2 ans de prison pour 60 millions
+9
charlie2002
* Véro *
Élo
bibiboudin
Nath
Milenko
bizbiz
Marie-Claude
greg
13 participants
Page 1 sur 1
Iriez-vous en prison "de luxe" pendant 2 ans si on vous garantissait un montant de 60 millions $ dès la sortie?
2 ans de prison pour 60 millions
Ils en parlaient à la radio ce matin, et j'ai trouvé ça intéressant.
Plusieurs experts s'entendent pour dire uqe Vincent Lacroix a des dizaines de millions de $ cachés aux Bahamas... (il manque 110millions, disons qu'il en a 60 de cachés)
Il vient d'écoper de 12 ans de prison.
Crime sans violence, première offence... Il sortira au sixième de sa peine, c'est la loi!!
Il ira dans une prison de style "condo de luxe" à sécurité minimale; micro-ondes, murs en gypse, sofas, matelas, poêle, cuisinière, télévision, etc...
La question est, dans ces conditions;
Iriez-vous en prison "de luxe" pendant 2 ans si on vous garantissait un montant de 60 millions $ dès la sortie?
Plusieurs experts s'entendent pour dire uqe Vincent Lacroix a des dizaines de millions de $ cachés aux Bahamas... (il manque 110millions, disons qu'il en a 60 de cachés)
Il vient d'écoper de 12 ans de prison.
Crime sans violence, première offence... Il sortira au sixième de sa peine, c'est la loi!!
Il ira dans une prison de style "condo de luxe" à sécurité minimale; micro-ondes, murs en gypse, sofas, matelas, poêle, cuisinière, télévision, etc...
La question est, dans ces conditions;
greg- Rose d'argent
-
Re: 2 ans de prison pour 60 millions
hum, pas certaine que j'aimerais manquer 2 ans de la vie de mes p'tits hommes, surtout à l'âge qu'ils ont là...
2 ans de leur vie, je crois pas que ça ait un prix!
Mais quand t'es capable de flouer autant de gens, j'imagine que pour lui, TOUT à un prix...
Donc pour moi, non!
2 ans de leur vie, je crois pas que ça ait un prix!
Mais quand t'es capable de flouer autant de gens, j'imagine que pour lui, TOUT à un prix...
Donc pour moi, non!
Invité- Invité
Avant de répondre, pourquoi il ira en prison de luxe? Pourquoi il n'aura pas le même traitement que tout le monde?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Si javais pas ma puce je serait partante a 100%
Deux ans c'est pas long.
Je pourait enfin dormir, lire et écouter la t.v :-)
Deux ans c'est pas long.
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
vous oubliez, prison de luxe, securité minimale, ils ont droit a des visites de la famille dans des espece de maison genre maison mobile regulierement!!
moi? je le ferais. cest un coup a donner pour apres avoir une securité financiere a offrir a mes enfants.
par contre, son contexte est moins cute... 2 ans en prison pour ensuite devoir senfuir et vivre en éxilé avec son argent, ca cest un point que je voudrais pas.
mais si apres 2 ans de prison de luxe on me donnerait 60 millions de maniere légale, oui, je le ferais.
tu assures la vie de toute ta famille et pour les generations futures! moi je ferais ce sacrifice la, surtout quils ont droit aux visites en maison.
moi? je le ferais. cest un coup a donner pour apres avoir une securité financiere a offrir a mes enfants.
par contre, son contexte est moins cute... 2 ans en prison pour ensuite devoir senfuir et vivre en éxilé avec son argent, ca cest un point que je voudrais pas.
mais si apres 2 ans de prison de luxe on me donnerait 60 millions de maniere légale, oui, je le ferais.
tu assures la vie de toute ta famille et pour les generations futures! moi je ferais ce sacrifice la, surtout quils ont droit aux visites en maison.
Milenko a écrit:vous oubliez, prison de luxe, securité minimale, ils ont droit a des visites de la famille dans des espece de maison genre maison mobile regulierement!!
(...)
Les visites... en plus, en effet!!! C'est un point de plus pour lui encore!!!
Marie-Claude, pour un crime à caractère non-violent, première offense, sans historique criminelle, ils vont dans des "condos"...
C'est vrai que le contexte n'est pas cute. Moi non plus, devoir m'enfuir au loin pour avoir la paix, jamais. Il devra le faire, parce que je suis convaincu qu'il y a du monde qui ont tout perdu, et qui sont prêts à lui faire la peau...
greg- Rose d'argent
-
Je pourrais jamais avoir la conscience tranquille après... mais bon... ça c'est moi! Toujours à regretter mon choix.... par contre si c'est s'exiler aux Bahamas....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Si le 60 millions venait de façon légale, oui...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
SI j'avais pas mes enfants! QUE OUI!bibiboudin a écrit:Si le 60 millions venait de façon légale, oui...
2 ans pour avoir la paix toute ma vie! c'est clair !
bizbiz a écrit:Si javais pas ma puce je serait partante a 100%
Deux ans c'est pas long.
Meme chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
CERTAIN!!! sans aucunes hésitations
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Je me demande moi, si je le ferais PRÉSENTEMENT.
2 ans sans voir mes fils à tous les jours... mais en contrepartie, ma conjointe s'en occuperait très bien. Une visite dans la maison mobile une fois de temps en temps, comme ça ils ne m'oublieraient pas.
Et avec 60 millions, mon petit doigt me dit que ma conjointe m'attendrait!!!
2 ans sans voir mes fils à tous les jours... mais en contrepartie, ma conjointe s'en occuperait très bien. Une visite dans la maison mobile une fois de temps en temps, comme ça ils ne m'oublieraient pas.
Et avec 60 millions, mon petit doigt me dit que ma conjointe m'attendrait!!!
greg- Rose d'argent
-
Désolé mais sa me fait rire un peu quand je lis des choses comme prison de luxe et Condo !! Le condo est habiter par 6 détenus qui doivent cohabiter ensemble, faire les repas ensemble, une salle de pour tous etc. Souvent dans ses condos là, y'a des gros criminels en fin de peine donc beaucoup de motard............je vois pas de luxe là !! Habiter avec 5 inconnus, pas pour moi !!
Malgré tout, je le ferais sans problème mais dans la prison direct pas dans les condos. 60 000 000 $, c'est pas rien. Obligé de vivre dans des pays chaud sa doit pas être une torture non plus. Avec cet argent là, quand tu t'ennuis de la famille, tu leur paye un billet d'avion et c'est tout
Malgré tout, je le ferais sans problème mais dans la prison direct pas dans les condos. 60 000 000 $, c'est pas rien. Obligé de vivre dans des pays chaud sa doit pas être une torture non plus. Avec cet argent là, quand tu t'ennuis de la famille, tu leur paye un billet d'avion et c'est tout
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Élo a écrit:SI j'avais pas mes enfants! QUE OUI!bibiboudin a écrit:Si le 60 millions venait de façon légale, oui...
2 ans pour avoir la paix toute ma vie! c'est clair !
Pas d'enfant, vivre au Bahamas le reste de mes jours.... je serais hypocrite de dire non...
Mais le problème, c'est que je suis trop honnête pour fourrer le monde alors dans ce temps-la on vient pas riche
Certainement !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi je ne pourrai pas : je suis claustrophobe ! Mais sinon ça vaudrait le coup vu que j'ai pas encore d'enfants et 2 ans ça passe vite !
sfo77- Jolie Fleur de bronze
-