qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: qui seras
tien j,ai fait un homme heureux jusqu'a ce qu'ilm décide que c'était plus le fun le metrre dans sa bouche
stefouel- Invité
tout un homme qu il en profite plutard il va devoir travailler fort pour avoir un seinstefouel a écrit:c'est un homme là y'É bloguer sur le sein le plus heureux des hommes
kaludo- Invité
surement plus que quelque peit cri en tk
pis j'espère pas pour la même raison
stefouel- Invité
stefouel a écrit:surement plus que quelque peit cri en tk
kaludo- Invité
ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
kaludo- Invité
phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
c'"est ce qui fait notre charme voyons
stefouel- Invité
kaludo a écrit:ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
m'a dire comme l'autre t'es aussi folle si tu prend la peine de nous lire
stefouel- Invité
bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
tu as vraiment relu les 8 page de niaiserie oufffffffff chapeau
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
kaludo a écrit:bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
pour combiende temps ?? c'a c'est une autre qustion ca dépend si on fils me niaise pas trop
stefouel- Invité
quoi c est pas long à lire ma tantehelen a écrit:kaludo a écrit:ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
kaludo- Invité
helen a écrit:kaludo a écrit:ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
ben disons que ca ne tenait pu le fil...alors j,étais toute ....j'ai relu pour voir si j,avais pas oublié des messages....ben c'est elles (2 fofolles)
qui disent trop de niaiseries...
phed- Invité
quoi il dort pas encore ......stefouel a écrit:kaludo a écrit:bon t es arrivé toi lalalastefouel a écrit:phed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
pour combiende temps ?? c'a c'est une autre qustion ca dépend si on fils me niaise pas trop
kaludo- Invité
ouff ca en fait des pages a lire ca.....mes placotteuse vous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
il y a rien là c est un péte dans l eauSunshine26 a écrit:ouff ca en fait des pages a lire ca.....mes placotteuse vous!
kaludo- Invité
il attend sa poutine stefphed a écrit:non son fils veille jusqu'a minuit......
kaludo- Invité
phed a écrit:helen a écrit:kaludo a écrit:ça prend du courage aussi de tout lire c est presque de la folie ça aussiphed a écrit:je viens de relire le postttt.... ayoye vous êtes folles les filles....
ben disons que ca ne tenait pu le fil...alors j,étais toute ....j'ai relu pour voir si j,avais pas oublié des messages....ben c'est elles (2 fofolles)
qui disent trop de niaiseries...
comment ça nos niaiserie tienne pas ensemble t'es pas géné toi
stefouel- Invité
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16