~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trop ça se peut tu ? ? ?

4 participants

Trop ça se peut tu ? ? ? Empty Trop ça se peut tu ? ? ?

Message par josee198 Mar 7 Nov 2006 - 15:08

Aujourd'hui à ma grande surprise même quand ma fille boit jusqu'à ce qu'elle ait fini j'ai les seins aussi gros Trop ça se peut tu ? ? ? Yeux8dt Trop ça se peut tu ? ? ? Thinkw22 C'est comme si javais trop de lait Trop ça se peut tu ? ? ? 451 . Je en veut pas en tirer, car plus t'en tire plus t'en produit j'ai pris une douche chaude question de les laisser couler un peu, mais rien à faire ils sont gros et bien rond comme lors d'une montée laiteuse, exepté que la douleur est minime voir quasi absente. Je fais quoi avec ça ? ?

Pas toujours de tout repos des gros lolo surtout pour le mal de dos.

josee198
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Trop ça se peut tu ? ? ? Empty Re: Trop ça se peut tu ? ? ?

Message par Angel Mar 7 Nov 2006 - 15:11

josee1980 a écrit:Aujourd'hui à ma grande surprise même quand ma fille boit jusqu'à ce qu'elle ait fini j'ai les seins aussi gros Trop ça se peut tu ? ? ? Yeux8dt Trop ça se peut tu ? ? ? Thinkw22 C'est comme si javais trop de lait Trop ça se peut tu ? ? ? 451 . Je en veut pas en tirer, car plus t'en tire plus t'en produit j'ai pris une douche chaude question de les laisser couler un peu, mais rien à faire ils sont gros et bien rond comme lors d'une montée laiteuse, exepté que la douleur est minime voir quasi absente. Je fais quoi avec ça ? ?

Pas toujours de tout repos des gros lolo surtout pour le mal de dos.

Josée... hum je peux pas t'aider mais j'ai une question sur les gros lolos justement Laughing Les miens sont asser imposants , vont-ils grossirent davantage en allaitant ou ils vont rester comme ça ??

Question nounounne hein ... Embarassed
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par josee198 Mar 7 Nov 2006 - 15:14

Premièrement aucune question n'est nounoune Wink

Pour ce qui est de grossir je te dirais que ça dépend des femmes moi je dois dire qu'il ont plus arrondi que d'autre chose ce qui n'est pas mauvais j'ai pris mes soutient gorge d'allaitement 1 bonnet plus grand pour être certaine, mais j'aurais très bien pu garder la même grandeur. Ça c'est poutr moi mais surement que pour d'autre c'est différent Smile

josee198
Invité

Message par Angel Mar 7 Nov 2006 - 15:15

Je me sens moins gênée alors Laughing

En tous cas, les miens ont intérêt à pas trop engraissé , j'aurais pu de place où les mettre Trop ça se peut tu ? ? ? 324159
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par stefouel Mar 7 Nov 2006 - 15:39

ca m'Arrive josée Laurent boit tout simplement un peu moins les journée ou ca m'arrive je fait rien pis ca rendre dans l'ordre dans les 24 heures ou sinon j'en profite pour me tirer un peu pour mettre dans ma réserve mais pas trop pour pas produire trop non plus

stefouel
Invité

Message par stefouel Mar 7 Nov 2006 - 15:39

Ah j'oubliait pour les eins Angel ca dépends des femmes moi en part lors d ema monté laiteuse ou quand j'ai un gros enmgorgement pas souvent il sont plsu gros sinon comme d'habitude

stefouel
Invité

Message par * Véro * Mar 7 Nov 2006 - 15:43

Angel.....Moi ils étaient un peu plus gros...mais pas vraiment plus que quand j'étais enceinte ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Marie4poches Mar 7 Nov 2006 - 17:30

Mes seins n'ont pas énormément changé ni pendant la grossesse, ni pendant l'allaitement...

J'ai toujours porté les mêmes soutien-gorges avant-pendant-après.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Lionne Mer 8 Nov 2006 - 8:50

Question "trop de lait", je dirais comme les autres, ça peut-être parce que bébé à moins bue, dans se cas, tu peux en tirer une peu juste pour être confortable et ça ne causera pas de problème.

Ça peut aussi être du a tes hormones... Etk, de mon coté, j'ai parfois les seins gonflé même s'il ne sont pas "plein". Je sens bien la différence, ils sont souple, pas de douleur, mais plus gros que le jour précédent... Puis si je tire, rien, donc c'est pas de la congestion. En fait, le sein droit à tendance me faire cela plus souvent que le gauche... On dirait qu'il competitionne avec son voisin et ça me donne un peu l'air folle.

Question taille, de mon coté, je portait du B avant la grossesse, pendant la grossesse, ils sont devenu ennorme Triple D + et ça n'avais pas d'allure lors de ma première monté de lait... Puis après le premier mois d'allaitement, ils ont repris une taille raisonnable et la je porte du D.

Donc je dirais que c'est pire coté prise de taille prendant la grossesse que pendant l'allaitement.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé