~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

de retour aux couches

Aller en bas

de retour aux couches Empty de retour aux couches

Message par rousselyn Jeu 14 Déc 2006 - 5:15

Et non, je ne parle pas de Arnau, trois ans, propre depuis un an, mais bien de justin, cinq ans. Du moins ce n'est que pour la nuit. ca fait quelques mois que garcon fait des pipis et viens nous voir, toute gelé, dans notre lit. On le prenait avec nous pour Dodo ou bien, quand mon chum était plus réveillé, il le remenait dans son lit en le rabillant... je dis dans son lit parce que justin se couche par terre le soir.

Depuis qu'il a deux ans, il plus dormis par terre que dans son lit. Mais bon, je le laisse faire, pourvu qu'il dorme, cest l'important.

Mais là,tannée de laver des draps TOUS les matins, j'ai pilé sur mon orgueil de mère mal placé et j'ai été acheté des couches #6 pour mon grand. Je trouve ca pas mal plate je dois avouer, mais là nos nuits sont plus compètes (du moins comme elles pourraient l'être avec un bébé de presque 4 mois Laughing)

Alors j'aurais pu mettre ca dans frustration, mais je vais m'y faire et mon orgueille va sans doute se calmer un peu d'ici quelques jours
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

de retour aux couches Empty Re: de retour aux couches

Message par Invité Jeu 14 Déc 2006 - 13:33

bizarre qu'il dorme à terre plutôt que dans son lit...mais bon! Wink

A-t'il vécu des changements dernièrement pour recommencer à faire des pipis au lit si avant tout allait bien?

Salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum