Question retour de couches
2 participants
Page 1 sur 1
Question retour de couches
Bonjour les filles,
Thomas a maintenant 8 mois et demi et j'ai eu mon retour de couches le 18 octobre dernier.
J'aimerais savoir si vous dès votre retour de couches vous êtes devenues réguliere comme avant ou si ca a pris plusieurs mois à redevenir régulier?
Normalement si je suis réguliere comme avant, je devrais l'être aux 28 jours, donc aujourd'hui et pourtant je n'ai toujours rien en vu. Et pour ce qui est de l'allaitement, Thomas est allaité uniquement le matin.
De plus, je suis revenue à mon ancienne pillule (alesse) ce mois-ci. Est-ce que tout ca peut jouer? Y a-t-il lieu de s'inquiéter?
Merci les filles,
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Thomas a maintenant 8 mois et demi et j'ai eu mon retour de couches le 18 octobre dernier.
J'aimerais savoir si vous dès votre retour de couches vous êtes devenues réguliere comme avant ou si ca a pris plusieurs mois à redevenir régulier?
Normalement si je suis réguliere comme avant, je devrais l'être aux 28 jours, donc aujourd'hui et pourtant je n'ai toujours rien en vu. Et pour ce qui est de l'allaitement, Thomas est allaité uniquement le matin.
De plus, je suis revenue à mon ancienne pillule (alesse) ce mois-ci. Est-ce que tout ca peut jouer? Y a-t-il lieu de s'inquiéter?
Merci les filles,
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question retour de couches
Ben moi j'ai été irréguliers dès mon retour de couche. J'étais régulière avant d eprendre la pilulle je le suit jamais redevenu depuis. Par contre je ne prenais pas la pillule après mon retour de ocuche, mais normalement avec ta pillule normal tu devrais être menstruer au 28 jours je crois. tu a peut-être juste un ti débalancement à cause du changement de pillule.
stefouel- Invité
Vous dites retour de couche pour le retour des régles ?
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Oui...rdc = retour de regles!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net