qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: qui seras
là j en manqué le bout c est qui le messieurstefouel a écrit:
il va être content le monsieur
kaludo- Invité
kaludo a écrit:là j en manqué le bout c est qui le messieurstefouel a écrit:
il va être content le monsieur
bne là blondie le monsieur c'Est Lorenzo qui va être contente parce qu'il va faire un tour de tracteur
J'te dit moi faut tout leur expliquer au mangeause de poutine
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bon c est vrai là je te quitte ...gros ..on se reparle demain
une chance vu que je t'avais déjà quitter dans un autre post si tu voulais pas te parler toute seule fallait ben hen
stefouel- Invité
C'est plus que ça, mais je dis pas le nombre.helen a écrit:les memebres qui on 8000 message es plus....................tu es dans la course toi aussi phed................
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:C'est plus que ça, mais je dis pas le nombre.helen a écrit:les memebres qui on 8000 message es plus....................tu es dans la course toi aussi phed................
dans le post des rangs c ecrit 8000
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:Born-Melodie a écrit:C'est plus que ça, mais je dis pas le nombre.helen a écrit:les memebres qui on 8000 message es plus....................tu es dans la course toi aussi phed................
dans le post des rangs c ecrit 8000
me rend jamais là moi cest sur et certain
SweetBab- Invité
entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
phed- Invité
phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
medemande bien cest qui hein???
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
elle aime beaucoup ma tarte
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
et la............. poutine
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
avec ben ben du fromage.....
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
etk continus de meme belle Phed pis tu vas peut etre etre la bonne toi itou
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
houin mais c,est pas dans mes priorités...a moin de gagner un char..... je me rends à 10,000 ce soir
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
houin mais c,est pas dans mes priorités...a moin de gagner un char..... je me rends à 10,000 ce soir
meme pour un char jme rendrais pas... faudrait jpasse le reste dla journée a me poster a moi meme en plus d eme répondre...
méchante job
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
meme pour un char jme rendrais pas... faudrait jpasse le reste dla journée a me poster a moi meme en plus d eme répondre...
méchante job
ben à deux on est capable....... ..... tu me parle j'te réponds..... qu'est ce qu'on ferait pas pour un char neufffff.....
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:entouca moi non plus.....y,en a une par exemple qui semble bien déterminée!!
méchante job
ben à deux on est capable....... ..... tu me parle j'te réponds..... qu'est ce qu'on ferait pas pour un char neufffff.....
Sauf qu'a partir de midi ma etre dans mon char ..direction St -hyacinthe ... si jpvouais te trainer avecmoi ca serait moins plate jpense
SweetBab- Invité
y devrait inventer un clavier longue distance....comme ca tu peux tapper d'où tu es.....
phed- Invité
ou un clavier qui tappe au son...genre jparle toute seule dans le char pis ca parait ici
ahhhhhhhhhhhhhh que lapresmidi va etre longue..
SweetBab- Invité
SweetBaby a écrit:ou un clavier qui tappe au son...genre jparle toute seule dans le char pis ca parait ici
ca serait en titi.....mais kaludo l'aurait partout partout et ca fait longtemps qu'elle aurait gagnée...
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:ou un clavier qui tappe au son...genre jparle toute seule dans le char pis ca parait ici
ca serait en titi.....mais kaludo l'aurait partout partout et ca fait longtemps qu'elle aurait gagnée...
mouahhhhhhhhhhhhh ca cest sur et certain genre "si ca existait,kaludo l'aurait"
SweetBab- Invité
etk tu suis de pres ou tu la dépasse avec notre ptite avant midi deplacoteuse ca parait que tes sur le diclectin toi
.tait temps mennuyait moi
.tait temps mennuyait moi
SweetBab- Invité
mets-en que chu sur le diclectin....si non je serais couché pis ben ben maganée!!
phed- Invité
phed a écrit:mets-en que chu sur le diclectin....si non je serais couché pis ben ben maganée!!
ouin me souviens a ma grossesse lan passé.... jai du me mettre la dessus des le début...
malheureusement. ou heureusement jsais pu... jai pa spu me rendre a terme...
SweetBab- Invité
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16