~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

4 participants

Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par stefouel Mar 17 Jan 2006 - 12:27

Le gouvernement du Québec dépense presque autant pour fermer le zoo de Québec que pour le maintenir en vie cinq années de plus.
Québec a déjà autorisé des dépenses de 23,4 millions de dollars pour fermer le Jardin zoologique de Québec.

Cette somme équivaut environ à ce qu'il en aurait coûté de plus, sur cinq ans, pour maintenir les activités du zoo.

Le zoo sera fermé à compter du 3 février.

La semaine dernière, l'opposition péquiste s'est associée à certains intervenants socio-économiques de la région de Québec pour réclamer le maintien du Jardin zoologique.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par Invité Mar 17 Jan 2006 - 13:51

Pourquoi il le ferme au juste le Zoo ?? ?? Tsé ca coute aussi cher le fermer que de le laisser ouvert Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par BoRn Mar 17 Jan 2006 - 13:53

Il le ferme et ça coûte aussi cher... Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par Marie Mar 17 Jan 2006 - 14:01

Maudite belle gang d'épais! :x

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par stefouel Mar 17 Jan 2006 - 14:16

Moi en plus qui voulait prendre ma passe de saison pour l'année prochaine, c'est un super endroit pour aller marcher et à 5 min en voiture de chez moi. comme je vais être en congé de maternité l'été prochain je voulait en profiter. :x

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par Jo5 Mar 17 Jan 2006 - 16:31

J`y suis aller vla une couple d`année et j`avais adoré. C`est beau et naturel et pas artificiel comme celui de Granby.
Je trouvais que ce zoo étais comme un coin de nature dans la grande ville
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par helen Mar 17 Jan 2006 - 16:37

moi je suis aller une fois en hiver...............on allais glisser la.........c etais gratuis pour entrer............me semble que si y changerais 1 ou 2 dollards ce serais pas cher pis le monde irais quand meme..............ca leur ferais un petit revenu y serais peut etre pas oblige de femer........pis ca couterais pas 24 millions.............maudit gouvernement a marde...............me semble que c pas si dur que ca gerer notre argent comme il faut
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par stefouel Mar 17 Jan 2006 - 20:54

'cest rendu loin de couter rien par exemple Helen allez au Zoo. Y'ont rénover y'a quelque année avant c'était 7$ environ la je crois que c'est 15$, mais je suis pas sur. Le problème C'est qu'il ont investie bcp d'argent pour le rénové, mais y'ont pas investie au bonne place pis s afait un floppe. Sauf qu'a vraiment de quoi a faire avec ça.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par helen Mar 17 Jan 2006 - 21:39

c sur que y a de quoi a faire avec..............je suis aller l hiver moi c etait fermer pis j avais aimer ca aller la.............jamais eu la chance d y aller en ete par contre Sad .....je le regrette...........essaye de faire une petition pour garder le zoo ouvert.......je trouve que c tellement important c endroit la
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Près de 24 millions pour la fermeture du zoo Empty Re: Près de 24 millions pour la fermeture du zoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum