~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

3 participants

Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par Douce_Lune Dim 15 Jan 2006 - 21:31

Salut Salut

Bon ça va faire 6 mois que mon ti-pooh pooh est né et que je l'allaites à 100% (il a commencé AUJOURD'HUI à manger Wink ) Depuis mon accouchement, je n'ai pas encore eu mon retour de menstruation. Jusque là j'ai trouvé ça normal, mais depuis le début j'Ai des crampes menstruelles qui me fait croire que mes reds vont arrivé, mais entk ...ça n'Arrive pas...

Je me demande sérieusement si ça vous ai arrivé aussi...je ne suis pas du genre à allé voir mon doc Docteur pour ça car je crois que c'est normal, mais comme j'Ai des antécédent de lésions cancéreuse au col, ça commence à me faire poser des questions Croche

Alors suis-je la seule...
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par bibiboudin Dim 15 Jan 2006 - 21:37

Salut Isabelle,

avant d'avoir mon retour de couche...genre les deux mois précédent le retour de couches, j'avais aussi des tiraillements genre crampes menstruelles...finalement j'ai eu mon retour de couches 7 mois après l'accouchement et j'allaitais à 100%....

Si tu es trop inquiète vas consulter même si c pas ton genre..mais selon moi c normal!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 21:37

Allo Isa Smile

Oui ça m'est arrivé aussi, j'ai eu des crampes pas mal longtemps, pas très fortes mais tout de même là. et mes règles n'arrivaient pas... Elles sont finalement arrivé 7 mois après la naissance de Jérémy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par misskarine Lun 16 Jan 2006 - 8:49

Même chose pour moi Isa, après 5 mois et demi, toujours rien! Sauf que j'ai eu des crampes à quelques reprises et la semaine dernière juste un gros spot de sang (comme un ti caillot - scuse pour les détails! Wink) je croyais que ça y était, puis rien...

Mais moi j'ai un stérilet, alors je ne suis pas une comparaison fiable ...

Va voir le doc si ça t'inquiète!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 10:51

je te dirais que si tu es vraiment inquiete va consulté ,c est mieux prevenir que guerir ......mais je dis comme les filles je pense aussi que c est normal ...redonne nous des news

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 12:01

Je viens d'accoucher moi aussi ça va faire deux moi bientôt et pas de retour de couche mais j'ai aussi des crampes quelques fois..... je suis heureuse parce que a mon fils mon retour de couche est arriver 1 mois après mais buvait beaucoup que elle...et fesait ses nuits de 8h.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements Empty Re: Crampes mentruelles/retour de couches/allaitements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum