Kaludo
4 participants
Page 1 sur 1
Kaludo
Il te reste 50 messages avant d'arriver au 1000 tant attendu ehhee gogo t capable
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Re: Kaludo
gogogo ma belle j'espère que demain quand je vais revenir je vais voir un beau 1000 et plus en dessous de ton nom.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefouel- Invité
ouais je vous promets rien ...j ai une famille ,maison et p tit homme avec tout ca mais je vais faire mon gros possible pour faire plaisir a stefffffffffffffff une chance que je t adore toi lalalalastefouel a écrit:gogogo ma belle j'espère que demain quand je vais revenir je vais voir un beau 1000 et plus en dessous de ton nom.
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ouais je vous promets rien ...j ai une famille ,maison et p tit homme avec tout ca mais je vais faire mon gros possible pour faire plaisir a stefffffffffffffff une chance que je t adore toi lalalalastefouel a écrit:gogogo ma belle j'espère que demain quand je vais revenir je vais voir un beau 1000 et plus en dessous de ton nom.
je T'adore aussi ma belle mais si tu peux pas à cause de ton homme ou ton ti-homme je vais comprendre moi je viens rarement le soir pour passer du temps avec mon homme pis ma tite bonne femme. Mais par exemple demain au plsu tard sinon je te parle pus.
stefouel- Invité
PROMIT stef ce soir c est le grand J ...mon 3 eme bonhomme de neige a mon actifstefouel a écrit:kaludo a écrit:ouais je vous promets rien ...j ai une famille ,maison et p tit homme avec tout ca mais je vais faire mon gros possible pour faire plaisir a stefffffffffffffff une chance que je t adore toi lalalalastefouel a écrit:gogogo ma belle j'espère que demain quand je vais revenir je vais voir un beau 1000 et plus en dessous de ton nom.
je T'adore aussi ma belle mais si tu peux pas à cause de ton homme ou ton ti-homme je vais comprendre moi je viens rarement le soir pour passer du temps avec mon homme pis ma tite bonne femme. Mais par exemple demain au plsu tard sinon je te parle pus.
kaludo- Invité
C'est un père noël Kaludo!!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ayoye pas mal mêlé la fille de la précision melborn-melodie a écrit:C'est un père noël Kaludo!!!!
kaludo- Invité
eille je te dit que tu en post des message ma cocotte... wow!! 1000 messages.. en quoi 2 ou 3 semaine.. c est incroyable... moi ca va ben prendre genre 3mosi avant de faire ca....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
bravo pour ton 3 eme bonhomme de neige je sais je niaise c`est 3 pere noel
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
sont beaux les bonhommes de neigekati5 a écrit:bravo pour ton 3 eme bonhomme de neige je sais je niaise c`est 3 pere noel
kaludo- Invité
Page 1 sur 1