Mardi 7 novembre
+7
honeypooh
Sissi
Prudence
lapetitepuce
Sunshine26
Angel
Jajaji
11 participants
Page 1 sur 1
Mardi 7 novembre
Bon matin à toutes!!!!
Ha que j'ai hâte de me lever avec un beau soleil qui brille dans mes fenètres! J'suis tannée du temps gris!
Mais on va en profiter pour faire de la pâte de sel. On commence déjà les décos de noël! Les 4 poupounes que je garde, ma fille et moi, avons décidé de décorer, cette année, le sapin de noël seulement avec les décorations qu'on va avoir faitent! On a du travail sur la planche
Passez une bonne journée les filles
soleil
Ha que j'ai hâte de me lever avec un beau soleil qui brille dans mes fenètres! J'suis tannée du temps gris!
Mais on va en profiter pour faire de la pâte de sel. On commence déjà les décos de noël! Les 4 poupounes que je garde, ma fille et moi, avons décidé de décorer, cette année, le sapin de noël seulement avec les décorations qu'on va avoir faitent! On a du travail sur la planche
Passez une bonne journée les filles
soleil
Jajaji- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Re: Mardi 7 novembre
Bon matin les filles !!!
C'est encore gris ici aussi ce matin ... entk
Je suis pas mal fière de mon fils , hier , il n'avait pas fait de sieste ... alors après souper , il était chialeux pas à peu près !!! Alors mon chum lui a donné son ... il lui a donné son lait .. et à 18:00 ... il commencait à fermer les yeux !!! On se disait qu'il se lèverait de très bonne heure .... mais non , il s'est levé à 7:00 !!! Il s'est bien reposé ... un gros 13 heures de !!!
mon homme !!!
Alors voilà, ici , journée tranquille en vue !!!
Gros
Marie XxX
C'est encore gris ici aussi ce matin ... entk
Je suis pas mal fière de mon fils , hier , il n'avait pas fait de sieste ... alors après souper , il était chialeux pas à peu près !!! Alors mon chum lui a donné son ... il lui a donné son lait .. et à 18:00 ... il commencait à fermer les yeux !!! On se disait qu'il se lèverait de très bonne heure .... mais non , il s'est levé à 7:00 !!! Il s'est bien reposé ... un gros 13 heures de !!!
mon homme !!!
Alors voilà, ici , journée tranquille en vue !!!
Gros
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Journée relaxe pour moi!
Il se passe tellement de trucs dans ma vie depuis vendredi! C'est vraiment une semaine importante!! Positivement la!!
Alors au programme ménage et prendre soin des filles!
Il se passe tellement de trucs dans ma vie depuis vendredi! C'est vraiment une semaine importante!! Positivement la!!
Alors au programme ménage et prendre soin des filles!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!!!
Ici on s'Est levé 2 ou3 fois pour la à Karolann... Mais on a bien dormi... comme des ti bébés
Donc levé depuis 5h15 et boulot aujourd'hui...Il ne me reste que mon lunch à préparer et je pars..
Bonne journée les filles
Edith
Ici on s'Est levé 2 ou3 fois pour la à Karolann... Mais on a bien dormi... comme des ti bébés
Donc levé depuis 5h15 et boulot aujourd'hui...Il ne me reste que mon lunch à préparer et je pars..
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonjour les filles,
Ici journee plutot grise et meme qu il annonce de la pluie encore.Aujourd hui journee pliage de linge beurkkk et ensuite le ranger.Pour ce qui est de cette apres-midi les enfants feront une petite sieste et ensuite nous allons voir le docteur avec lorenzo pour voir si son otite est parti et surtout voir s il n a rien d autre a par les dent bien sure.Ce soir je vais etre seul car mon homme est a l ecole donc de bonne heure pour la maman qui est epuisee.
Bonne journee a tous!!
Ici journee plutot grise et meme qu il annonce de la pluie encore.Aujourd hui journee pliage de linge beurkkk et ensuite le ranger.Pour ce qui est de cette apres-midi les enfants feront une petite sieste et ensuite nous allons voir le docteur avec lorenzo pour voir si son otite est parti et surtout voir s il n a rien d autre a par les dent bien sure.Ce soir je vais etre seul car mon homme est a l ecole donc de bonne heure pour la maman qui est epuisee.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonne journée les filles ici aussi cé vraiment gris journée intérieur je pense
meton que j'aurais pris du soleil aujourd'hui ma mere viens de m'appeller pour dire que mon oncle est décédé du maudit cancer du poumon :larme:
meton que j'aurais pris du soleil aujourd'hui ma mere viens de m'appeller pour dire que mon oncle est décédé du maudit cancer du poumon :larme:
Sissi- Rose d'argent
-
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Salut!
Ici on a un peu de soleil. Ça aide à compenserpour le manque de sommeil! Lili a pleuré/chialé/chigné/jaser de 3h am à 5h am, hheure à laquelle mon cadran sonne... hmmmm
je me souhaite une journée tranquille et facile!
Ici on a un peu de soleil. Ça aide à compenserpour le manque de sommeil! Lili a pleuré/chialé/chigné/jaser de 3h am à 5h am, hheure à laquelle mon cadran sonne... hmmmm
je me souhaite une journée tranquille et facile!
Bon matin les filles !
Rien d'extraordinaire aujourd'hui pour moi...Boulot Mais comme je fini de travailler a 3h, je vais prendre ca relaxe avec ma doudoune. Je doit passer chez mon doc chercher mes papiers de CSST ENFIN .
Preparer un bon ptit souper pour nous et ecouter un film en soirée
Bonne journée
Rien d'extraordinaire aujourd'hui pour moi...Boulot Mais comme je fini de travailler a 3h, je vais prendre ca relaxe avec ma doudoune. Je doit passer chez mon doc chercher mes papiers de CSST ENFIN .
Preparer un bon ptit souper pour nous et ecouter un film en soirée
Bonne journée
Invité- Invité
ici c est mon gros méga ménage du sous-sol et mon rendez-vous chez le physio
kaludo- Invité
Aaaaah retour au boulot après trois jours de congé...
Je serai seule en intervention. Je m'attend à réfler quelques cas ...
Sinon, c'est la routine ! J'adore
Marie~Fay, carbure a l'énergie rose XxxxxxX
Je serai seule en intervention. Je m'attend à réfler quelques cas ...
Sinon, c'est la routine ! J'adore
Marie~Fay, carbure a l'énergie rose XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bon matin!
Belle nuit ici. Ça fait du bien. mon ti-homme tousse encore très creux. J'aime pas ben ça....et les mauzuz de dents en plus!
Edouar est à la garderie jusqu'à midi puis ensuite, on fait un petit repos. pas grand chose de prévu aujourd'hui. La petite routine habituelle, ménage, lavage, popotte....
Bonne journée!
Marie
Belle nuit ici. Ça fait du bien. mon ti-homme tousse encore très creux. J'aime pas ben ça....et les mauzuz de dents en plus!
Edouar est à la garderie jusqu'à midi puis ensuite, on fait un petit repos. pas grand chose de prévu aujourd'hui. La petite routine habituelle, ménage, lavage, popotte....
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ici pas grand chose...pas de bruit papa dort jusqu'à 3h
Je vais essayer de faire des brioches à la cannelle avec mon méga four à pain....j'ai bien dis essayer !!!
Un petit tour à la bibli s'impose!!!!
Bonne journée les girlzzzz
Je vais essayer de faire des brioches à la cannelle avec mon méga four à pain....j'ai bien dis essayer !!!
Un petit tour à la bibli s'impose!!!!
Bonne journée les girlzzzz
Bonne journée à toutes! :1dance:
Moi j'ai chauffé le poêle à bois et je m'emmitouffle sur le divan en attendant que 'tit mimou se lève.
On se la coule douce!
JoY
Moi j'ai chauffé le poêle à bois et je m'emmitouffle sur le divan en attendant que 'tit mimou se lève.
On se la coule douce!
JoY
JoY- Petite Abeille
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Peinture, lecture, randonnée,...et par-dessus tout, m'occuper de mon fils