qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: qui seras
:vue: ben non t a mal vu elle est rendu a 5683stefouel a écrit:bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est ce que je me disais justement ....il est tôt ce matinstefouel a écrit:kaludo a écrit:ayoye stef on a le forum à nous toute seule ça me surprend
ben voyons c'est comme si on avait l'habitude de fermer le forum
jamais voyons on se couche tôt nous autre d'habitude c'est vriament exceptionnel
c'est ce que je disais on se ocuche très très tôt nous autres
stefouel- Invité
t a de l ambition là mais je veux pas te péter ta balloune mais ce sera pas avec moi que tu vas l atteindrestefouel a écrit:pis du même coup je vais peut-être me rendre à 4600
(ah la profiteuse)
kaludo- Invité
kaludo a écrit::vue: ben non t a mal vu elle est rendu a 5683stefouel a écrit:bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
euh c'est toi ou moi qui est folle
je la voit bien à 5650 je viens de revérifier tu m'a mit un doute là
stefouel- Invité
arrête de boirestefouel a écrit:kaludo a écrit::vue: ben non t a mal vu elle est rendu a 5683stefouel a écrit:bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
kaludo- Invité
kaludo a écrit:arrête de boirestefouel a écrit:kaludo a écrit::vue: ben non t a mal vu elle est rendu a 5683stefouel a écrit:bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
non non arrette de boire elle est vriament à 5650
blondie
stefouel- Invité
kaludo a écrit:t a de l ambition là mais je veux pas te péter ta balloune mais ce sera pas avec moi que tu vas l atteindrestefouel a écrit:pis du même coup je vais peut-être me rendre à 4600
(ah la profiteuse)
pleure pleure pleure
stefouel- Invité
je sais je me suis fourrer ....ahhhhhhhhhhhhhhhh :vue: :vue: :vue:stefouel a écrit:kaludo a écrit:arrête de boirestefouel a écrit:kaludo a écrit::vue: ben non t a mal vu elle est rendu a 5683stefouel a écrit:bne là il t'en manque juste 1 1 tu peux pas arretter si pres du but franchement une chance que ton chum a abandonner la partie oufffff
non non arrette de boire elle est vriament à 5650
blondie
kaludo- Invité
de la précision je vais dormir moins niaiseuse maintenantstefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
kaludo- Invité
kaludo a écrit:de la précision je vais dormir moins niaiseuse maintenantstefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
ça me fait plaisir de contribuer à la diminution de tes racines blondes
stefouel- Invité
ils sont trop bonne je ne peux empêcher d en mangerstefouel a écrit:
pîs elle m'acusse de trop boire en plus
lâche les tartes sa te fait pas
kaludo- Invité
c est trop stef je suis vraiment émue là est-ce que tu vois ma p tite larme me couler sur ma joue droite :larme:stefouel a écrit:kaludo a écrit:de la précision je vais dormir moins niaiseuse maintenantstefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ils sont trop bonne je ne peux empêcher d en mangerstefouel a écrit:
c'est comme de la poutine
stefouel- Invité
hummmmmmmmmmm c est dure à comparer hummmmmmmmmmm difficilestefouel a écrit:kaludo a écrit:ils sont trop bonne je ne peux empêcher d en mangerstefouel a écrit:
kaludo- Invité
hé voilà stef j ai dépassé phed je vais me coucher maintenant bonne nuit pour la 3 eme fois là c est vraiment la bonne
kaludo- Invité
kaludo a écrit:c est trop stef je suis vraiment émue là est-ce que tu vois ma p tite larme me couler sur ma joue droite :larme:stefouel a écrit:kaludo a écrit:de la précision je vais dormir moins niaiseuse maintenantstefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
:youppie: :1dance:
je suis tellement heureuse de t'émouvoir que j epense que je vais a mon tour
:larme:
stefouel- Invité
kaludo a écrit:hummmmmmmmmmm c est dure à comparer hummmmmmmmmmm difficilestefouel a écrit:kaludo a écrit:ils sont trop bonne je ne peux empêcher d en mangerstefouel a écrit:
tite musique de suspence
stefouel- Invité
kaludo a écrit:hé voilà stef j ai dépassé phed je vais me coucher maintenant bonne nuit pour la 3 eme fois là c est vraiment la bonne
jamais 2 sans 3
bonne nuit
stefouel- Invité
bon je vais être fine je vais attendre que tu sois rendu a 4600 mais fait ça vitestefouel a écrit:kaludo a écrit:c est trop stef je suis vraiment émue là est-ce que tu vois ma p tite larme me couler sur ma joue droite :larme:stefouel a écrit:kaludo a écrit:de la précision je vais dormir moins niaiseuse maintenantstefouel a écrit:phed mauricie trois-rivières 13 Avr 2006 20 Nov 2006 5650
:youppie: :1dance:
je suis tellement heureuse de t'émouvoir que j epense que je vais a mon tour
:larme:
kaludo- Invité
j en peux plus je te quitte trop fatiguée cocotte pis tu devras sûrement l avoir sans moi en parlant toute seule
kaludo- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Page 6 sur 16