Kaludo
2 participants
Page 1 sur 1
Kaludo
Eille cocotte j'ai ton camion pour ton gars,,,, je vais le chercher à 12h30 la dame me la réservé c'était le dernier hahahaha!!! Je vais te dire en revenant combien il revient..... De rien pitoune ça m'a fait plaisir.
SoAlLoSi- Invité
Re: Kaludo
he cocotte ...t es un amour ....tu dis combien ca coute pis soit que je te fasse un virement dans ton compte ou bien je te paye ca samedi ....c est toi qui voit mille ..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
kaludo- Invité
C'est ben fin ça Sonia!!!
En tout cas t'a pas perdu de temps!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
nan hein ...dommage qu elle soit pas notre premier ministre du quebec ...il y en aurait des choses de regléborn-melodie a écrit:C'est ben fin ça Sonia!!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:nan hein ...dommage qu elle soit pas notre premier ministre du quebec ...il y en aurait des choses de regléborn-melodie a écrit:C'est ben fin ça Sonia!!!
Allez Sonia présente toi pis on vote toute pour toi.
stefouel- Invité
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow c'est du service ca so hehe tu dois etre heureuse kalu alors la voiture sera charger a notre retour LOL uen chance qu'on va pas magasiner en plus samedi haha
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Bon et bien j'ai regarder si tout les morceaux y est et oui alors tu vas pouvoir partir avec samedi sans problème...... Je t'envois un MP pourte dire le prix.
SoAlLoSi- Invité
Kalu sera contente
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Page 1 sur 1