cadeaux pour les éducatrices ?????
+19
Josée de laval
Mamzelle tournesol
maripoppin
La gachette
petite-lidia
Fleur-de-Lys
zaza
Marie-Claude
1sa8elle
Marie-Lise
misskarine
Isou
Nath
Kassy
honeypooh
bibiboudin
melyna2004
veronikbis
Chantalou
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cadeaux pour les éducatrices ?????
l'an passer moi j'ai donner la boîte cadeau de café de Tim Horton
stefouel- Invité
Ah moi c'est pas compliqué, mon éducatrice va être hyper gâtée, elle me dépanne tellement avec les tournages de Clodine, etc et Maxine l'aime tellement! Alors soit un bon d'achat cinéma pour toute sa famille ou sinon bouteille de et certificat cadeau club vidéo pour une belle soirée en famille.
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
wow bibi ton idée de boule avec photo je la trouve géniale !!!!!!!!
tu peux nous faire une démo avec photo ? si tu as 2 minutes ?
les autres année en MF je donnais rien car elle donnait rien à Phoenix seulement un jouet du dollorama mais la cette année en installation c'est différent !
les autres année en MF je donnais rien car elle donnait rien à Phoenix seulement un jouet du dollorama mais la cette année en installation c'est différent !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'ai faite chacune une boite explosion avec les photos des amis dedans (j'en avais 3 à faire) + un calendrier avec des photos des amis (j'en ai 2 à faire, c'est devenu une tradition ) et surement qu'on va faire des biscuit avec Do et y'a une carte chaque aussi
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Marie-Lise a écrit:wow bibi ton idée de boule avec photo je la trouve géniale !!!!!!!!
Voici un exemple...c ma boule de l'an dernier!
Les boules sont en verres et ont été achetés chez Dollorama (3 boules pour 1$...elles se font couleur or, rouge ou argent). J'ai rajouté à l'intérieur des ti brillants et dessus j'ai inscrit le nom de Thomas et Noel 2005.
Cette année, elles seront sensiblement pareil, mais en plus des brillants, je rajoute de la fausse neige.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
woooow.
c'est donc ben superbement beau ta boule, bibi!
x1000
x1000
Invité- Invité
isabeillez a écrit:woooow.
x1000
Merci c gentil!
-
bibiboudin a écrit:Voici un exemple...c ma boule de l'an dernier!
WOWOWOWOWOWOWOWOW...
C'est super beau!
Bianca!
Je pense que je vais prendre l'idée de la boule cadeau pour donner aux grand-parents... Je vais même en faire une tradition! C'est une super idée, bibi!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
wow bibi c'est super !! pour la photo
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!!
Invité- Invité
héhé les filles oubliez pas que c est moi qui lui avait donné l idéemimiboudin a écrit:Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!!
kaludo- Invité
les filles des idées ......il me reste juste à savoir quoi donner maintenant
kaludo- Invité
Ah oui.. c'Est toi?? Je me rappelle pu.. Tk, ben tu as des bonnes idées alors
Invité- Invité
kaludo a écrit:héhé les filles oubliez pas que c est moi qui lui avait donné l idéemimiboudin a écrit:Elle a des bonnes idées ma soeur hein!! Nous on en fait justement une tradition maitenant! Chaque année on en fait une!!
, t'inkiet moi je m'en rappelais que l'idée venait de toi! Mais en avais-tu fait une boule finalement?
-
moi aussi j avais pris la meme idee l annee passer.. !! vu que cocotte avait 4 educatrice.. ca me coutait pas trop cher.. cette annee moi non plus je sais pas quoi faire.. surment qu elle va avoir une belle photo de ma cocotte pris chez le photographe.. dans je sais pas quoi.. pensez vous que je pourrais faire faire ca .. un etiquette que je pourrais coller sur une bouteille de .. avec la photo de ma fille..et ou vous penserez que ca se ferait..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi, je suis aller acheter des certificat cadeaux au cinéma à l'éducatrice de Mariève, elle adore les films...
Donc c'est un cadeau winner!
Et pour le personnels, j'ai acheter une boite de chocolat, elles partageront!
Donc c'est un cadeau winner!
Et pour le personnels, j'ai acheter une boite de chocolat, elles partageront!
J'ai scrapbooké un petit album pour les deux éducatrices du niveau d'âge de Florane.
L'éducatrice de ma puce a un petit livre, et l'autre un album en CD altérés. Une page pour chacun de leurs enfants, il ne leur reste qu'à mettre des photos des enfants dedans.
J'ai bien hâte au 13 pour leur donner
L'éducatrice de ma puce a un petit livre, et l'autre un album en CD altérés. Une page pour chacun de leurs enfants, il ne leur reste qu'à mettre des photos des enfants dedans.
J'ai bien hâte au 13 pour leur donner
:cadeau1: Moi, quand je travaillais en garderie avec mes belles grenouilles, j'ai recu a un noel, un plat pour faire de la fondu en choco, un bracelet avec une grenouille, des bricolages de la maison de mes bout-choux (c'étais les + beau cadeau) et meme des fleurs... :cadeau1:
vous savez, vous nte pas obliger doffrir un cadeau...bien que cest tres plaisant den recevoir...
La premiere année 5 sur 6 men ont offert, et l'an passer, seulement 1 !!!!!
Et cette année, je suis presque sure de rien recevoir pcq dès ce soir, je leur annonce que je ferme pour mn congé de meternité le 2 fevrier
deja ce matin ,je me suis fait engeuler, pcq jai eu malheur de faire confiance à 1 parent qui lui, nas pas su tenir lannonce !!! cétais MON travail pourtant mais bon,,cest fait cest fait !!
La premiere année 5 sur 6 men ont offert, et l'an passer, seulement 1 !!!!!
Et cette année, je suis presque sure de rien recevoir pcq dès ce soir, je leur annonce que je ferme pour mn congé de meternité le 2 fevrier
deja ce matin ,je me suis fait engeuler, pcq jai eu malheur de faire confiance à 1 parent qui lui, nas pas su tenir lannonce !!! cétais MON travail pourtant mais bon,,cest fait cest fait !!
Invité- Invité
Moi j'offre à SON éducatrice principale une lampe à l'huile avec petit produits pour le ( j'ose espérer qu'elle va aimer ça, je vais lui faire un bel arrangement et aussi une belle carte / pis les certificats de cinéma sont une bonne idée...)
Avec les allergies du peti on va offrir au cook un petit panier avec du vinaigre de pomme, sauce aux pommes.
A la directrice qui est merveilleuse on va lui donner un petit arrangement lampe à l'huile...
Pis je vais faire plein de petits pots de caramel maison que mous allons offrir aux autres éducatrices avec une belle carte à chacune fait de mes blanches mains. On aimerais donner plus mais y fait arrêter un moment donné.
Avec les allergies du peti on va offrir au cook un petit panier avec du vinaigre de pomme, sauce aux pommes.
A la directrice qui est merveilleuse on va lui donner un petit arrangement lampe à l'huile...
Pis je vais faire plein de petits pots de caramel maison que mous allons offrir aux autres éducatrices avec une belle carte à chacune fait de mes blanches mains. On aimerais donner plus mais y fait arrêter un moment donné.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ça fait à peine 1 mois et demi que mon petit loup va à la garderie mais étant moi-même éducatrice, je sais combien ça fait plaisir de recevoir un cadeau de Noël des enfants que l'on s'occupe. Donc, cette année, l'éducatrice de Lyam va recevoir une bouteille de cidre de glace et un morceau de saumon fumé (fumé dans un fumoir artisanal dans la cour de ma belle-mère en Gaspésie). J'espère qu'elle va apprécier...
Isou: Je sais que tu connais la gardienne de Lyam vu que j'ai vu une photo de toi dans son salon alors CHUT!
Isou: Je sais que tu connais la gardienne de Lyam vu que j'ai vu une photo de toi dans son salon alors CHUT!
un beau collier fait par moi-même
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
Nous ici on va donner un kit savon-crème Cucina de chez Fruits et Passion + du chocolat artisanal d'une belle chocolaterie!
Ça devrait être pas pire je crois, mais c'est vrai que ce n'est jamais très facile de faire un choix!
Ça devrait être pas pire je crois, mais c'est vrai que ce n'est jamais très facile de faire un choix!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
je ne comprend pas que des personnes ne donne rien(sauf si l'éducatrice change constemment) n'oubliez pas que c'est l'éducatrice qui s'occupe de vos enfants et que souvent c'est elle qui l'éduque, plusieurs enfants passent pluss de temps a la garderie qu'avec leur parents. Moi je conseille un panier cadeaux avec des produits de , du chocolat et des biscuit faits avec les enfants
*noelle*- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3