~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aux filles dont les enfants ont une intolérance

5 participants

Aux filles dont les enfants ont une intolérance Empty Aux filles dont les enfants ont une intolérance

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Fév 2007 - 17:17

Vendredi, ce fût les vaccins de mon ti-minou. Mon doc et moi, on jase de l'intolérance aux protéines bovines de ti-minou et il me dit qu'il serait temps qu'on essaie le lait 3.25%. Avec l'épisode du yogourt (il a été très Malade après en avoir mangé), je ne suis pas chaude à l'idée mais il faut bien essayer un jour!

Donc hier, dimanche, je me lance. Je lui préapre un biberon de 8oz de son lait Nutramigen et j'ajoute une cuillère à soupe de lait 3.25% dedans. Edouard ne boit que 4oz sur 8. Il a pleuré presque toute la journée, se réveillait en hurlant et fût excessivement mausade jusqu'à 15h15, heure où il a fait une diarrhée. Ensuite, il a été super de bonne humeur jusqu'à l'heure du souper où il a recommencé à chigner. Hier soir, il s'est réveillé plusieurs fois en pleurant et il disait bobo. Durant la journée, je lui ai donné du motrin croyant qu'il avait mal aux dents mais je n'ai vu aucune différence sur son état et humeur.

Il n'a eu aucune plaque ou bouton sur le corps....seulement une diarrhée. Alors là, je me questionne....c'est le lait ou les vaccins de un an qui l'ont rendu comme ça? Vos enfants avec une intolérance au lait, lorsque vous avez commencé le lait de vache, ils ont réagit, ont eu des diarrhées?

Je ne sais pas si je dois continuer à lui en donner du lait 3.25%....Une si petite quantité qui le rend aussi mal.....ça donne pas le goût de continuer....

Ah oui! Dans l'après-midi, il a eu bcq de gaz ce qui me laisse croire que se pourrait être le lait qui l'ait rendu comme ça.

Merci de m'éclairer
Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles dont les enfants ont une intolérance Empty Re: Aux filles dont les enfants ont une intolérance

Message par honeypooh Lun 5 Fév 2007 - 17:43

Pauvre chou! Ca a vraiment l'air de ça!

C'est plate à dire, mais il serait pas mauvais de réessayer quand il n'Y aura rien pour fausser la donne.

Si ça va toujours pas, peut-être passer au lait de soya ou lait de riz pour quelques temps? Le soya es un allergène fréquant, mais passé 1 an, ça devrait aller. Faudra encore là introduire doucement.
Je sais pas si c'est bon, Papillon est allergique

Le lait de riz, c'est très doux. PAs allergène du tout (enfin, il y aura toujours des exceptions, mais très rares). Ça ressmble à du lait écremé comme texture et c'est un peu jaunâtre. C'est bon, ça goute un brin le riz et le sucré, mais c'est pas méchant, et quans y faut, y faut. Faudra par contre penser à compenser pour le gras qu'il devrait prendre avec le 3,25% (Même chose pour le soya, je crois).

Réessaie avant, par contre. Et même (moi je le ferais pour avoir l'esprit en paix, mais c'est à ta discrétion), demande à voir un allergologue pour être certaine que c'est pas une allergie à la protéine bovine. Juste au cas. Mais J'irais plus pour l'intolérance... pauvre chou!

Laisses-lui quelques jours, puis donnes-nous des nouvelles!

bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Aux filles dont les enfants ont une intolérance Empty Re: Aux filles dont les enfants ont une intolérance

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Fév 2007 - 17:57

Merci honeypooh. Edouard a déjà passé un test d'allergies pour les protéines bovines et il n'a aucune allergies....il est intolérant au lait depuis sa naissance alors au Nutramigen depuis son un mois.
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par honeypooh Lun 5 Fév 2007 - 18:08

C'est vrai que s'il est au nutramigen, ça contient du soya, alors il ne sera pas allergique au lait de soya Smile L'avantage, pour lui, c'est que les trucs au soya sont à la mode : yogourt, lait et tout.

Nous on le sait depuis l'âge de 5 semaines, et on a confirmé qu'elle est allergique au soya et aux oeufs à ses 10 mois.
C'est pas toujours évident de cuisiner sans produits laitiers! Avant d'avoir la confirmation qu'elle n'était pas allergique, c'est ce que je faisais.

Bonne chance! Smile
honeypooh
honeypooh

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par ptiloulou Lun 5 Fév 2007 - 18:13

Salut !! Cédric AVAIT une intolérance au lactose...

a 5 mois javais essayer le lait maternis. normal puis il a Crying or Very sad suite a ce boire.. et tortiller pendant son Dodo..

Puis le voila a 8 mois et il est maitenant au lait 3.25% sans probleme.. jai fait lintégration doucement once par once en augmentant dun once par 2 jours..

Pour le yogourt jai lu ( par Zunik je crois) que son doc lui avait dit que le yogourt contenais moin de lactose donc plus facile a integrée...

bonne chance !

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Fév 2007 - 18:19

Edouard a été super Malade en mangeant du yogourt...il a vomit aux 2 minutes pendant une heure. J'ai pas le goût de réessayer pour le moment.......

Hier, il avait le nez qui coulait comme un érable et il râlait un peu après avoir bu son lait. Aujourd'hui, plus rien....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par LOUP Lun 5 Fév 2007 - 18:24

Ça ressemble drôlement à une intolérance...mon fils était allergique à la protéine bovine, elle est disparue maintenant mais il demeure intolérant à la protéine du lait (pas bovine donc les dérivées du boeuf sont correct).

C'est ce type de réaction: diarrhée, tortillements, gaz....
tout comme Honeypooh, je ré-essayerais à un moment où il n'est pas Malade, n'a pas eu de vaccin et qu'il est bien. C'est plate mais probablement plus facile d'être certain ainsi. Mon allergiste dit de ré-essayer aux 6 mois pour voir s'il y a changement, je ne sais pas si ton pédiatre a dit autre chose mais nous, elle dit que 6 mois est un bon laps de temps pour avoir de nouvelles données.
Bonne chance

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 18:47

JE ne m'y connais pas bcp, mais je te dirais aussi comme les autres d'attendre qu'il soit en forme, pas de vaccin, etc...

Bonne chance!

Invité
Invité

Message par Chantalou Lun 5 Fév 2007 - 19:20

Pauvre coco d'amour....
Je ne sais pas trop quoi te dire...

Mais peut-être essayer un peu plus tard!!!! Aux filles dont les enfants ont une intolérance Thinkw22

Grosse bise à ton ti-coeur!
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé