~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie?

+7
poule de luxe
Gr|pette
Miss Pie
Baquardie
Rachipou
helen
Eveline
11 participants

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? Empty Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie?

Message par Eveline Sam 18 Nov 2006 - 8:58

haaaaaaaaaaa moi non plus chu pu capable de l'entendre celle-là Grrr

Surtout que ces temps ci je suis en SMP continu...... Croche

Hier soir ma BM débarque avec mon BP et les enfants du Beauf. Camille est Malade, elle a le rhume donc elle file pas vraiment. Ils sont arrivés en plein sur l'heure de son biberon avant son Dodo. Pour nous, c'est une période calme et on ferme les lumière pour la relaxer avant d'aller se coucher. Ben eux autre ils arrivent avec les mousses en disant (plutôt criant) COUDONC VOUS VEILLEZ À NOIRCEUR VOUS AUTRES?

Ça rentre dans maison en courant, ça se met la face à 2 pouces du nez de Camille qui était presque endormie sois dit en passant.....Ben elle s'est mis à pleure fort. La BM de répliquer : est ben sauvage! Chicane Ha ben C*****. Vous voyez pas qu'est Malade pis que vous venez de la réveiller en y tappant des chaudrons din oreilles!!!!!

Faque j'ai réussi à l'endormir après 45 minutes après qu'ils soient partis. Shocked Elle a passé une nuit de c** et elle braille depuis 6h a matin. re- Shocked

Pis ma BM qui me dit que des fois une tappe sur les fesses à un enfant ça fait pas de tord. Grrr HEILLE LA VIEILLE, penses-tu vraiment que je vais te laisser mon enfant pour une soirée? Parce qu'elle veut la garder samedi prochain, mais a chiale tout le temps que ma fille arrête pas de brailler. C'est drôle ma mère a jamais de problème à la garder, au contraire elle trouve que c'est un ange.....

Bon fallait que je l'dise. Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin. ¨Ca fait du bien ça...... Couette

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 9:04, édité 1 fois
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications

Revenir en haut Aller en bas

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? Empty Re: Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie?

Message par helen Sam 18 Nov 2006 - 9:01

tu devrais lui dire .........elle tien peut etre de ca grand mere ...............moi la fois que j ai repondu ca a mon bp il a arreter de me faire des remarques desobloigeante au sujet de la petite
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? Empty Re: Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie?

Message par Rachipou Sam 18 Nov 2006 - 9:04

helen a écrit:tu devrais lui dire .........elle tien peut etre de ca grand mere ...............moi la fois que j ai repondu ca a mon bp il a arreter de me faire des remarques desobloigeante au sujet de la petite

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 324159 Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 324159 Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 324159

Tu as bien raison helen, ça lui boucherais un coin Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Eveline Sam 18 Nov 2006 - 9:06

Faudrait que j'aille le guts de lui dire....je suis trop fine je pense Embarassed Je veux pas faire de peine à personne....chu ben moumoune!
Eveline
Eveline

Féminin

Message par helen Sam 18 Nov 2006 - 9:07

mon bp est souvent ben chiant avec moi...........et apres mettre fais dire plein de niaiserie je me suis decide a en dire moi aussi.........y m en dit ben moin
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par Baquardie Sam 18 Nov 2006 - 9:11

Ah elle est dont ben pas gentille.... mon dieu c'est à croire que ces femmes n'ont jamais eu d'enfants... c'est vrai ça s'ouble si vite que ça le temps que les enfants étaient petits?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Miss Pie Sam 18 Nov 2006 - 9:18

ahhhhhhhhh que c'est dont pas facile ça, je te comprends! Moi c'était avec ma soeur quand Malcolm était plus jeune. Ici c'est très calme, on est deux personnes qui ne parlent pas fort et ma soeur elle a une voix qui porte, on dirait qu'elle crie tout le temps! Alors tu peux t'imaginer qu'a chaque fois qu'elle arrivait près de Malcolm, il se mettait à Crying or Very sad et là ma soeur qui dit à Malcolm: "Laisse faire ta mère, c'est ta marraine qui est là" Grrrrr je le reprenais aussitôt parce que Malcolm avait besoin de se sentir sécure et non bousculé.

Je crois que les personnes ne réalisent pas que les enfants ont besoin de sécurité jusqu'à un certain âge et ce n'est pas question qu'ils sont sauvages ou que nous sommes mère-poule. Enfin bon, c'est mon avis Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Gr|pette Sam 18 Nov 2006 - 9:21

Moi chum commence à me trouver de plus en plus bête avec sa famille... justement à cause que j'veux éviter les situations de ce genre!!!

Quand y'arrive à l'improviste ma première phrase avant même le bonjour est : ah... votre téléphone ne fonctionne plus?! Ça fait aux moins 2 fois que j'fais ça... donc.. depuis juillet... juste 2 visites à l'improviste... ça fait son ti-bonhomme d'chemin!

Et ce n'est pas juste pour PouPou que j'le fais... j'le fais pour moi! Quand j'suis pas arrangée.. pas habillée... j'ai pas envie de voir du monde... un point c'est tout! C'est mon droit tsé! Smile

Là... ma BM est partie à demander à mon PouPou (à toutes les fois qu'elle le voit... j'vous jure!) et c'est supposément en joke Pis... y t'on tu battu???

C'est quoi ste question-là!Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515?

Je cherche encore quoi répondre à une niaiserie pareil... j'trouve pas tellement c'est... entk

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par poule de luxe Sam 18 Nov 2006 - 9:27

Eveline a écrit:Faudrait que j'aille le guts de lui dire....je suis trop fine je pense Embarassed Je veux pas faire de peine à personne....chu ben moumoune!

pauvre cocotte j'comprend moi aussi je pleure de me faire reveiller avec des «casseroles»

je te comprend moi aussi je suis comme ça mais a un moment donner j'ai répliquer a ma grand mère car elle disait a ma fille qu'elle était pas gentille pcq qu'elle allait pas la voir (ma gm parle fort et «oblige» ma fille alui donner des becs ou rester assise sur elle) alors je lui ai dit: «non est n'est pas sauvage elle est juste sélective» elle ne lui a pu jamais dit ça.

je me suis sentie ben mal mais je me suis dit que ma puce n'est pas capable de se défendre car ce genre d'attaque psychologique alors je l'ai fait.

prend ton courage a deux mains et dit le fond de ta penser et tu vas voir tu vas ben mieux respirer. je te dit ça mais j'Ai moi même encore ben de la misère. (fait se que je dit mais pas se que je fait)
poule de luxe
poule de luxe
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.

Message par TinKerBell Sam 18 Nov 2006 - 10:27

Aaaaaaaaahhhhhhh !!!!!

Réalité: Ta belle-mère joue à la déficiente logistique et c'est agressant.
Tu peux: petit a) Te laisser envahir.
petit b) Répliquer et devenir heureuse.

Rassembles tout ce que t'as de rage et un jour balances-lui le tout. tu n'a pas à vivre ça, et ta fille bien qu'elle ne peut pas répondre ENTEND et tente d'interpreter TOUT ce qu'elle reçoit comme informations. Personne n'a envie que son enfant conclu un truc sur pareille niaiserie!

Noter: j'amplifie les conséquences plausibles sur la situation pour te faire réagir Smile Laughing

Et pour la réplique-coup-de-poing sur y t'ont tu battu j'opterais personnellement pour un truc du genre : «Juste où ça parait pas et quand vous v'nez pas...on doit pas l'faire souvent hein Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515» Hoooooooooh....

Marie~Fay, fière de son côté «dark» XxxxxxxxxX Laughing
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 12:23

Tu devrait te vider le coeur... garder trop de tension en dedans peu etre nuisible... et de plus tu te sentirais mieu .. en leur presence!!!

En as tu parler a ton chum?Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515 Est ce qu'il pense comme toi??? il pourrait t'appuier...!!!

Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 13:59, édité 1 fois
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Susie Sam 18 Nov 2006 - 12:48

Gr|pette a écrit:Moi chum commence à me trouver de plus en plus bête avec sa famille... justement à cause que j'veux éviter les situations de ce genre!!!

Quand y'arrive à l'improviste ma première phrase avant même le bonjour est : ah... votre téléphone ne fonctionne plus?! Ça fait aux moins 2 fois que j'fais ça... donc.. depuis juillet... juste 2 visites à l'improviste... ça fait son ti-bonhomme d'chemin!

Et ce n'est pas juste pour PouPou que j'le fais... j'le fais pour moi! Quand j'suis pas arrangée.. pas habillée... j'ai pas envie de voir du monde... un point c'est tout! C'est mon droit tsé! Smile

Là... ma BM est partie à demander à mon PouPou (à toutes les fois qu'elle le voit... j'vous jure!) et c'est supposément en joke Pis... y t'on tu battu???

C'est quoi ste question-là!Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 59515?

Je cherche encore quoi répondre à une niaiserie pareil... j'trouve pas tellement c'est... entk

Gr|pette

Repondre a la place de poupou: Non on garde ca pour la visite improviste. Laughing
Susie
Susie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : P.A.B.
Loisirs : Scrapbooking

http://barapapier.bbactif.com/

Message par Eveline Sam 18 Nov 2006 - 13:44

Helen, je te jure que la prochaine fois je lui dit!

Merci les filles, ça fait du bien de chialer. Surtout que je veux pas trop en parler à mon chum, mais il voit bien comment je réagit, alors il doit bien s'en douter...

Baquardie, je pense que c'est ça, elle a oublié comment était ses enfants plus jeunes. POur te dire comment elle trippe pas bébé, elle a envoyé ses 2 gars à la crèche de 0 à 3 mois. Elle allait les voir 2Xsemaine et les reprenait la fin de semaine. Elle m'a dit : après ça ils étaient ben plus sociables!!

J'en r'viens juste pas que quelqu'un peut faire ça.....
Eveline
Eveline

Féminin

Message par Marie 3ve Sam 18 Nov 2006 - 14:02

Je vien de changer mon message car je mettais tromper de fenetre!!! et je vien de lui que tu osais pas en parler a ton homme... mais peu etre que tu devrais.. en lui demandant si lui sa le dérange!!!

Et franchement ces encore un bébé, y'a pas de bébé sauvage...!!!! Je trouve sa vraiment poche comme facon de parler de sa propre petite fille!!! sa se fait pas!!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par isa Sam 18 Nov 2006 - 15:16

Eveline a écrit:Baquardie, je pense que c'est ça, elle a oublié comment était ses enfants plus jeunes. POur te dire comment elle trippe pas bébé, elle a envoyé ses 2 gars à la crèche de 0 à 3 mois. Elle allait les voir 2Xsemaine et les reprenait la fin de semaine. Elle m'a dit : après ça ils étaient ben plus sociables!!

J'en r'viens juste pas que quelqu'un peut faire ça.....

Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? Yeux8dt Shocked Moi non plus j'en reviens pas...
isa
isa

Féminin

Message par val-frai Sam 18 Nov 2006 - 18:53

oufff!!! méchante belle-famille que tu as là!!!! Grrr
ça doit pas être évident tous les jours.
bonne chance
Pour toi
val

val-frai
Invité

Message par Eveline Sam 18 Nov 2006 - 19:00

val-fraise a écrit:oufff!!! méchante belle-famille que tu as là!!!! Grrr
ça doit pas être évident tous les jours.
bonne chance
Pour toi
val

C'est juste ma BM qui est de même (une chance Couette ), son mari dit jamais rien pis y suit en ti-chien-de-poche entk

Disons que je l'ai toujours trouvé space, mais depuis que j'ai accouché, c'est pire me semble....moins je la vois mieux je me porte Embarassed

Et le pire, je pense que mon chum pense pareil. L'autre jour je lui en ai parlé que j'osais pas faire garder Camille par sa mère et il ne m,<'a pas contredit.... Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? Thinkw22

M'enfin, c'est quand même la grand-mère de ma fille, va ben falloir que je vive avec. Au moins elle débarque pas chez nous sans s'annoncer, c'est au moins ça. Coudonc est-ce qu'elle va être sauvage toute sa vie? 1whoo
Eveline
Eveline

Féminin

Message par Gr|pette Lun 20 Nov 2006 - 15:55

Susie a écrit:
Gr|pette a écrit:Moi chum commence à me trouver de plus en plus bête avec sa famille... justement à cause que j'veux éviter les situations de ce genre!!!

Gr|pette

Repondre a la place de poupou: Non on garde ca pour la visite improviste. Laughing

Elle l'a pas redit torieux!!! Elle a ben dû remarquer ma face la dernière fois!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Gr|pette Lun 20 Nov 2006 - 15:58

Bon... j'ai eu ma 3e visite à l'improviste aujourd'hui!

J'étais pas habillée... pas laver... le bébé dormait.

Elle voulait prendre les mesures de sa couchette en plus... elle prépare de quoi pour Noël. Bof... elle a manqué sa shot... ça me fait pas d'peine.

Mon copain lui a dit qu'elle avait juste à téléphoner avant de débarquer.

Mon attitude n'a sûrement pas dû mentir non plus.

J'hais ça!!!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé