qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: qui seras
kaludo a écrit:bon ça mal ,le fromage n est plus bon ...je suis pogné avec des olives pis un jus pomme méchant lunch
non je t'envie pas du tout là j'aime ni les olives ni le jus de pomme ton lunch faitpas fureur avec moi
stefouel- Invité
* Véro * a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé vero mechante bonne idée menou menou* Véro * a écrit:Ca se peux-tu capoter sa poutine de même hein c'est tellement bon ! miam miam !!!
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas !
Aille les filles on s'organise un souper de poutines !!!!
hummmmmmmmmmmmmm oui oui oui oui oui
je suis accro à la poutine d'ailleurs c'est pour ça que je l'Affiche pas ma photo moi
...moi j'suis chanceuse sur ma photo on ne voit pas mes cuisses !
et vive la poutine
stefouel- Invité
bon là c est vrai que je vous quitte mon homme me chiale après pour que je lâche l ordi ... bonne nuit les filles et à demain ...
kaludo- Invité
moi non plus je m envie pas du tout crois-moistefouel a écrit:kaludo a écrit:bon ça mal ,le fromage n est plus bon ...je suis pogné avec des olives pis un jus pomme méchant lunch
non je t'envie pas du tout là j'aime ni les olives ni le jus de pomme ton lunch faitpas fureur avec moi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:bon là c est vrai que je vous quitte mon homme me chiale après pour que je lâche l ordi ... bonne nuit les filles et à demain ...
Bonne nuit...moi aussi j'y vais....!
A demain les girls !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
kaludo a écrit:moi non plus je m envie pas du tout crois-moistefouel a écrit:kaludo a écrit:bon ça mal ,le fromage n est plus bon ...je suis pogné avec des olives pis un jus pomme méchant lunch
c'est ben toi la pire
stefouel- Invité
* Véro * a écrit:kaludo a écrit:bon là c est vrai que je vous quitte mon homme me chiale après pour que je lâche l ordi ... bonne nuit les filles et à demain ...
Bonne nuit...moi aussi j'y vais....!
A demain les girls !
bon toute seule pleure
Bonne nuit à demain peut-être aussi
stefouel- Invité
ben non pleure pas on va se revoir demain promit ou si t aime mieux prend ma photo et met la près de ton lit comme ça tu pourras rêver de moi
kaludo- Invité
comment ça à demain c est sûre que tu vas être là c est un ordrestefouel a écrit:bonne nuit à demain peut-être
kaludo- Invité
bonne idée pis mon chum va dire quoi quand il va se lever demain ??
belle pitoune
belle pitoune
stefouel- Invité
kaludo a écrit:comment ça à demain c est sûre que tu vas être là c est un ordrestefouel a écrit:bonne nuit à demain peut-être
ça dépend de mon fils il me fait la vie dure le soir depuis 1 sem il vient pus a boutte de se coucher pis en plsu j'ai de la visite j'espère qu'elle partira pas trop tard
stefouel- Invité
kaludo a écrit:hé en passant stef ta signature est très jolie
Merci
c'est assez basic j'y connais rien mais je suis quand même fière de moi
stefouel- Invité
ben non il va te dire quoi t es rendu lesbienne ohhhhhhhhhhh un triple à trois ayoye comment bien pourrire un poststefouel a écrit:bonne idée pis mon chum va dire quoi quand il va se lever demain ??
belle pitoune
kaludo- Invité
t a quoi à être fière imagine si je faisais une signature .....stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé en passant stef ta signature est très jolie
Merci
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben non il va te dire quoi t es rendu lesbienne ohhhhhhhhhhh un triple à trois ayoye comment bien pourrire un poststefouel a écrit:bonne idée pis mon chum va dire quoi quand il va se lever demain ??
belle pitoune
pour pourrir un post y'en a pas 2 comme toi
stefouel- Invité
kaludo a écrit:t a quoi à être fière imagine si je faisais une signature .....stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé en passant stef ta signature est très jolie
Merci
oufffffffff la blonde de service dans les logiciels
stefouel- Invité
j ai eu un très bon profstefouel a écrit:kaludo a écrit:ben non il va te dire quoi t es rendu lesbienne ohhhhhhhhhhh un triple à trois ayoye comment bien pourrire un poststefouel a écrit:bonne idée pis mon chum va dire quoi quand il va se lever demain ??
belle pitoune
pour pourrir un post y'en a pas 2 comme toi
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ayoye stef on a le forum à nous toute seule ça me surprend
ben voyons c'est comme si on avait l'habitude de fermer le forum
jamais voyons on se couche tôt nous autre d'habitude c'est vriament exceptionnel
stefouel- Invité
c est exactement ce que je me disais aussi ma tannante toi ....t es chanceuse pcq mon chum a décidé d aller regarder la tv sinon je serai pas là crois-moistefouel a écrit:comment empêcher une fille d'aller ce coucher
cours 101
kaludo- Invité
c est ce que je me disais justement ....il est tôt ce matinstefouel a écrit:kaludo a écrit:ayoye stef on a le forum à nous toute seule ça me surprend
ben voyons c'est comme si on avait l'habitude de fermer le forum
jamais voyons on se couche tôt nous autre d'habitude c'est vriament exceptionnel
kaludo- Invité
bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
stefouel- Invité
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16