qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: qui seras
dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
stefouel- Invité
kaludo a écrit:pas sûre ...je ne veux pas te faire de la peine là
je vais en faire une dépression là j'espère que tu te sent coupable
stefouel- Invité
non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
kaludo- Invité
ça parais-tu que je me sens coupablestefouel a écrit:kaludo a écrit:pas sûre ...je ne veux pas te faire de la peine là
je vais en faire une dépression là j'espère que tu te sent coupable
kaludo- Invité
kaludo a écrit:non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
Désolé mes je prends mes vacances seulement en été !
Alors...bonne chance....car comme tu viens de le dire....je suis très mémère moi aussi !
Mais tu as quand meme une chance je viens seulement 2-3 fois par jour !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
juste 2-3 par jrs franchement là véro tu décois* Véro * a écrit:kaludo a écrit:non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
Alors...bonne chance....car comme tu viens de le dire....je suis très mémère moi aussi !
kaludo- Invité
bonne nuit ca fera pas avance rles mien vite non plus si je suis toute seule
a demain pour la suite du combat de mémère pour le titre de V.I.P
stefouel- Invité
kaludo a écrit:juste 2-3 par jrs franchement là véro tu décois* Véro * a écrit:kaludo a écrit:non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
ouias franchement tu fais quoi le reste du temps tsé
stefouel- Invité
Qui sera la gagnante ?
Bonne nuit Kaludo !
Bonne nuit Kaludo !
-
bon j ai pitié je vais rester encore une dizaine de minute mais pas plus pcq j ai le ventre qui crit j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmstefouel a écrit: bonne nuit ca fera pas avance rles mien vite non plus si je suis toute seule
kaludo- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:juste 2-3 par jrs franchement là véro tu décois* Véro * a écrit:kaludo a écrit:non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
Ĵe mange de la poutine !
-
kaludo a écrit:bon j ai pitié je vais rester encore une dizaine de minute mais pas plus pcq j ai le ventre qui crit j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmstefouel a écrit: bonne nuit ca fera pas avance rles mien vite non plus si je suis toute seule
poutine poutine poutine
je m'arrange vriament pour me donner faim moi là
stefouel- Invité
* Véro * a écrit:stefouel a écrit:kaludo a écrit:juste 2-3 par jrs franchement là véro tu décois* Véro * a écrit:kaludo a écrit:non je suis pas inquiète pour véro elle est pas mal mémère elle aussi ça va être dure ...mais je perds pas espoirstefouel a écrit:dire que la semaine passer on se tenait côte à côte ca pas été long que je me suis faite clancher t'a fait audessus de 1000 message n 1 sem je me demande bien qui est la plus mémère de la gang pour moi véro n'a qu'a bien ce tenir
Ĵe mange de la poutine !
hummmmmmmmmmmmmm tu partage
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bon j ai trouvé du fromage pour me consoler faute de poutine
chanceuse moi je me rabat sur de la réglisse
stefouel- Invité
Ca se peux-tu capoter sa poutine de même hein c'est tellement bon ! miam miam !!!
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas !
Aille les filles on s'organise un souper de poutines !!!!
-
stefouel a écrit:kaludo a écrit:bon j ai trouvé du fromage pour me consoler faute de poutine
Moi j'suis dans le champ...je mange des biscuits pépites !
-
bon ça mal ,le fromage n est plus bon ...je suis pogné avec des olives pis un jus pomme méchant lunch
kaludo- Invité
hé vero mechante bonne idée menou menou* Véro * a écrit:Ca se peux-tu capoter sa poutine de même hein c'est tellement bon ! miam miam !!!
kaludo- Invité
j aimerais mieux tes reglisse ....si elle sont rougestefouel a écrit:kaludo a écrit:bon j ai trouvé du fromage pour me consoler faute de poutine
kaludo- Invité
kaludo a écrit:hé vero mechante bonne idée menou menou* Véro * a écrit:Ca se peux-tu capoter sa poutine de même hein c'est tellement bon ! miam miam !!!
hummmmmmmmmmmmmm oui oui oui oui oui
je suis accro à la poutine d'ailleurs c'est pour ça que je l'Affiche pas ma photo moi
stefouel- Invité
kaludo a écrit:j aimerais mieux tes reglisse ....si elle sont rougestefouel a écrit:kaludo a écrit:bon j ai trouvé du fromage pour me consoler faute de poutine
oui rouge arkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pas d ela noir certain tu veux me rendre
stefouel- Invité
stefouel a écrit:kaludo a écrit:hé vero mechante bonne idée menou menou* Véro * a écrit:Ca se peux-tu capoter sa poutine de même hein c'est tellement bon ! miam miam !!!
hummmmmmmmmmmmmm oui oui oui oui oui
je suis accro à la poutine d'ailleurs c'est pour ça que je l'Affiche pas ma photo moi
...moi j'suis chanceuse sur ma photo on ne voit pas mes cuisses !
-
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Page 4 sur 16