hey Kaludo...
Page 1 sur 1
Re: hey Kaludo...
mets en crime ....mettons qu elle est encore là ....un restant toux ,nez qui coule mais ça va ....oufffffffff crois-moi ça fait du bien les neurones on ben de la misiere à me suivre c est normal je suis trop hot oulala pas sûre que je vais pouvoir aller chercher mon garrs a la garderie maintenant
kaludo- Invité
kaludo a écrit:mets en crime ....mettons qu elle est encore là ....un restant toux ,nez qui coule mais ça va ....oufffffffff crois-moi ça fait du bien les neurones on ben de la misiere à me suivre c est normal je suis trop hot oulala pas sûre que je vais pouvoir aller chercher mon garrs a la garderie maintenant
tu passespu dans ton cadre de porte .. en plus du nez enflée y a la tête qui passera pas
SweetBab- Invité
je suis hot comme cindy et mari-pier tellement attachiante voilé maintenant j aurais pas pb pour aller chercher mon fils .... j ai fait exprès pour me comparer à eux c était mon but dégonfler la tête pis ça fonctionne ...
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je suis hot comme cindy et mari-pier tellement attachiante voilé maintenant j aurais pas pb pour aller chercher mon fils .... j ai fait exprès pour me comparer à eux c était mon but dégonfler la tête pis ça fonctionne ...
méchant truc attention aux répercusions ..tu sais jamais ya toujours dla magouille dans lair dévie pas de ta route en allant chercher mini Kaludo
SweetBab- Invité
t inquiete pas en parlant de ça il faudrait ben que je me prépare à aller chercher p tit prince ..... cocotte
kaludo- Invité
kaludo a écrit: t inquiete pas en parlant de ça il faudrait ben que je me prépare à aller chercher p tit prince ..... cocotte
bisous..moi faudrait ben jme prépare a fermer mes dossiers ...( du moins pour la forme... )
SweetBab- Invité
Page 1 sur 1