Mardi , 28 novembre
+9
~*Liberty*~
Sunshine26
Annedeco
Rachipou
Baquardie
Ysabelle
TinKerBell
lapetitepuce
Nath
13 participants
Page 1 sur 1
Mardi , 28 novembre
Bonne journée les filles!
Boulot aujourd'hui et visite de l'ébéniste qui fait des retouches encore dans la cuisine. J'espère qu'il sera pas trop long.
Ce matin j'ai envie de faire de gros calins à mes filles. J'ai rêvé à elles et je me sens tout drôle...
Boulot aujourd'hui et visite de l'ébéniste qui fait des retouches encore dans la cuisine. J'espère qu'il sera pas trop long.
Ce matin j'ai envie de faire de gros calins à mes filles. J'ai rêvé à elles et je me sens tout drôle...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Mardi , 28 novembre
Bon matin!!!
Ici encore une nuit difficile.. Ben pas si difficile mais ma cocotte fesait le party à 1h am.. donc j'lui ai donner du lait pis elle a pas voulu redormir.. mais la j'ai fait ma maman indigne.. couche changer, bu rien ne la dérangeait.. j'lai laisse faire le party toute seule pis elle s'est endormi...à 2h...
Ma cocotte est debout depui 5h15 et mon fils dort encore.. Ma fille est chigneuse pas mal aujourd,hui.. elle veut pas être dans nos bras, ni par terre, ni dans son banc...
Ah mon fils se réveil.. je vous laisse
Edith qui travail encore aujourd'hui
Ici encore une nuit difficile.. Ben pas si difficile mais ma cocotte fesait le party à 1h am.. donc j'lui ai donner du lait pis elle a pas voulu redormir.. mais la j'ai fait ma maman indigne.. couche changer, bu rien ne la dérangeait.. j'lai laisse faire le party toute seule pis elle s'est endormi...à 2h...
Ma cocotte est debout depui 5h15 et mon fils dort encore.. Ma fille est chigneuse pas mal aujourd,hui.. elle veut pas être dans nos bras, ni par terre, ni dans son banc...
Ah mon fils se réveil.. je vous laisse
Edith qui travail encore aujourd'hui
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Aujourd'hui pour moi c'est boulot...!!
Princesse n'est pas ici, et Tit Ours il dort encore ! (Joie hystérique) Ça signifie que je suis présentement entrain de prendre tranquilement mon chocolat chaud
Marie~Fay, et sa fabuleuse existence XxxxxxxX
Princesse n'est pas ici, et Tit Ours il dort encore ! (Joie hystérique) Ça signifie que je suis présentement entrain de prendre tranquilement mon chocolat chaud
Marie~Fay, et sa fabuleuse existence XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Aujourd'hui journée boulot ..qui va peut être se terminer plus tot car mon Félix est super grippé alors je vais peut -être devoir retourner à la maison ....
Ce soir c'est la rencontre avec le professeur de ma fille car c'est la remise de buletin
Bonne journée
Ce soir c'est la rencontre avec le professeur de ma fille car c'est la remise de buletin
Bonne journée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle, nous aussi c'est la rencontre de prof aujourd'hui!
Boulot pour aujourd'hui encore, ce soir je dois aller au Hart reporter deux cadeaux de noel... J'ai trouvé un cadeau pour mon neveu 25$ de moins cher cher Wal Merde... donc ce soir sche-schling back sur ma carte de crédit
Boulot pour aujourd'hui encore, ce soir je dois aller au Hart reporter deux cadeaux de noel... J'ai trouvé un cadeau pour mon neveu 25$ de moins cher cher Wal Merde... donc ce soir sche-schling back sur ma carte de crédit
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Allo,
aujourd'hui 10h vaccin de 2mois de ma cocotte!!
Ensuite un peu de magasinage, aller me faire rembourser du stock au wal-mart, aller porter les acccessoires de mon ancien kodak chez Future Shop, et tenter de fairele défi de novembre photo travaillée, aller chercher fiston et jouer avec lui!!
aujourd'hui 10h vaccin de 2mois de ma cocotte!!
Ensuite un peu de magasinage, aller me faire rembourser du stock au wal-mart, aller porter les acccessoires de mon ancien kodak chez Future Shop, et tenter de fairele défi de novembre photo travaillée, aller chercher fiston et jouer avec lui!!
Invité- Invité
Moi, petite journée tranquille... encore du lavage !!! (on dirait que le panier ne veut pas rester vide )
Je pense que je vais faire des muffins !! On verra
Bonne journée les filles
Je pense que je vais faire des muffins !! On verra
Bonne journée les filles
Salut les filles !
Super bonne nuit paisible et reposante de mon coté !
Aujourd'hui je passe la journée dans les salle d'attente !
Ce matin a 11h30 j'ai mon echo pour savoir si ma doudoune s'est retournée ( )
ensuite de ca je reviens diner a la maison , je prends une tite douche et j'ai mon rendez vous pour mon suivi avec ma gygy , comme elle a tjrs du retard et que mon rendez vous en en fin d"apres midi je suis pas sortie de la avant 17h30 au moins !
Ce soir ben ca va être relax pas mal !
Bonne journée
Super bonne nuit paisible et reposante de mon coté !
Aujourd'hui je passe la journée dans les salle d'attente !
Ce matin a 11h30 j'ai mon echo pour savoir si ma doudoune s'est retournée ( )
ensuite de ca je reviens diner a la maison , je prends une tite douche et j'ai mon rendez vous pour mon suivi avec ma gygy , comme elle a tjrs du retard et que mon rendez vous en en fin d"apres midi je suis pas sortie de la avant 17h30 au moins !
Ce soir ben ca va être relax pas mal !
Bonne journée
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bon matin!
Bon aujourdhui je vais payer mes comptes.....super!!!!!!!!!!! Je vais aussi continuer mes cadeaux de noel!
je me sent nostalgique aujourdhui! je pense que je vais écrire ce soir ca va faire du bien!
Bon aujourdhui je vais payer mes comptes.....super!!!!!!!!!!! Je vais aussi continuer mes cadeaux de noel!
je me sent nostalgique aujourdhui! je pense que je vais écrire ce soir ca va faire du bien!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journée à toutes!
Ce matin, on va magasiner, pour m'acheter une paire de jeans, et pour acheter un cadeau pour Justin, un ami à mon chum nous a donné 60$ comme cadeau de baptême oufff
Et ce soir..........
Show Time!
On va voir Blind Guardian à la Salle Albert-Rousseau!
J'ai full hâte
Bonne journée les filles
Ce matin, on va magasiner, pour m'acheter une paire de jeans, et pour acheter un cadeau pour Justin, un ami à mon chum nous a donné 60$ comme cadeau de baptême oufff
Et ce soir..........
Show Time!
On va voir Blind Guardian à la Salle Albert-Rousseau!
J'ai full hâte
Bonne journée les filles
Rien de spécial prévu aujourd'hui : boulot, boulot, boulot. Rencontre prévue avec un parent après l'école.
:cold:
Ils annoncent -31 aujourd'hui...brrr!
:coller langue:
:cold:
Ils annoncent -31 aujourd'hui...brrr!
:coller langue:
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bonne journée
Aujourdhui......rien de particulier....j'aimerais bien aller faire qlqs commissions....scrap et j'ai un rdv chez le dentiste 2h30! Et pour le reste on verra....mettons qua -40° C ca donne pas trop trop le gout de sortir :frette:
:habitneige:
Aujourdhui......rien de particulier....j'aimerais bien aller faire qlqs commissions....scrap et j'ai un rdv chez le dentiste 2h30! Et pour le reste on verra....mettons qua -40° C ca donne pas trop trop le gout de sortir :frette:
:habitneige:
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bon matin les filles !!
Congé pour moi aujourd'hui et je suis dû pour changer mes meubles de place C'est une maladie chez moi ca...Je doit changer tout de bord au moins 1 ou 2 fois par mois...sinon je m'ecoeure Donc c'est aujourd'hui que ca se fait
Soirée relaxe...Ma belle-mere vient chercher la doudoune cet apres-midi et va la garder pour la nuit. J'essai de convaincre mon chum pour une tite soirée resto-cinéma
Bonne journée
Congé pour moi aujourd'hui et je suis dû pour changer mes meubles de place C'est une maladie chez moi ca...Je doit changer tout de bord au moins 1 ou 2 fois par mois...sinon je m'ecoeure Donc c'est aujourd'hui que ca se fait
Soirée relaxe...Ma belle-mere vient chercher la doudoune cet apres-midi et va la garder pour la nuit. J'essai de convaincre mon chum pour une tite soirée resto-cinéma
Bonne journée
Invité- Invité
les filles
Journée relaxe en vue avec mon chum et nos deux fistons !!! Élie est à l'école , revient à 3:30 ... petit film entre fille , et je vais sans doute faire une petite sieste !!!
Bonne journée mes amies
Journée relaxe en vue avec mon chum et nos deux fistons !!! Élie est à l'école , revient à 3:30 ... petit film entre fille , et je vais sans doute faire une petite sieste !!!
Bonne journée mes amies
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
coucou pas grand chose aujourd'hui menage menage menage et m'occuper de ma fille la journeé reste bien ensolielleé superrrrrr
bonne soireé les filles
bonne soireé les filles
marie26- Jolie Fleur de bronze
-