cadeaux pour les éducatrices ?????
+19
Josée de laval
Mamzelle tournesol
maripoppin
La gachette
petite-lidia
Fleur-de-Lys
zaza
Marie-Claude
1sa8elle
Marie-Lise
misskarine
Isou
Nath
Kassy
honeypooh
bibiboudin
melyna2004
veronikbis
Chantalou
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cadeaux pour les éducatrices ?????
On est pas mal à court d'argent cette années avec nos rénos et le nouvel emploi de mon chum alors finalement je ne donne qu'une carte de Noël faite à partir d'une photo de mes filles. C'est pas beaucoup, mais c'est personnalisé quand même. Je fais pas de gros cadeaux à mes filles cette année alors je préfère garder les sous pour elles... C'est pas tout le monde qui peut donner.... mais la pensée est là!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Moi je te conseille de faire des biscuit, des chocolat, ou des petites gateries avec tes filles, tu en fait beaucoup donc tu en donne un peut a l'éducatrice et le reste vous pouver le garder...ou vous pourriez donner les cadeau de tout le monde comme sa....aussi pour le pere noel...sa fait participer les enfants et s'est peu couteux et toujours apprécier
*noelle*- Invité
aussi tu peux faire faire le papier d'emballage ar tes enfants, tu prend un grs papier et tu leur fait faires des étempes dessus(avec de la peinture)
*noelle*- Invité
Alors la je suis d'accord a 100%*noelle* a écrit:je ne comprend pas que des personnes ne donne rien(sauf si l'éducatrice change constemment) n'oubliez pas que c'est l'éducatrice qui s'occupe de vos enfants et que souvent c'est elle qui l'éduque, plusieurs enfants passent pluss de temps a la garderie qu'avec leur parents. Moi je conseille un panier cadeaux avec des produits de , du chocolat et des biscuit faits avec les enfants
Je suis moi meme éducatrice et javoue (pour moi entk) que cest vexant !!
Les parents offrent meme pas de carte !!! L'an passe sur 6 jai eu 1 parent qui ma offert un présent...des truffle et une lampe a lampion
Invité- Invité
Oui, moi je trouve vraiment que s'est de manquer de respect. Quand un parent n'a pas beaucoup d'argent les éducateurs le savent mais les parents peuvent tout de meme faire des biscuit qui sont peu couteux et bien apprécier...Mais bon!!
*noelle*- Invité
une carte est la mindre des chose !!! ca coute 1.14au magasin 1$
Invité- Invité
ouais ou meme tout le monde a une feuille de papier tu peux trouver une belle image dans un magazine et la collé sur le dessus...sa coute pas grand chose non plus
*noelle*- Invité
Pour le prof de Phil, un kit savon et crème à main de Noël de chez FP, pour le prof de Vincent, un kit avec des trucs de beurre pour le coprs et mains de chez FP, pour l'éducatrice de Vinou, un kit de produits fruits des iles de chez FP (ça parait que j'ai travaillé là dans le temps??) et pour les éducatrices du services de garde de l'école, une p'tite boite de chocolat Laura Secord
Voilà!
Voilà!
Invité- Invité
Je donne généralement de plus gros cadeaux aux éducatrices, pour els professeur habituellement un petit chocolat(ou une petite boite) de laura secord
coccinel- Invité
Je donne un cadeau d'environs 50$ aux éducatrices mais je touve ça tout aussi le fun de donner un cadeau fait par les enfants.
Cette année j'en ai les moyens, on verra l'année prochaine et si c'est une carte seulement je ne serrais pas gêner du tout de lui donner ça !!
Cette année j'en ai les moyens, on verra l'année prochaine et si c'est une carte seulement je ne serrais pas gêner du tout de lui donner ça !!
wow tu es genereuse toi !!! juste un epenser est agreable
Invité- Invité
une année j'avais une voisine qui n'avais pas les moyens de donner un gros cadeau à l'éducatrice, elle à alors demander a une de ses amie de prêter son chalet à l'éducatrice et à sa famille(garderie en milieu familiale) avec une belle carte. j'ai trouver cette idée géniale
coccinel- Invité
Moi je donne un ensemble de très beaux chandeliers pour son éducatrice principale, avec un boîte de sucre à la crème faite de mes blanches mains.
Son éducatrice du mercredi une belle chandelle avec aussi une boîte de sucre à la crème
Et je pense à toutes les éducatrices qui font des rotations dans une journée, je fais une boîte de sucre à la crème que je laisse sur le comptoir du local du matin et je laisse une petite note dans tous les locaux pour annoncer aux éducatrice d'aller se servire!
Son éducatrice du mercredi une belle chandelle avec aussi une boîte de sucre à la crème
Et je pense à toutes les éducatrices qui font des rotations dans une journée, je fais une boîte de sucre à la crème que je laisse sur le comptoir du local du matin et je laisse une petite note dans tous les locaux pour annoncer aux éducatrice d'aller se servire!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
tres bonne idée...moi je suis pour les cadeaux fait à la main...c'est très économique et souvent délicieux
coccinel- Invité
Moi je lui offre un certificat cadeau dans un centre de santé... un cadeau juste pour elle....
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
pour l'éducatrice de Émy:une décoration de noel,des tites pierres et un cadeau fait main de Émy.
pour celle de mya une carte cadeau wal mart c'est la qu'on s'est rencontré la première fois et vient souvent. et un brico de mya du moin on va essayé ca aujourd'hui
pour celle de mya une carte cadeau wal mart c'est la qu'on s'est rencontré la première fois et vient souvent. et un brico de mya du moin on va essayé ca aujourd'hui
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Et bien comme Camille est en MF privé 2 jours/semaine, je ne savais pas si les autres donnait des cadeaux mais j'ai décidé hier finalement de lui donner une bouteille de cidre de glace.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Désolé mais moi je ne me trouve pas cheap de donner une carte que j'ai fait faire à partir d'une photo des filles. Elles sont habillées en robes blanches derrière un fond blanc et tiennent une baguette en forme de flocon qu'elles avaient fait à la garderie. J'ai fait un décors avec un toutou grenouille. On dirait qu'elle l'on transformé avec leur baguette magique! L'année dernière j'avais donner du chocolat chaud en poudre de la chocolaterie artisanale mais cette année c'est comme ça!
L'année prochaine se sera autre chose... J'y vais selon le feeling du moment! Tant mieux pour celles qui peuvent donner plus ou on plus de temps mais c'est dommage de se sentir un peu critiquer.
L'année prochaine se sera autre chose... J'y vais selon le feeling du moment! Tant mieux pour celles qui peuvent donner plus ou on plus de temps mais c'est dommage de se sentir un peu critiquer.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nath a écrit:Désolé mais moi je ne me trouve pas cheap de donner une carte que j'ai fait faire à partir d'une photo des filles. Elles sont habillées en robes blanches derrière un fond blanc et tiennent une baguette en forme de flocon qu'elles avaient fait à la garderie. J'ai fait un décors avec un toutou grenouille. On dirait qu'elle l'on transformé avec leur baguette magique! L'année dernière j'avais donner du chocolat chaud en poudre de la chocolaterie artisanale mais cette année c'est comme ça!
Tas pas a etre dsl..je suis aussi de ton avis, tant qua moi, comme jai dit plus haut, cest la moindre des chose,,,sourtout quand lenfant est au service de garde depuis 1 ans !! voir meme 6 mois
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3