Mardi 21 novembre
+8
Prudence
Marie-Claude244
Sunshine26
Ysabelle
Eveline
Renetane
mélanie10
lapetitepuce
12 participants
Page 1 sur 1
Mardi 21 novembre
Bon matin à toutes
Ici belle nuit si on compare aux dernières qu'on a passé.. j'ai changer la de ma cocotte et elle ne s'est réveiller que 2 ou 3 fois et s'est rendormi en lui donnant la ...
Journée boulot et encore bien congestioné pour moi.. j'ai hâte que les antibio fasse leur effets...
Bonne journée
Edith
Ici belle nuit si on compare aux dernières qu'on a passé.. j'ai changer la de ma cocotte et elle ne s'est réveiller que 2 ou 3 fois et s'est rendormi en lui donnant la ...
Journée boulot et encore bien congestioné pour moi.. j'ai hâte que les antibio fasse leur effets...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Mardi 21 novembre
bon matin,
aujourd'hui première avant midi de mya a la garderie j'ai un pincement au coeur...
et émy va a la garderie.
magasinage et repos
bonne journée tout le mondexxx
aujourd'hui première avant midi de mya a la garderie j'ai un pincement au coeur...
et émy va a la garderie.
magasinage et repos
bonne journée tout le mondexxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon ici une meilleur nuit que la précédente et tres heureuse meme si ma cocotte c est reveiller a 5h30 ce matin !
Aujourd hui je fais ma sauce a spag et une lasagne !!
Un peu de menage et c est a peu pres tout ! Mais non jouer avec ma cocotte
Bonne journee les filles !!
Aujourd hui je fais ma sauce a spag et une lasagne !!
Un peu de menage et c est a peu pres tout ! Mais non jouer avec ma cocotte
Bonne journee les filles !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Bon matin les filles!! soleil
Ici aussi meilleure nuit que les 3 dernières.....un seul réveille dans la nuit au lieu de 9-10
Ce matin, coiffeuse pour moi et peut-être essayer de couper le toupet de ma fille (y'a juste ça qui pousse). Ensuite je dois aller porter des pantalons à mon chum pour faire faire les bords chez Sears et un ti peu de magasinage des fêtes si mademoiselle coopère. entk
Ici aussi meilleure nuit que les 3 dernières.....un seul réveille dans la nuit au lieu de 9-10
Ce matin, coiffeuse pour moi et peut-être essayer de couper le toupet de ma fille (y'a juste ça qui pousse). Ensuite je dois aller porter des pantalons à mon chum pour faire faire les bords chez Sears et un ti peu de magasinage des fêtes si mademoiselle coopère. entk
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Bonjour les filles
Aujourd'hui journée au boulot
il ne m'en reste pas gros 14 seulement alors j'essaie tant bioen que mal de me motiver
je vous souhaite une bonne journée
Ysa tannée de travailler
Aujourd'hui journée au boulot
il ne m'en reste pas gros 14 seulement alors j'essaie tant bioen que mal de me motiver
je vous souhaite une bonne journée
Ysa tannée de travailler
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Qu'est-ce que je fais? Aller chercher mon coffret de passe Partout!
Bonne journée la!
Bonne journée la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin!
Chanceuse Sunshine! Moi il est sur ma liste de cadeau de noël alors je vais devoir patienter
J'ai passé une bonne nuit et j'en suis très étonnée! Edouard a été hier et je m'attendais à ramasser du vomit toute la nuit mais non. Je ne m'en plaindrer pas!
Rien de prévu. Edouard reste à la maison étant donné qu'il a été hier. Mon chum est en congé et on devait aller magasiner tout les deux mais on va remettre ça! Avec Edouard avec nous, pas question qu'on aille dans les magasins!
Bonne journée!
Marie
Chanceuse Sunshine! Moi il est sur ma liste de cadeau de noël alors je vais devoir patienter
J'ai passé une bonne nuit et j'en suis très étonnée! Edouard a été hier et je m'attendais à ramasser du vomit toute la nuit mais non. Je ne m'en plaindrer pas!
Rien de prévu. Edouard reste à la maison étant donné qu'il a été hier. Mon chum est en congé et on devait aller magasiner tout les deux mais on va remettre ça! Avec Edouard avec nous, pas question qu'on aille dans les magasins!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon matin les filles !!
Ici c'est CONGÉ !! Et il fait un beau gros soleil en plus ...
Donc je prend ca quand meme assez relaxe J'ai quelque courses a faire tantot dont le fameux DVD de Passe-partout Ma belle-mère va venir chercher la doudoune cet apres-midi et elle l'a garde pour la nuit.
Mon amoureux et moi on va en profiter pour aller manger au resto et se faire une ptite soirée collée Ca fait tellement longtemps !!
Bonne journée !
Ici c'est CONGÉ !! Et il fait un beau gros soleil en plus ...
Donc je prend ca quand meme assez relaxe J'ai quelque courses a faire tantot dont le fameux DVD de Passe-partout Ma belle-mère va venir chercher la doudoune cet apres-midi et elle l'a garde pour la nuit.
Mon amoureux et moi on va en profiter pour aller manger au resto et se faire une ptite soirée collée Ca fait tellement longtemps !!
Bonne journée !
Invité- Invité
Bonjour les filles,
Ici la nuit a ete tres mauvais lorenzo a maintenant la grippe donc a chigner toue la nuit et puis son grand frere fesait le party encore une fois.
Donc resultat ce matin maman a les yeux dans le meme trou et papa aussi et lui a des cours jusqu a 19 hrs.
Nous allons prendre la journee bien relaxe et cette apres-midi sieste pour tout le monde et ce soir de bonne heure pour moi.
Bonne journee a tous!
Ici la nuit a ete tres mauvais lorenzo a maintenant la grippe donc a chigner toue la nuit et puis son grand frere fesait le party encore une fois.
Donc resultat ce matin maman a les yeux dans le meme trou et papa aussi et lui a des cours jusqu a 19 hrs.
Nous allons prendre la journee bien relaxe et cette apres-midi sieste pour tout le monde et ce soir de bonne heure pour moi.
Bonne journee a tous!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin les filles!
J'arrive de travailler, et puisque je suis contraire à tout le monde je m'en vais me coucher Cette nuit est la dernière de 5 collées oufff J'ai hâte à demain matin 8h00 pour reprendre un beat plus normal!
Je trouve ça dommage en titi que je doive aller me coucher puisqu'il fait un beau gros soleil dehors...
Bonne journée
J'arrive de travailler, et puisque je suis contraire à tout le monde je m'en vais me coucher Cette nuit est la dernière de 5 collées oufff J'ai hâte à demain matin 8h00 pour reprendre un beat plus normal!
Je trouve ça dommage en titi que je doive aller me coucher puisqu'il fait un beau gros soleil dehors...
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Beau soleil ici, donc une belle petite marche de santé au grand air, va nous faire du bien.....surtout au chien
Sinon, rien de spécial......
Sinon, rien de spécial......
bon matin les fille, je nai pas vraiment bien dormi... jai faite une grosse crise de larme et ce matin jai eu un bo cadeaux de fete........... mes regles ! grrrrrrrrr jai decider de prendre congé a job (cest bénévole fac je peux me permettre un peu plus) je vais me reposer pour ce soir et faire mes tel
soleil :1amoureux:
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
bonne journée les filles
ici un peu de ménage je recois a souper ce soir
sinon jouer avec mes ti-amour
ici un peu de ménage je recois a souper ce soir
sinon jouer avec mes ti-amour
stefouel- Invité
Bonne journée à tous !
Ici au programme......du ménage et yark que ce ne me tente pas ! Mais bon j'imagine qu'une fois commencer ca va bien allée, sinon cette après midi pendant la relax de ma cocotte.......moi je vais faire du scrap.....j'ai qlqs projets pour les fêtes de commencer et comme il ne me reste que 29 jours avant le départ, ben je dois m'activer Alors voila une journée tranquille en soit !
soleil
Ici au programme......du ménage et yark que ce ne me tente pas ! Mais bon j'imagine qu'une fois commencer ca va bien allée, sinon cette après midi pendant la relax de ma cocotte.......moi je vais faire du scrap.....j'ai qlqs projets pour les fêtes de commencer et comme il ne me reste que 29 jours avant le départ, ben je dois m'activer Alors voila une journée tranquille en soit !
soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
les filles................. je revien de ma fete et................ OUI JE LAI EU les dvd passe partout nana
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture