qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: qui seras
SweetBaby a écrit:phed a écrit:mets-en que chu sur le diclectin....si non je serais couché pis ben ben maganée!!
ouin me souviens a ma grossesse lan passé.... jai du me mettre la dessus des le début...
malheureusement. ou heureusement jsais pu... jai pa spu me rendre a terme...
moi c,est à mes 3 grossesses que ca fait ca.....poufffff pas facile en plus avec un ti pet qui demande sa maman..... par chance ca va bien la!!
phed- Invité
phed a écrit:SweetBaby a écrit:phed a écrit:mets-en que chu sur le diclectin....si non je serais couché pis ben ben maganée!!
ouin me souviens a ma grossesse lan passé.... jai du me mettre la dessus des le début...
malheureusement. ou heureusement jsais pu... jai pa spu me rendre a terme...
moi c,est à mes 3 grossesses que ca fait ca.....poufffff pas facile en plus avec un ti pet qui demande sa maman..... par chance ca va bien la!!
apres ca nous dit "ah les joies de la grossesse"... on s'entend que cest l'idée derriere la grossesse et pas toujours la grossesse en tant que telle.....
SweetBab- Invité
kaludo a écrit:ouais j ai vu qu on parlait de moi ....si le clavier existe je veux ....
on est en train de t,en inventer un.....
phed- Invité
ohhhhhhhhhhphed a écrit:kaludo a écrit:ouais j ai vu qu on parlait de moi ....si le clavier existe je veux ....
on est en train de t,en inventer un.....
kaludo- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16