on craignait que ça n'arrête le travail mais au contraire, c'est allé relativement vite pour être dilatée complètement.

15 minutes de poussées environ et j'avais ma pitoune !

Une fois complète (à 10), ils m'ont fait attendre presque une heure avant de commencer à pousser pour que le bébé descende bien et que je ne m'épuise pas à pousser une heure.

Cette heure là à été très pénible à passer parce que ça poussait et c'était douloureux mais je leur ait été reconnaissante après parce que pousser une heure... batard pas sûre que j'y serais arriver... c'est vraiment dur et épuisant !!!

entk bonne chance avec ton AVAC Wink
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par tifanny034 Lun 23 Mai 2011 - 12:09

[quote="tao"]J'ai eu une cesarienne a ma premiere car le col n'ouvrait pas...
En fait je me suis fait provoquer 2 jours avant ma date uniquement car mon medecine tait de garde et j'etais fatiguer et vraiment tanner...J'ai eu du pytocin et le ballonet pour ouvrir le col et apres 7h, ca ne bougeais pas plus qu'a 3 cm...Le doc de garde m'a envoyer en cesarienne car il etait sur que les choses ne bougerait pas et que meme si je restais la 20h, surement que ca marcherais pas...Bref j'ai eu peur et j'ai pas voulu faire tout ca pour rien donc j'ai accepter la cesarienne!! Je l'ai regretter enormement apres mais c'etait am premeire et je ne savsis pas trop quoi faire, j'ai suivi els conseils du doc!!

A ma deuxieme, il n'etait pas question d'une cesarienne, je voulais vraiemnt reussir un AVAC!
J'ai detester l'experience de la cesarienne et j'ai eu tres mal apres pendant longtemps...
J'ai eu des contractions regulieres 3 jours apres ma date, j;ai perdu mes eaux en arrivant a l'hopital et mon AVAC c super bien passer!!...J'ai eu l'epidural et ca a paris 10h en tout donc 50 minutes de pousee...Monc ola bien ouvert cette fois et je n'ai eu aucun probleme avec ma plaie vant, pendant ou apres...
J'ai adorer mille fois plsu l'experience de l'accouchement naturel!!
Et j'etais sur pied le jour-meme, douche prise, arranger et en forme pour la visite! Laughing [/quote]

Merci ça me rassure hihihi Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par tifanny034 Lun 23 Mai 2011 - 12:10

[quote="Lalyta"]Sensiblement la même chose que tao, premier une césarienne parce que après 26h je n'étais toujours pas à 10.

2e je suis arrivée à l'hôpital en contractions très douloureuses au 2-3 minutes, dilatée à 3-31/2 et c'est resté comme ça pendant quelques heures... mon chum me pressait de demander une césarienne, il m'a boudé un peu parce que je refusais ! Il avait très peur qu'il ne se reproduise la même chose. J'ai demandé l'épidurale parce que je ne me pouvais plus et on craignait que ça n'arrête le travail mais au contraire, c'est allé relativement vite pour être dilatée complètement.

15 minutes de poussées environ et j'avais ma pitoune !

Une fois complète (à 10), ils m'ont fait attendre presque une heure avant de commencer à pousser pour que le bébé descende bien et que je ne m'épuise pas à pousser une heure.

Cette heure là à été très pénible à passer parce que ça poussait et c'était douloureux mais je leur ait été reconnaissante après parce que pousser une heure... batard pas sûre que j'y serais arriver... c'est vraiment dur et épuisant !!!

entk bonne chance avec ton AVAC Wink[/quote]

super Smile Merci les filles!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne! Empty Re: filles qui ont eu 2 bb dont le 1er en césarienne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum