qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: qui seras
ben là les filles surtout toi véro n est pas peur j ai pas de chance que j aie te rejoindre à moins que tu prennes 2 semaines de vacance j aurais p-ê une p tite chance je dis bien une p tite ....vous allez vous ennuyez de moi qd je vais retourner au boulot ....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben là les filles surtout toi véro n est pas peur j ai pas de chance que j aie te rejoindre à moins que tu prennes 2 semaines de vacance j aurais p-ê une p tite chance je dis bien une p tite ....vous allez vous ennuyez de moi qd je vais retourner au boulot ....
ha oui tu y retourne quand......que tu décolle de mes fesses.....
phed- Invité
je ne sais pas encore je dois allé faire d autres examens mais j ai ben impression que je ne retourne pas avant les fêtes ...en tout cas sans farce j ai ben hâte d y retourner je trouve le temps long et j ai surtout hâte de plus avoir mal ....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:je ne sais pas encore je dois allé faire d autres examens mais j ai ben impression que je ne retourne pas avant les fêtes ...en tout cas sans farce j ai ben hâte d y retourner je trouve le temps long et j ai surtout hâte de plus avoir mal ....
ha ca c'est certain...la douleur c,est platte en titi...je te souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre!!
phed- Invité
phed a écrit:une p'tite poutine extra fromage.....
si y'a de la poutine moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
stefouel- Invité
me semblait qu on allait t avoir avec la poutinestefouel a écrit:phed a écrit:une p'tite poutine extra fromage.....
si y'a de la poutine moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
kaludo- Invité
maintenant si je veux te voir j aurais juste à lancer un post de poutine ...........j ai faim là maudine j avais oubliéstefouel a écrit:j'ai entendu l'appel de la poutine de sur mon sofa
kaludo- Invité
Eh my god, j'ai du chemin a faire lolll
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
hummmmmmmm poutine poutine poutine poutine poutine
Pis Karine qu'est-ce que t'a le goût de manger a soir
Pis Karine qu'est-ce que t'a le goût de manger a soir
stefouel- Invité
lâche pasCutie Zack et Elisabeth a écrit:Eh my god, j'ai du chemin a faire lolll
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé véro as-tu hâte d être V.I.P j ai hâte de savoir si ça change de quoi
Moi aussi j'ai hâte de savoir c'est quoi les privilèges !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
là ce sera pas ce soir ...je commence à être pas mal fatiguée ....mais on sait jamaisstefouel a écrit:encore un ti-coup de coeur Karine pis tu rattrpe phed
kaludo- Invité
tient une revenante* Véro * a écrit:kaludo a écrit:hé véro as-tu hâte d être V.I.P j ai hâte de savoir si ça change de quoi
Moi aussi j'ai hâte de savoir c'est quoi les privilèges !
kaludo- Invité
les privilèges je les sait moi
la première qui l'a paient le champagne a tout le monde
Comment ça j'ai peut-être des chances d eovus rattrapper si vous avez assez peur
Comment ça j'ai peut-être des chances d eovus rattrapper si vous avez assez peur
stefouel- Invité
kaludo a écrit:là ce sera pas ce soir ...je commence à être pas mal fatiguée ....mais on sait jamaisstefouel a écrit:encore un ti-coup de coeur Karine pis tu rattrpe phed
voyons t'es capable gogogo
y'é même pas minuit
stefouel- Invité
oublie ça .....ça fonctionne pas pour moistefouel a écrit:les privilèges je les sait moi
kaludo- Invité
je ne sais pas elle est rendue à combien ??stefouel a écrit:kaludo a écrit:là ce sera pas ce soir ...je commence à être pas mal fatiguée ....mais on sait jamaisstefouel a écrit:encore un ti-coup de coeur Karine pis tu rattrpe phed
voyons t'es capable gogogo
y'é même pas minuit
kaludo- Invité
kaludo a écrit:oublie ça .....ça fonctionne pas pour moistefouel a écrit:les privilèges je les sait moi
stefouel- Invité
ben oui il y a rien là ....stefouel a écrit:5650 il t'en manque juste 44 t'es capable voyons
kaludo- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Page 3 sur 16