qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: qui seras
kaludo a écrit:il y a rien là c est un péte dans l eauSunshine26 a écrit:ouff ca en fait des pages a lire ca.....mes placotteuse vous!
.....un pet dans l'eau......
phed- Invité
kaludo a écrit:quoi il dort pas encore ......stefouel a écrit:kaludo a écrit:bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
c'"est ce qui fait notre charme voyons
pour combiende temps ?? c'a c'est une autre qustion ca dépend si on fils me niaise pas trop
il dort oui mais pour combien de temps ??
stefouel- Invité
kaludo a écrit:il attend sa poutine stefphed a écrit:non son fils veille jusqu'a minuit......
il va peut-être aimer mieux ca que les maudite céréales
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:quoi il dort pas encore ......stefouel a écrit:kaludo a écrit:bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
pour combiende temps ?? c'a c'est une autre qustion ca dépend si on fils me niaise pas trop
ailll la vous êtes en train de me mêler pas a peu pres.....stef se prend pour kaludo et kaludo pour stef......
phed- Invité
eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen de ton post grâce a toi on a eu pas mal de plaisirhelen a écrit:eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
kaludo- Invité
helen a écrit:eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
avoue que t'aime ça qu'on pourrise ton post
stefouel- Invité
elle a fait exprès voyonsstefouel a écrit:helen a écrit:eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
kaludo- Invité
phed a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:quoi il dort pas encore ......stefouel a écrit:kaludo a écrit:bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
ailll la vous êtes en train de me mêler pas a peu pres.....stef se prend pour kaludo et kaludo pour stef......
euhhhhh
la c'est toi qui est en trian de me méler t'es vriament méler pour moi
stefouel- Invité
kaludo a écrit:elle a fait exprès voyonsstefouel a écrit:helen a écrit:eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
elle voulait avoir un post iper populaire pis elle savait ben qu'avec nous sa pouvais pas faire autrement
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bon bon les filles aux méches blonde arrêter de citer ça pu d allure
Je suis a la veille d'avoir les deux yeux dans le même trou !!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben voila
-
c est une attrappe ......stefouel a écrit:kaludo a écrit:elle a fait exprès voyonsstefouel a écrit:helen a écrit:eille les filles c mon post le plus populaire depuis que je viens sur le forum
elle voulait avoir un post iper populaire pis elle savait ben qu'avec nous sa pouvais pas faire autrement
kaludo- Invité
t es pas la seuleSunshine26 a écrit:kaludo a écrit:bon bon les filles aux méches blonde arrêter de citer ça pu d allure
Je suis a la veille d'avoir les deux yeux dans le même trou !!
kaludo- Invité
oui ou ije le sais
-
lâcheuse donne lui une shot de cognac ça va réglé le pbstefouel a écrit:bon mon fils se réveil je revien plsu tard
kaludo- Invité
trop curieuse ...c est à cause d helen ... so ....SoAlLoSi a écrit:Un autre post de mémère et je ne suis pas inviter
kaludo- Invité
bon y'a pas niaiser longtmeps a soir le temps de se remplir la bediane pis y'était déjà reparti
stefouel- Invité
SoAlLoSi a écrit:Un autre post de mémère et je ne suis pas inviter
mais invite toi gêne toi pas
stefouel- Invité
tu lui as donné sa shot de cognacstefouel a écrit:bon y'a pas niaiser longtmeps a soir le temps de se remplir la bediane pis y'était déjà reparti
kaludo- Invité
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16