qui seras
+5
wbgirlie
Labelle
Sunshine26
Miss Pie
helen
9 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: qui seras
stefouel a écrit:ah l'appel d ela poutine c'est plus fort que tout hen
Je pense que je vais m'en faire livrer une pour vrai
josee198- Invité
t es capable lâche pas je suis avec toijosee1980 a écrit:J'ai décidé que c'est ce soir que je deviens une V.I.P
kaludo- Invité
kaludo a écrit:ben arrive toi aussi cocotte j ai de la place mais pas un aussi beau plancher que le tient ....il m écoeure pas mal mais bon je suis pas trop matérialiste ça m énerve pas tropstefouel a écrit:SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:dans le cinéma maison avec le projeteur les enfants vont capoté
OUi c'est sur que je vais emporter wowwww il font capoter haha
eille ma pitoune a moi aussi aimerai ça
Si t'avais vu l'État du mien avant tu te serai ben appercu que c'est pas du matérialisme mais un mal nécessaire
stefouel- Invité
josee1980 a écrit:stefouel a écrit:ah l'appel d ela poutine c'est plus fort que tout hen
miam miam
uen chance que y'a aucun resto qui livre dans mon ti-trou parce que ca me couterai cher
stefouel- Invité
t a pas vu le mien encore il fait peur mais bon ça l air que je dois vivre avec ...je dis que je suis pas materialiste juste pcq je suis jalouse de ton plancher que je dis castefouel a écrit:kaludo a écrit:ben arrive toi aussi cocotte j ai de la place mais pas un aussi beau plancher que le tient ....il m écoeure pas mal mais bon je suis pas trop matérialiste ça m énerve pas tropstefouel a écrit:SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:dans le cinéma maison avec le projeteur les enfants vont capoté
Si t'avais vu l'État du mien avant tu te serai ben appercu que c'est pas du matérialisme mais un mal nécessaire
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t es capable lâche pas je suis avec toijosee1980 a écrit:J'ai décidé que c'est ce soir que je deviens une V.I.P
gogogo
et du coup on va toute le devenir si on te suit
stefouel- Invité
Moi à part les chambres de mes filles...que l'on a payé et fait nous même en planché flottant...j'ai du tapis commencial a grandeur de l'appart entk
josee198- Invité
oublie pas ta carte V.I.P qu on astefouel a écrit:josee1980 a écrit:stefouel a écrit:ah l'appel d ela poutine c'est plus fort que tout hen
miam miam
uen chance que y'a aucun resto qui livre dans mon ti-trou parce que ca me couterai cher
kaludo- Invité
kaludo a écrit:t a pas vu le mien encore il fait peur mais bon ça l air que je dois vivre avec ...je dis que je suis pas materialiste juste pcq je suis jalouse de ton plancher que je dis castefouel a écrit:kaludo a écrit:ben arrive toi aussi cocotte j ai de la place mais pas un aussi beau plancher que le tient ....il m écoeure pas mal mais bon je suis pas trop matérialiste ça m énerve pas tropstefouel a écrit:SoAlLoSi a écrit:kaludo a écrit:dans le cinéma maison avec le projeteur les enfants vont capoté
y'é telllllllllllllllllllllllllllllllllllllement beau tu fais bien d'être jalouse
stefouel- Invité
En passant bonsoir le filles j'arrive comme un cheveux sur la souper et je ne dit même pas bonsoir....ma mère serait déçu de sa fille
josee198- Invité
Kaludo tu me diras ce que tu veux faire pour tes plancher et un jour je vais te les faire haha
SoAlLoSi- Invité
bon les filles je vous quitte pour 15 min messieur buisson veut l ordi à tantot les filles ....
kaludo- Invité
kaludo a écrit:oublie pas ta carte V.I.P qu on astefouel a écrit:josee1980 a écrit:stefouel a écrit:ah l'appel d ela poutine c'est plus fort que tout hen
miam miam
ouais mais Asthon livre pas pareil
et mince (toujours shipper là)
stefouel- Invité
kaludo a écrit:bon les filles je vous quitte pour 15 min messieur buisson veut l ordi à tantot les filles ....
a tantot
stefouel- Invité
josee1980 a écrit:En passant bonsoir le filles j'arrive comme un cheveux sur la souper et je ne dit même pas bonsoir....ma mère serait déçu de sa fille
Franchement tu sais pa vivre
Bien le bonsoir ma chère
stefouel- Invité
josee1980 a écrit:En passant bonsoir le filles j'arrive comme un cheveux sur la souper et je ne dit même pas bonsoir....ma mère serait déçu de sa fille
Ne t'en fais pas tu es la bienvenue on fait toute ça arriver comme ça
SoAlLoSi- Invité
J'ai fait mon sapin ce soir....ma grande va bin virer sur le top quand elle va voir sa demain matin...elle est tellement expressive cette ti puce la
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Moi à part les chambres de mes filles...que l'on a payé et fait nous même en planché flottant...j'ai du tapis commencial a grandeur de l'appart entk
j'avais du planchers flottant mais fait sur du tapis t'imagone le résultat
stefouel- Invité
Sonia est ce que je t'avais envoyer une nouvelle photo pour changer celle dans le ''nous en photo'' ? J'e me rapelle pas si je te l'avais envoyer
josee198- Invité
josee1980 a écrit:J'ai fait mon sapin ce soir....ma grande va bin virer sur le top quand elle va voir sa demain matin...elle est tellement expressive cette ti puce la
ah c'est assez hâte là
stefouel- Invité
Je sais pas pour vous mais êtes vous pogné pour écouter caillou de noël 32 fois par jour ?
josee198- Invité
josee1980 a écrit:Sonia est ce que je t'avais envoyer une nouvelle photo pour changer celle dans le ''nous en photo'' ? J'e me rapelle pas si je te l'avais envoyer
Je regarde ça
SoAlLoSi- Invité
SoAlLoSi a écrit:josee1980 a écrit:Sonia est ce que je t'avais envoyer une nouvelle photo pour changer celle dans le ''nous en photo'' ? J'e me rapelle pas si je te l'avais envoyer
Je regarde ça
oui
SoAlLoSi- Invité
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16