~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cadeaux pour les éducatrices ?????

+19
Josée de laval
Mamzelle tournesol
maripoppin
La gachette
petite-lidia
Fleur-de-Lys
zaza
Marie-Claude
1sa8elle
Marie-Lise
misskarine
Isou
Nath
Kassy
honeypooh
bibiboudin
melyna2004
veronikbis
Chantalou
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Nath Mer 20 Déc 2006 - 14:16

On est pas mal à court d'argent cette années avec nos rénos et le nouvel emploi de mon chum alors finalement je ne donne qu'une carte de Noël faite à partir d'une photo de mes filles. C'est pas beaucoup, mais c'est personnalisé quand même. Je fais pas de gros cadeaux à mes filles cette année alors je préfère garder les sous pour elles... C'est pas tout le monde qui peut donner.... mais la pensée est là!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par *noelle* Mer 20 Déc 2006 - 14:19

Moi je te conseille de faire des biscuit, des chocolat, ou des petites gateries avec tes filles, tu en fait beaucoup donc tu en donne un peut a l'éducatrice et le reste vous pouver le garder...ou vous pourriez donner les cadeau de tout le monde comme sa....aussi pour le pere noel...sa fait participer les enfants et s'est peu couteux et toujours apprécier

*noelle*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par *noelle* Mer 20 Déc 2006 - 14:20

aussi tu peux faire faire le papier d'emballage ar tes enfants, tu prend un grs papier et tu leur fait faires des étempes dessus(avec de la peinture)

*noelle*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 14:23

*noelle* a écrit:je ne comprend pas que des personnes ne donne rien(sauf si l'éducatrice change constemment) n'oubliez pas que c'est l'éducatrice qui s'occupe de vos enfants et que souvent c'est elle qui l'éduque, plusieurs enfants passent pluss de temps a la garderie qu'avec leur parents. Moi je conseille un panier cadeaux avec des produits de Bain, du chocolat et des biscuit faits avec les enfants
Alors la je suis d'accord a 100%
Je suis moi meme éducatrice et javoue (pour moi entk) que cest vexant !!
Les parents offrent meme pas de carte !!! L'an passe sur 6 jai eu 1 parent qui ma offert un présent...des truffle et une lampe a lampion Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par *noelle* Mer 20 Déc 2006 - 14:27

Oui, moi je trouve vraiment que s'est de manquer de respect. Quand un parent n'a pas beaucoup d'argent les éducateurs le savent mais les parents peuvent tout de meme faire des biscuit qui sont peu couteux et bien apprécier...Mais bon!!

*noelle*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:02

une carte est la mindre des chose !!! ca coute 1.14au magasin 1$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par *noelle* Mer 20 Déc 2006 - 15:03

ouais ou meme tout le monde a une feuille de papier tu peux trouver une belle image dans un magazine et la collé sur le dessus...sa coute pas grand chose non plus

*noelle*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:34

exact Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 16:03

Pour le prof de Phil, un kit savon et crème à main de Noël de chez FP, pour le prof de Vincent, un kit avec des trucs de beurre pour le coprs et mains de chez FP, pour l'éducatrice de Vinou, un kit de produits fruits des iles de chez FP (ça parait que j'ai travaillé là dans le temps??) et pour les éducatrices du services de garde de l'école, une p'tite boite de chocolat Laura Secord

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par coccinel Mer 20 Déc 2006 - 16:06

Je donne généralement de plus gros cadeaux aux éducatrices, pour els professeur habituellement un petit chocolat(ou une petite boite) de laura secord

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Josée de laval Mer 20 Déc 2006 - 17:23

Je donne un cadeau d'environs 50$ aux éducatrices mais je touve ça tout aussi le fun de donner un cadeau fait par les enfants.

Cette année j'en ai les moyens, on verra l'année prochaine et si c'est une carte seulement je ne serrais pas gêner du tout de lui donner ça !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 17:25

wow tu es genereuse toi !!! juste un epenser est agreable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par coccinel Mer 20 Déc 2006 - 17:26

une année j'avais une voisine qui n'avais pas les moyens de donner un gros cadeau à l'éducatrice, elle à alors demander a une de ses amie de prêter son chalet à l'éducatrice et à sa famille(garderie en milieu familiale) avec une belle carte. j'ai trouver cette idée géniale

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par zumba Mer 20 Déc 2006 - 17:40

Moi je donne un ensemble de très beaux chandeliers pour son éducatrice principale, avec un boîte de sucre à la crème faite de mes blanches mains.

Son éducatrice du mercredi une belle chandelle avec aussi une boîte de sucre à la crème

Et je pense à toutes les éducatrices qui font des rotations dans une journée, je fais une boîte de sucre à la crème que je laisse sur le comptoir du local du matin et je laisse une petite note dans tous les locaux pour annoncer aux éducatrice d'aller se servire!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par coccinel Mer 20 Déc 2006 - 18:58

tres bonne idée...moi je suis pour les cadeaux fait à la main...c'est très économique et souvent délicieux

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par wimzy Mer 20 Déc 2006 - 20:11

Moi je lui offre un certificat cadeau dans un centre de santé... un cadeau juste pour elle.... Smile
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par mélanie10 Jeu 21 Déc 2006 - 5:38

Laughing pour l'éducatrice de Émy:une décoration de noel,des tites pierres et un cadeau fait main de Émy.

pour celle de mya une carte cadeau wal mart Wink c'est la qu'on s'est rencontré la première fois et vient souvent. et un brico de mya du moin on va essayé ca aujourd'hui Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Eveline Jeu 21 Déc 2006 - 6:27

Et bien comme Camille est en MF privé 2 jours/semaine, je ne savais pas si les autres donnait des cadeaux mais j'ai décidé hier finalement de lui donner une bouteille de cidre de glace. Smile
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Nath Jeu 21 Déc 2006 - 11:42

Désolé mais moi je ne me trouve pas cheap de donner une carte que j'ai fait faire à partir d'une photo des filles.Wink Elles sont habillées en robes blanches derrière un fond blanc et tiennent une baguette en forme de flocon qu'elles avaient fait à la garderie. J'ai fait un décors avec un toutou grenouille. On dirait qu'elle l'on transformé avec leur baguette magique! L'année dernière j'avais donner du chocolat chaud en poudre de la chocolaterie artisanale mais cette année c'est comme ça!


L'année prochaine se sera autre chose... J'y vais selon le feeling du moment! Tant mieux pour celles qui peuvent donner plus ou on plus de temps mais c'est dommage de se sentir un peu critiquer.

Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 11:44

Nath a écrit:Désolé mais moi je ne me trouve pas cheap de donner une carte que j'ai fait faire à partir d'une photo des filles.Wink Elles sont habillées en robes blanches derrière un fond blanc et tiennent une baguette en forme de flocon qu'elles avaient fait à la garderie. J'ai fait un décors avec un toutou grenouille. On dirait qu'elle l'on transformé avec leur baguette magique! L'année dernière j'avais donner du chocolat chaud en poudre de la chocolaterie artisanale mais cette année c'est comme ça!


L'année prochaine se sera autre chose... J'y vais selon le feeling du moment! Tant mieux pour celles qui peuvent donner plus ou on plus de temps mais c'est dommage de se sentir un peu critiquer.

Bisou

Tas pas a etre dsl..je suis aussi de ton avis, tant qua moi, comme jai dit plus haut, cest la moindre des chose,,,sourtout quand lenfant est au service de garde depuis 1 ans !! voir meme 6 mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cadeaux pour les éducatrices ????? - Page 3 Empty Re: cadeaux pour les éducatrices ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum