~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cadeaux pour les éducatrices ?????

+19
Josée de laval
Mamzelle tournesol
maripoppin
La gachette
petite-lidia
Fleur-de-Lys
zaza
Marie-Claude
1sa8elle
Marie-Lise
misskarine
Isou
Nath
Kassy
honeypooh
bibiboudin
melyna2004
veronikbis
Chantalou
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par stefouel Dim 12 Nov 2006 - 22:37

l'an passer moi j'ai donner la boîte cadeau de café de Tim Horton

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par misskarine Lun 13 Nov 2006 - 6:44

Ah moi c'est pas compliqué, mon éducatrice va être hyper gâtée, elle me dépanne tellement avec les tournages de Clodine, etc et Maxine l'aime tellement! Alors soit un bon d'achat cinéma pour toute sa famille ou sinon bouteille de Vin et certificat cadeau club vidéo pour une belle soirée en famille.
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Marie-Lise Lun 13 Nov 2006 - 17:34

wow bibi ton idée de boule avec photo je la trouve géniale !!!!!!!!

tu peux nous faire une démo avec photo ? si tu as 2 minutes ?

les autres année en MF je donnais rien car elle donnait rien à Phoenix seulement un jouet du dollorama mais la cette année en installation c'est différent !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par 1sa8elle Lun 13 Nov 2006 - 18:28

J'ai faite chacune une boite explosion avec les photos des amis dedans (j'en avais 3 à faire) + un calendrier avec des photos des amis (j'en ai 2 à faire, c'est devenu une tradition ) et surement qu'on va faire des biscuit avec Do et y'a une carte chaque aussi

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par bibiboudin Mar 14 Nov 2006 - 18:39

Marie-Lise a écrit:wow bibi ton idée de boule avec photo je la trouve géniale !!!!!!!!

tu peux nous faire une démo avec photo ? si tu as 2 minutes ?

les autres année en MF je donnais rien car elle donnait rien à Phoenix seulement un jouet du dollorama mais la cette année en installation c'est différent !

Voici un exemple...c ma boule de l'an dernier! Smile

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Boulenoelyi4.th


Les boules sont en verres et ont été achetés chez Dollorama (3 boules pour 1$...elles se font couleur or, rouge ou argent). J'ai rajouté à l'intérieur des ti brillants et dessus j'ai inscrit le nom de Thomas et Noel 2005.

Cette année, elles seront sensiblement pareil, mais en plus des brillants, je rajoute de la fausse neige.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mar 14 Nov 2006 - 18:42

woooow.
c'est donc ben superbement beau ta boule, bibi!
bravo x1000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par bibiboudin Mar 14 Nov 2006 - 18:55

isabeillez a écrit:woooow.
c'est donc ben superbement beau ta boule, bibi!
bravo x1000

Merci c gentil! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Chantalou Mar 14 Nov 2006 - 19:15

bibiboudin a écrit:Voici un exemple...c ma boule de l'an dernier! Smile
cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Boulenoelyi4.th


WOWOWOWOWOWOWOWOW...

C'est super beau!
bravo Bianca!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Marie-Claude Mer 15 Nov 2006 - 6:10

Je pense que je vais prendre l'idée de la boule cadeau pour donner aux grand-parents... Je vais même en faire une tradition! C'est une super idée, Merci bibi!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Marie-Lise Mer 15 Nov 2006 - 7:03

wow bibi c'est super !! Merci pour la photo
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 7:21

Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 7:48

mimiboudin a écrit:Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!! Smile
Laughing héhé les filles oubliez pas que c est moi qui lui avait donné l idée Laughing Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 7:49

Merci les filles des idées ......il me reste juste à savoir quoi donner maintenant

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 15 Nov 2006 - 7:50

Ah oui.. c'Est toi?? Je me rappelle pu.. Laughing Tk, ben tu as des bonnes idées alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par bibiboudin Mer 15 Nov 2006 - 11:34

kaludo a écrit:
mimiboudin a écrit:Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!! Smile
Laughing héhé les filles oubliez pas que c est moi qui lui avait donné l idée Laughing Laughing Laughing

Laughing, t'inkiet moi je m'en rappelais que l'idée venait de toi! Mais en avais-tu fait une boule finalement? Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par zaza Mer 6 Déc 2006 - 19:58

moi aussi j avais pris la meme idee l annee passer.. Laughing!! vu que cocotte avait 4 educatrice.. ca me coutait pas trop cher.. cette annee moi non plus je sais pas quoi faire.. surment qu elle va avoir une belle photo de ma cocotte pris chez le photographe.. dans je sais pas quoi.. pensez vous que je pourrais faire faire ca .. un etiquette que je pourrais coller sur une bouteille de Vin.. avec la photo de ma fille..et ou vous penserez que ca se ferait..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Chantalou Mer 6 Déc 2006 - 20:06

Moi, je suis aller acheter des certificat cadeaux au cinéma à l'éducatrice de Mariève, elle adore les films...

Donc c'est un cadeau winner! Yé

Et pour le personnels, j'ai acheter une boite de chocolat, elles partageront! Smile
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Fleur-de-Lys Mer 6 Déc 2006 - 20:08

J'ai scrapbooké un petit album pour les deux éducatrices du niveau d'âge de Florane.

L'éducatrice de ma puce a un petit livre, et l'autre un album en CD altérés. Une page pour chacun de leurs enfants, il ne leur reste qu'à mettre des photos des enfants dedans.

J'ai bien hâte au 13 pour leur donner Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par petite-lidia Mer 6 Déc 2006 - 22:29

:cadeau1: Moi, quand je travaillais en garderie avec mes belles grenouilles, j'ai recu a un noel, un plat pour faire de la fondu en choco, un bracelet avec une grenouille, des bricolages de la maison de mes bout-choux (c'étais les + beau cadeau) et meme des fleurs... :cadeau1:
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mar 12 Déc 2006 - 12:53

vous savez, vous nte pas obliger doffrir un cadeau...bien que cest tres plaisant den recevoir...
La premiere année 5 sur 6 men ont offert, et l'an passer, seulement 1 !!!!!
Et cette année, je suis presque sure de rien recevoir pcq dès ce soir, je leur annonce que je ferme pour mn congé de meternité le 2 fevrier cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 451
deja ce matin ,je me suis fait engeuler, pcq jai eu malheur de faire confiance à 1 parent qui lui, nas pas su tenir lannonce !!! cétais MON travail pourtant mais bon,,cest fait cest fait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par La gachette Mar 12 Déc 2006 - 13:30

Moi j'offre à SON éducatrice principale une lampe à l'huile avec petit produits pour le Bain ( j'ose espérer qu'elle va aimer ça, je vais lui faire un bel arrangement et aussi une belle carte / pis les certificats de cinéma sont une bonne idée...)

Avec les allergies du peti on va offrir au cook un petit panier avec du vinaigre de pomme, sauce aux pommes.

A la directrice qui est merveilleuse on va lui donner un petit arrangement lampe à l'huile...

Pis je vais faire plein de petits pots de caramel maison que mous allons offrir aux autres éducatrices avec une belle carte à chacune fait de mes blanches mains. On aimerais donner plus mais y fait arrêter un moment donné.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Kassy Mar 12 Déc 2006 - 15:24

Ça fait à peine 1 mois et demi que mon petit loup va à la garderie mais étant moi-même éducatrice, je sais combien ça fait plaisir de recevoir un cadeau de Noël des enfants que l'on s'occupe. Donc, cette année, l'éducatrice de Lyam va recevoir une bouteille de cidre de glace et un morceau de saumon fumé (fumé dans un fumoir artisanal dans la cour de ma belle-mère en Gaspésie). J'espère qu'elle va apprécier... Smile

Isou: Je sais que tu connais la gardienne de Lyam vu que j'ai vu une photo de toi dans son salon alors CHUT! Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par maripoppin Sam 16 Déc 2006 - 7:28

un beau collier fait par moi-même Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Mamzelle tournesol Sam 16 Déc 2006 - 19:31

Nous ici on va donner un kit savon-crème Cucina de chez Fruits et Passion + du chocolat artisanal d'une belle chocolaterie!

Ça devrait être pas pire je crois, mais c'est vrai que ce n'est jamais très facile de faire un choix!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par *noelle* Mer 20 Déc 2006 - 14:04

je ne comprend pas que des personnes ne donne rien(sauf si l'éducatrice change constemment) n'oubliez pas que c'est l'éducatrice qui s'occupe de vos enfants et que souvent c'est elle qui l'éduque, plusieurs enfants passent pluss de temps a la garderie qu'avec leur parents. Moi je conseille un panier cadeaux avec des produits de Bain, du chocolat et des biscuit faits avec les enfants

*noelle*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 2 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum