~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kaludo

Aller en bas

Kaludo Empty Kaludo

Message par cybellecathy Mer 2 Nov 2005 - 13:21

je t'ai envoyer un message privé je te disais que je t'ai ajouter a ma liste de contact msn

je suis de victo oui je reste a coté de l'ecole du meuble, j'ai pas vraiment de garderie, je garde chez moi 3 enfants a temps partiel, ( heures couper de jours de soir et de fds) et j'ai un bebe de 1 an un de 4 ans et une de 7 ans.

J'ai pas de cours la dedans mais je garde depuis que j'ai 12 ans

Toi tu demeure ou? et vas tu souvent sur msn? car je suis connecter on pourrais jaser!
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaludo Empty Re: Kaludo

Message par kaludo Mer 2 Nov 2005 - 16:31

salyt cathy ...j habite a st-christophe d arthabaska ....ca dit rien l ecole du meuble .....c est quoi tes tarifs Kaludo 59515 moi j ai un p tit homme de presque 20 mois et j ai de la difficulté a trouvé une p tite gardienne de soir ....alors je me disais que je pourrais p-e te l amener qd je travaille de midi - 21 hrs ...je travaille au centre d achat ...

hé oui j avais vu que tu m avais inscrit sur tes contacts Laughing on se rejase ca ....on s est surement croiser Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaludo Empty Re: Kaludo

Message par cybellecathy Mer 2 Nov 2005 - 16:54

ben faudrais se parler sur msn ou au tel pour ca, ca sera plus imple a mon avis,

je garde pas souvent de soir mais quelque fois et j'ai un parc pour le coucher quand j'ai pas le bebe, mais j'ai mon horaire au 2 semaine alors on pourrais s'organiser

l'ecole du meuble c'est a coté de la poly, du cegep, je suis en arriere du subway qu'il y a sur notre dame( coin labbe notre dame)

pour les tarif je demande pas tres cher moi c est pour me desennuyer que je fais ca et je le declare pas non plus Kaludo 451

je suis sur msn assez souvent alors on jasera Wink
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kaludo Empty Re: Kaludo

Message par kaludo Mer 2 Nov 2005 - 17:30

Kaludo 257309 ....alors je serais surement la sur msn ce soir ......

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaludo Empty Re: Kaludo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum