Kaludo
Page 1 sur 1
Re: Kaludo
elle va super bien ....elle m a dit au revoir depuis la fin de semaine ....il reste juste mon dos maintenant mais j attends pas de miracle ah ouiiiiiiiiiii j oubliais cocotte de t en informer ....c est gentiljosee1980 a écrit:Comment va ta grippe ma belle ? ? ?
kaludo- Invité
kaludo a écrit:elle va super bien ....elle m a dit au revoir depuis la fin de semaine ....il reste juste mon dos maintenant mais j attends pas de miraclejosee1980 a écrit:Comment va ta grippe ma belle ? ? ?
Contente qu'elle soit partie la maudite
Tu l'as envoyer ou ?
josee198- Invité
Tant mieux si ta grippe est partie !
Et ton physiothérapeute t'a t-il donné congé de travail pour un autre 2 semaines finalement ?
Et ton physiothérapeute t'a t-il donné congé de travail pour un autre 2 semaines finalement ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
kaludo a écrit:je l ai envoyé à 2 place chez ma belle-soeur et belle -mère
Peux tu l'envoyer à mon ex
josee198- Invité
kaludo a écrit:je l ai envoyé à 2 place chez ma belle-soeur et belle -mère
tant que tu me l'envoit pas ici
stefouel- Invité
j ai pas de date déterminé pour mon retour au travail ....ça l air que c est plus sérieux .....mais bon je trouve qu ils sont pas mal alermiste je trouve j ai presque hâte de retourner au boulot et en même temps je vais trouvé ça plate pcq je ne vous verrai moins souventvero1974 a écrit:Tant mieux si ta grippe est partie !
kaludo- Invité
d acc je vois que toi aussi tu envois ça à tes meilleurs amisjosee1980 a écrit:kaludo a écrit:je l ai envoyé à 2 place chez ma belle-soeur et belle -mère
Peux tu l'envoyer à mon ex
kaludo- Invité
kaludo a écrit:j ai pas de date déterminé pour mon retour au travail ....ça l air que c est plus sérieux .....mais bon je trouve qu ils sont pas mal alermiste je trouve j ai presque hâte de retourner au boulot et en même temps je vais trouvé ça plate pcq je ne vous verrai moins souventvero1974 a écrit:Tant mieux si ta grippe est partie !
Nous aussi on va s'ennuyer de toi cocotte !
Alors on va en profiter pleinement jusqu'a ton retour !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1